JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sendarin
Alpha & Oméga

Personellement ca me fait rire de voir 3 troll (2 sauvage un zerk ...) faire une assist soi sur un palouf soi sur un MA

Bon ok palouf = Regen endu refresh etc etc

Mais MA ?? ))
Lien direct vers le message - Vieux
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
3.le role du barde ?
- Appuyer sur sa macro RA : transformation du poulpe
Pile
Alpha & Oméga

Rôle du barde :
Etre un bon support du groupe et éviter de mourir.
En pratique il va falloir la plupart du temps ae mez et lancer l'instant ae amnésie histoire de couper les sorts des guignols en face, juste après il va falloir partir dans une direction à peu près safe en sprintant, passer en endu, balancer les aggros ennemis sur le pbae, chain amnésie et DD sur les magos/healers ennemis qui sont trop tranquilles, continuer à se déplacer pour éviter les coups, mez de cible ou ae mez ceux qui bougent trop une fois le timer parti, balancer quelques soins de temps en temps quand il faut, surtout si les druides sont aggros, etc etc etc...

La greffe du 4e bras est hautement recommandée, maintenant c'est avec ce perso que je m'amuse le plus en rvr
Alpha & Oméga

tuer les cibles pas mezz, les cibles non controlées et dangereuses

le(s) barde(s) dois controler

le role des mago est de survivre (et de faire mal accesoirement qd il a 2 sec de libre ou plus)

et pour le druide, c tlm qu travaille pour sa survie, tant les tanks que les mago et les autres soutien
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liiawe
1 Theurgiste/Sorcier , pet sur un clerc, senti sur l'autre barde qui disturb le menes ou ce qui cast encore

2. Debuff f/c, ae disease, debuff chaleur, assist dd sur un mago ou sur un clerc

3. Même ou voir 1

4. Même et voir Zcc
HAANANNNN CERTAINEMENTPAS !!!

PAS TOUCHE AUX SORCIERS !!!

SALETE d'HIBERNIENNE DEGENEREE !!

nan mais c pas vrai...

ce qu'il faut pas entendre !
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Augmenter la vie du druide?
Déjà dit dans mon guide, mais je vais refaire ici :

1 Enlever le petit bouclier
2 Armure SC, ou Armure épique teinte en noir (au moins le plastron)
3 Epée batarde dans le dos
4 Faire semblant de rush avec les tanks (risqué, mais peut s'avérer pyant si tu passe derriere l'ennemi et qu'il ne s'occupe pu trop de te regarder)

Ca a prolongé ma vie en RvR de 50% facile. Depuis je m'applique à perfectionner à chaque sortie la technique de placement

ps: si le deuxieme druide de ton groupe décide de garder le petit bouclier, tu peux presque être sur qu'il mourra avant toi si ça se passe mal
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite