JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
OneMoreTime
Roi

hum et un baton utilisé par une classe non moine, c'est force ou dext ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nanak
Empereur / Impératrice

hum et un baton utilisé par une classe non moine, c'est force ou dext ?

Sur mon Heal c'est dex.
Edelomara
Alpha & Oméga

bizarre le bâton étant de type contondant ça devrait être force , à vérifier ^^
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaredan/Legylith
bizarre le bâton étant de type contondant ça devrait être force , à vérifier ^^
NON NON et NON

c'est dex! ca a été dis et redis ... d'ailleurs c'est pour ca que le moine dispose d'un self buff dex/viva ...

Au fait ce n'est pas seulement le baton moine , mais tt les batons qui sont 100 % dex

Tu peux ajouter dans ta liste les armes de contact du sauvage : 50 % force 50 % dex
Je sais aussi que la lance du chausseur a une forrmule qui inclus la dex
Et il me semble aussi que les 2 mains estoc sur alb sont 75 force et 25 % dex ... ou qq chose comme ca :x

Pour l'esquive c'est 50 % dex 50 % viva ...

Tu peux aussi ajouter que la dex intervient a 100 % dans le temps d'incatation des mages ( cap therotique : 2 s, mais les testent montre que on peux atteidnre les 1.5 sec)
La viva, tu l'as deja mis intervient dans la vitesse de frappe des armes ( arc aussi ), le cap theorique est de 1.5 s et je pense qu'il a été verifié en pratique

Un mage en tissu recupere 2 x moins vite sa mana une fois en dessous des 50 % de mana, les classes tel que clerc, druire, paladin, champion etc ne sont pas affecté ( pour le faucheur je sais pas :x )

La seule chose qui intervient dans les chances qu'un sort soit RESISTE ( autrement dis, ses effets sont reduits a neant ) c'est le niveau du sort , et le niveau de la cible ... Les resistances magiques de la cible ne servent que a diminuer les degats / effet des debuffs / durée des mez/root/stun

Sans focus, les sorts coutent 120 % de mana, avec un focus de niveau supérieur ou egal a celui du sort qu'on utilise, le cout peux descendre jusque a 80 %.
La condition du baton, le niveau du focus, le niveau du sort et le niveau dans la spé ( avec bonus ) , interviennent dans le cout du sort.

Les debuff ( dex,force,dex/viva,...) ne casent pas les mez en PVP ( en PvM ca les cassent )

Il faut savoir aussi que les bonus d'esquive/parade/bloque due a la dex/viva ne sont pas additif, mais multiplicatif ... Ainsi qq qui a 5% d'esquive ( merco ou tanks hib/mid ) ne vera aucun changement , alors que qq qui a 35 % d'esquive ( les fufus )notera une nette augmentation

Tant qu'on y est on peux ajouter qq petits choses ou bcp se trompent :
Petit bouclier, moyen bouclier, grand bouclier, ca change rien au % de bloquer ( c pas 5 10 et 15 %, dans les 3 cas c'est 5 % de bloquer ) La seule chose qui change dans les differenst bouclier, c le nombre d'attaque qu'on peux bloquer quasi en meme temps sans avoir un malus aux chances de bloquer ( et aussi les coup de bouclier seront + faibles et on poura retaper + vite avec un petit que avec un grand )
Petit bouclier : 1 attaque sans subir de malus
Bouclier moyen: 2 attaques sans subir de malus
Grand bouclier : 3 attaques sans subir de malus
La competence Engager obtenue avec 7 en bouclier, permet d'augmenter grandement les chances de bloquer, a condition que vous cessiez d'ataquer, et que votre cible n'ai pas été attaqué depuis 10 secondes.... Pour une legere consommation d'endu a chaque coup, vous bloquerez enormement ( ca a sauvé plusieur fois ma merco ca ! )
En RvR, engager est LA competence anti-archer ( mais le spé boubou ont meme pas besoin de l'activer, ca bloque deja enormement sans )

On peux aussi parles des bonus en attaque et en defense des styles : Ca n'agit que sur les MISS NATUREL !!! en gros utiliser le detaunt pour un moine ou sicaire ne vous fera pas esquiver plus, mais l'adversaire riskera de rater + souvent ses coups... Le bonus de toucher c'est pareil : ca permet de moins faire de miss naturels....
La seule chose qui permet de passez plus facilement les bloques/parade/esquive de votre adversaire, c'est votre weaponskill .. plus il est haut plus vous toucherez ( peux etre aussi les bonus en enchantement de l'arme, ainsi que la qualité/condition, mais ca j'en suis pas sur )

Voila, foutez moi des baffes si je me suis trompé :x
J'espere que ca aidera les debutants
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Fyren-
Par contre et ca c'estvraiment pour les eclaireurs les chances de mettre un coup de bouclier sont basé sur le weapon skill arme :'(
Je croyais ça aussi, jusque récemment, mais Irannia dans son post sur les GR a trouvé la source qui prouve que le WS bouclier n'est pas indiqué mais est pris en compte :

http://www.camelotherald.com/more/830.shtml

Post sur les GR d'Irannia, page 4

Tiré du post d'Irannia :

Bouclier est une spé d'arme à part entière : elle a son propre WS, qui n'est pas affiché et qui dépend de la dex, et influe sur les dégats stylés
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Je croyais ça aussi, jusque récemment, mais Irannia dans son post sur les GR a trouvé la source qui prouve que le WS bouclier n'est pas indiqué mais est pris en compte
Des tests sérieux ont montré une nette corrélation entre le WS ( celui de l'arme ), et les chances de toucher au bouclier.

Le lien en question :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...6557280&page=1
Widow Wrath [VdO]
Reine

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
Les debuff ( dex,force,dex/viva,...) ne casent pas les mez en PVP ( en PvM ca les cassent )
En RvR, engager est LA competence anti-archer ( mais le spé boubou ont meme pas besoin de l'activer, ca bloque deja enormement sans )
Super explication je rajoute juste que c'est vrais les debuff ne cassent pas les mezz sur un joueur mais les cassent sur un pet s'il est zone par ex et que Engager marche sur les Bolt.
fyren`
Alpha & Oméga

Nerf !
Dc c pas un prob chuis weack tout simplement ( je miss tout le tps mes placages :/)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite