JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Eraendel [LaO]
Roi

Citation:
Provient du message de Philchow
Quel interêt de vote deux fois pour le même sondage si ce n'est fausser les résultats?
Il faisait que répondre a une question qui avait été posée ....
Citation:
Provient du message de mon pote Esmeagol xD
Cependant j'aimerai bien que les joliens ayant un IP variable fasse l'experience et dites si effectivement Aldéric a raison
Ptet que t'avais compris et que c'est moi qui capte rien, mais c'est pas l'impression que j'ai là
Alderic
Alpha & Oméga

il repondait a ma question

Quand a ne pas pouvoir voter 2 fs c simple :
Ya 3 chose pour verifier si qq'1 a deja voter : son ip, ses cookies, et si il est logué

vu que sur le site on se logue pas pour voter, il a plus que l'ip et les cookies pour verifier si on a deja voté.
Assez simple a contourner , mais bon c pour les bourrins qui veulent fausser le vote, fo quand meme le vouloir.
Lien direct vers le message - Vieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite