JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Adieu YS.

Voilà déjà un mois, que je ne joue plus à DAOC, et je poste pour dire au revoir à l’ensemble de la communauté, car je sais que je ne reviendrais plus en arrière.

J’ai toujours été un joueur discret, pas un foudre de guerre, mais c’est dans ma nature, je ne m’en suis pas moins amuser d’ailleurs.

Je remercie donc, les membres de ma Guilde : La Caste de la Lune Noire, dont j’aurais été GM durant 2 ans, et que je continuerais à suivre via notre site. Je remercie toutes les guildes de mon Alliance Fraternité, et en particulier la Vox Dei, une guilde modèle dans un monde devenue trop égocentrique et sectaire, qui m’a toujours inspiré. Je remercie aussi les Ecuyers d’Amesbury qui sont dans le même esprit, chez qui, je jouais mon éclaireur.
Je remercie tous les gens, avec qui j’ai joué, et qui ont toujours cherché à donner avant de recevoir, je leur assure qu’ils sont les seuls à avoir parfaitement compris ce qu’étais un jeu en communauté. Ils ont saisis que nuire à l’atmosphère d’une communauté, c’est aussi se nuire à soi-même, et que ce sont les petits gestes de chacun qui servent ou nuisent les grandes choses.
Par ces principes, j’en suis parfois arrivés à me mettre certaines guildes ou joueurs à dos, mais je ne fait aucune concession sur ce genre de chose.
C’est pour cela que j’arrête ce, en dehors de ma guilde, je ne supporte plus la mentalité qui règne sur DAOC. Le principe de départ du jeu, a été complètement dénaturés au cours de son développement, par la focalisation sur les RA, et le rang de royaume, au détriment de l’aspect conquête et lutte des forces, roleplay. En fait, il restera juste un jeu qui aura juste été prometteur à mes yeux. Les MA, je ne veux même pas en entendre parler, c’est ce qui m’a convaincu de partir.

Je joue actuellement à SWG, et je débuterais DnL dés sa sortie, pour profiter de sa fraîcheur, en espérant que les même erreurs n’y seront pas commises sur le long terme, et que lui, tiendra ses promesses.

Je souhaite donc au reste de la communauté , de prendre encore du plaisir à DAOC, et d’essayer de relativiser l’importance de la puissance de son avatar par rapport à l’importance de l’ambiance de la communauté. Je finirais sur mon éternelle devise :

« C’est l’Esprit, la vraie mesure de l’homme »

Au revoir, tout le monde.
Alpha & Oméga

A plus tard sur un autre jeu peut être
Lien direct vers le message - Vieux
Lili|Piøutte [Sprit]
Bagnard

Bonne continuation

Ps : Selm gogo 700 post ?
Muppet Show
Roi

Aurevoir
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Bye
Arkaein
Alpha & Oméga

Bonne Continuation .
Fallout [NoRel]
Alpha & Oméga

Bon SWG a toi
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lili|Pioutte
Ps : Selm gogo 700 post ?
Lui ne s'est jamais fait lock hein ...
Elazhul
Alpha & Oméga

Je comunique juste ma deception... J'ai moi meme arété daoc. Et quand je vois le nombre de depart je me demande juste s'il restera du monde quand je reviendrai ...
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selm
Je comunique juste ma deception... J'ai moi meme arété daoc. Et quand je vois le nombre de depart je me demande juste s'il restera du monde quand je reviendrai ...
T'es tu posé la question : Est ce que je reviendrais, personnelement je connais déjà la réponse pour moi : Non
Amélyse
Empereur / Impératrice

Je t'ai connus peu, malgré ton éclaireur dans la même guilde que moi, tu étais discret certes, mais toujours serviable.

Citation:
Je remercie tous les gens, avec qui j’ai joué, et qui ont toujours cherché à donner avant de recevoir, je leur assure qu’ils sont les seuls à avoir parfaitement compris ce qu’étais un jeu en communauté. Ils ont saisis que nuire à l’atmosphère d’une communauté, c’est aussi se nuire à soi-même, et que ce sont les petits gestes de chacun qui servent ou nuisent les grandes choses.
Rien qu'en lisant ça, on se rend compte de perdre un joueur d'exception
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

/agree total avec toi .....
La mentalitée générale deviens de plus en plus execrable ...
C est plus un jeu de role online , c est du counter strike a grande echelle avec des joueurs ayant tous un égo plus surdimensionné les uns que les autres (pas tous , mais un bon paquet quand meme ...)
bibifoc [SM]
Bagnard

bonne chance à hobby

@ bientot sur dnl
Arnôt
Bagnard

Bye
Hakounaloove
Reine

Bonne continuation
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite