[Broc] Un grand sniff ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bonne année, bonne santé,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas revenu in-game depuis près d'un mois et je ne reviendrais pas car j'ai annulé mon abonnement le mois dernier.

En effet, je n'ai plus de goût pour le jeu, je ne venais que pour faire du "chat" avec mes amis de la guilde et ça fait un peu cher pour ça... je dois l'avouer. J'en ai raz-le-bol de DAOC aussi je retourne sous d'autres horizons.

Je reviendrais parmi vous peut-être un jour, après que TOA soit débuggé chez nous mais je pense que je serais dans la beta de D&L d'ici là (ou une autre beta d'ailleurs).

Alors oui, je suis triste de vous dire aurevoir mais il fallait que j'arrête un jour et voilà, c'est fait.

A très bientôt sous d'autres horizons.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
bonne continuation
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
bye a toi et dire que moi j'en suis réduit a farmer jol pasque c boulets de goa ont pas renouvelé mon abonnement par erreur genre probleme de carte bleue c meme pas vrais ! rendez moi mon abonnement !!!!
Vous savez, ce qui me manque c'est pas le jeu, c'est ma guilde, La Communauté de l'Anneau... et mes alliés et mes amis, je ne ferais pas de liste car j'en oublierais...

Mais je trouve que c'est un peu cher payer pour un jeu qui ne m'ammuse plus, qui me stresse plus qu'autre chose, alors je resterais en contact avec mes amis, peut-être (pour une part j'en suis sur) nous nous retrouverons sur D&L.

A bientôt et merci pour vos messages Et non, pas "à dans 15 jours" :/
Héhé la communauté de l'anneau =) une guilde bien sympa, d'ailleur c'est moi qui t'y ai recruter

J'espère que la guilde se porte bien . En tout cas on se recroisera sur DnL =)

Bisous la plus gentille des clercs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés