Aidez un pauvre joueur de T4C ...

Répondre
Partager Rechercher


Alors voila, je voudrais rejouer un peu a T4C, sur le serveur chaos, mais je ne trouve pas où télécharger la version 1.25 , malgré mes recherches sur google et tout, si un joueurs avait un lien ...


Ah oui c'est pas le forum Jeux online pour rien...



qqn vendrais un cerveau pas chère ?

Citation :
Provient du message de Snoopy
Le pauvre il a replongé
4 semaines que j'ai arrêté daoc, j'ai attaqué un peu biosfear là mais j'ai des anciens potes de T4C-Apocalypse sur chaos donc j'aimerai bien les revoir
C'est pas le bon forum pour poster ca je pense...

Et serieusement pour 7 euros par mois je te conseil vraiment Pole, l'ambiance y est bien meilleur que sur Chaos...
Pour jouer sur Chaos, lit les persistant du forum Chaos, tout est explique

De toute façon, pour créer un compte sur eA tu dois télécharger la version sur leur site
Pas complique

t4c.eacceleration.com

A bientôt sur Chaos
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
Bien heureux qui pourrait avoir fait le tour des Rp des 2 serveurs RP de Pole en si peu de temps

Pour donner un exemple, sachant que le territoire de Mythéas n'a pas encore été découvert sur le serveur du même nom... ça me parait précipité comme remarque
Mis à part le fait que ce ne soit pas le bon forum, je te déconseille d'aller sur Chaos si c'est l'ambiance T4C GOA que tu recherches


Sur ce, bonne chance
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Genre à la Corwin..
Marseyes, je vole à ton secours, tel un Caine accourant aider ses frères. planque-toi ça tache

Comme si certains, dignes disciples de Fiona, ne l'aidaient pas sur ce fil ...
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Mheuuu non, faut venir sur Pole, serveur Mythéas pour être précis ! Si tu aime le RP évidement



Jack, Responsable Noblesse sur Mythéas

Va mourir toi, viens plutôt sur angélus


Enthyok, coordo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés