JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 817 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Le peon est le plus futé .

Il ce met déjà en bande avant la 165 ou existera le battlegroup .

Le peon ne chouine pas sur Jol en disant : " ouin marreu des buss , zet que des gros trou du c.. , savê mpa joue bande de lach à 8 "

Le peon s'amuse , s'eclate ou se fait eclater sans se poser la question de savoir combien de flood aura son post sur Jol .

Il est la pour contempler les gros groupes ubber roxor qui indeniablement viendront tot ou tard release contre son armée de pots .

Le peon ne lit pas les chroniques pour voir son classements , mais pour se renseigner sur les artisants de telle ou telle guilde , ou bien pour en voir les membres .

Le peon peu release 100 fois dans la journée sans avoir de crise de nerf , sans taper son clavier ou jeter sa souris .

Le peon est tout sauf stressé , il prend le temps de vivre , se met afk à une mg sans se soucier si son tas de pixel va brouter ou non l'herbe , il boit son café , il rigole sur le cc , il telephone , il rigole , il prend le temps de regarder autour de lui , il vie sa vie , et surtout il ne reve pas Daoc , il ne mange pas Daoc , il ne rattache pas sa vie a Daoc .

Le contraire du peon ( dans daoc ) c'est le roXor .

Vive le battlegroup de la 165 , esperant que ca evitera les chouinage sur les bus ...

Vive les peons et peonnes .
Lien direct vers le message - Vieux
Ahlmael
Roi

Marry me peonne

Citation:
Provient du message de Louvea Avalon
Le peon est le plus futé .

Il ce met déjà en bande avant la 165 ou existera le battlegroup .

Le peon ne chouine pas sur Jol en disant : " ouin marreu des buss , zet que des gros trou du c.. , savê mpa joue bande de lach à 8 "

Le peon s'amuse , s'eclate ou se fait eclater sans se poser la question de savoir combien de flood aura son post sur Jol .

Il est la pour contempler les gros groupes ubber roxor qui indeniablement viendront tot ou tard release contre son armée de pots .

Le peon ne lit pas les chroniques pour voir son classements , mais pour se renseigner sur les artisants de telle ou telle guilde , ou bien pour en voir les membres .

Le peon peu release 100 fois dans la journée sans avoir de crise de nerf , sans taper son clavier ou jeter sa souris .

Le peon est tout sauf stressé , il prend le temps de vivre , se met afk à une mg sans se soucier si son tas de pixel va brouter ou non l'herbe , il boit son café , il rigole sur le cc , il telephone , il rigole , il prend le temps de regarder autour de lui , il vie sa vie , et surtout il ne reve pas Daoc , il ne mange pas Daoc , il ne rattache pas sa vie a Daoc .

Le contraire du peon ( dans daoc ) c'est le roXor .

Vive le battlegroup de la 165 , esperant que ca evitera les chouinage sur les bus ...

Vive les peons et peonnes .
/agree

En meme temps le comportement des gens IRL et sous daoc sont senblables surtout niveau philosophie et choix strategiques. Et IRL si tu regardes les gens qui reussisent , ce sont precisement els gens stresses , ceux qui sont toujours presses, ne campent jamais sur leur lauriers.
Apres c'est a chacun son choix , ca philosophie; si tu preferes prendre ton temps de vivre on peut pas t'en tenir rigueure. Mais apres faut assumer et pas s'etonner de pas avoir les memes resultats qui les gens qui y mettent du leur. Et par resultat j'entend avant tout salaire, donc conditions de vie etc etc.
On reprocherait a cette philosophie de trop s'attacher a des valeur materielles , mais c exactement le contraire car a l'instar de l'afame qui ne peut s'empecher de ne penser qu'a la nouriture , on ne peut relativiser l'importance des bien materiels si l'on en a pas.
A mediter
Frathek
Bagnard

Kylo
Alpha & Oméga

Péons c tout ceux qu'on tue pour devenir 10L10 tout le monde le sait !!:bouffon:
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylowatt
Péons c tout ceux qu'on tue pour devenir 10L10 tout le monde le sait !!:bouffon:
Tiens, justement log ton enchant sur Carnac

/kiss
Louve argentée [CeLe]
Alpha & Oméga

Citation:
En meme temps le comportement des gens IRL et sous daoc sont senblables surtout niveau philosophie et choix strategiques. Et IRL si tu regardes les gens qui reussisent , ce sont precisement els gens stresses , ceux qui sont toujours presses, ne campent jamais sur leur lauriers.
Apres c'est a chacun son choix , ca philosophie; si tu preferes prendre ton temps de vivre on peut pas t'en tenir rigueure. Mais apres faut assumer et pas s'etonner de pas avoir les memes resultats qui les gens qui y mettent du leur. Et par resultat j'entend avant tout salaire, donc conditions de vie etc etc.
On reprocherait a cette philosophie de trop s'attacher a des valeur materielles , mais c exactement le contraire car a l'instar de l'afame qui ne peut s'empecher de ne penser qu'a la nouriture , on ne peut relativiser l'importance des bien materiels si l'on en a pas.
En même temps les gens stréssé on un durée de vie bien plus courte .

A méditer .
eldi`
Alpha & Oméga

Les péons c'est les 5 fg alb RR 2 qui sortent de leur TP a emain pour rushez un fg mid et rentrer CS au TP ou camper la MFA/MFM en esperant tomber sur encore un FG... 1 hein pas plus sinon c'est chaud ....

Moi? Je viens de me faire Zerg par les 5fg alb ... ? non ... A peine ..
p_y_a`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louvea Avalon
En même temps les gens stréssé on un durée de vie bien plus courte .

A méditer .
Je vais pas tarder a mourrir alors.
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FokaL
Les péons c'est les 5 fg alb RR 2 qui sortent de leur TP a emain pour rushez un fg mid et rentrer CS au TP ou camper la MFA/MFM en esperant tomber sur encore un FG... 1 hein pas plus sinon c'est chaud ....

Moi? Je viens de me faire Zerg par les 5fg alb ... ? non ... A peine ..
Nan mais faut pas hésiter à dire les choses franchement pour faire style je flamm pas.
Les gars dont tu parles se baladent en moyenne à 10fg+ pas seulement 5, quand ils sont que 5fg c'est en pleine nuit en général sinon ils peuvent pas pratiquer leur redoutable technique du 1fg en assist par ennemi et ils déco parce que c'est injouable.
On remarquera aussi que dernièrement les rang 7+ les rejoignent dans le porte avion.

Je viens pas de me faire zerg par eux moi, j'ai juste passé toute la soirée et la nuit plusieurs jours de suite à me faire zerg par eux ^^
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream banni
....
avant toute chose mythic encourage le mass vs mass et je ne vois pas comment on peut leur interdire

donc il te reste a choisir

-sois tu retourne a 8 et tu whine pas tu sais se qu il y a en face
-sois tu change de zone jusqu a trouvé la zone qui t intéresse
-sois tu decide d arrêté de RVR et tu pvm only
-sois le jeu a évoluer dans un sens qui te plaie pas et tu arrête ton abo

Citation:
quel est pour toi la reussite irl

le pere de famille qui eleve bien ces enfants ou le gars qui acharne au taff pour etre le meilleur ?

comme dans daoc c un histoire de plaisir chaqun vois midi a sa porte
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
avant toute chose mythic encourage le mass vs mass et je ne vois pas comment on peut leur interdire

donc il te reste a choisir

-sois tu retourne a 8 et tu whine pas tu sais se qu il y a en face
-sois tu change de zone jusqu a trouvé la zone qui t intéresse
-sois tu decide d arrêté de RVR et tu pvm only
-sois le jeu a évoluer dans un sens qui te plaie pas et tu arrête ton abo
Je sais pas ou tu me vois "whine" dans le post précédent. Je me contente de constater.

Cela dit je trouve ca débile car je m'ammuse probablement 10 fois plus à 8 que le pauvre mec stick à son train qui doit se faire atrocement chier et se demander pourquoi il joue.

Un porte avion alb ca doit donner ca:
Tout le monde dort afk stick dans des groupes mal foutus, tu trouves un groupe adverse, les 2-3 groupes du début du train se font atomiser par le groupe puis l'énorme masse lui tombe dessus et chacun a à peine le temps de caster 2-3 sorts ou donner quelques coups à 50 dmg, ensuite quelques /taunt /rude /laugh et des /victory pour se féliciter des 5rp amassés par personne pendant que d'autres groupes alb arrivent de toute la zone au cas ou il reste des miettes ou peut être pour grapiller des rp sur les rez je sais pas.
Si les masses étaient réciproques je conçois qu'on puisse trouver un vague interet à jouer à si grand nombre mais vu qu'en ce moment c'est plutot du 15 alb vs 1 hib je vois pas.

Changer de zone ?
Les alb sont en porte avion de 100 dans toutes les zones à la fois ou n'y sont pas du tout pour la raison expliquée dans mon post précédent: quand ils sont pas en porte avion ils peuvent pas appliquer leur technique élaborée du 1fg en assist sur chaque ennemi.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream banni
Je sais pas ou tu me vois "whine" dans le post précédent. Je me contente de constater.

Cela dit je trouve ca débile car je m'ammuse probablement 10 fois plus à 8 que le pauvre mec stick à son train qui doit se faire atrocement chier et se demander pourquoi il joue.

Un porte avion alb ca doit donner ca:
Tout le monde dort afk stick dans des groupes mal foutus, tu trouves un groupe adverse, les 2-3 groupes du début du train se font atomiser par le groupe puis l'énorme masse lui tombe dessus et chacun a à peine le temps de caster 2-3 sorts ou donner quelques coups à 50 dmg, ensuite quelques /taunt /rude /laugh et des /victory pour se féliciter des 5rp amassés par personne pendant que d'autres groupes alb arrivent de toute la zone au cas ou il reste des miettes ou peut être pour grapiller des rp sur les rez je sais pas.
Si les masses étaient réciproques je conçois qu'on puisse trouver un vague interet à jouer à si grand nombre mais vu qu'en ce moment c'est plutot du 15 alb vs 1 hib je vois pas.

Changer de zone ?
Les alb sont en porte avion de 100 dans toutes les zones à la fois ou n'y sont pas du tout pour la raison expliquée dans mon post précédent: quand ils sont pas en porte avion ils peuvent pas appliquer leur technique élaborée du 1fg en assist sur chaque ennemi.
Ce n'est pas un problème spécifique au 8vs8. Les Alb sont en surnombre partout (même à Béryl). Je pense que ça commence à gonfler tout le monde. Côté Hib, je dirai que le serveur n'a plus que quelques semaines à vivre.
-L-
Empereur

omg dream tu gogo romantique à outrance je sens :bluecry:
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ce n'est pas un problème spécifique au 8vs8. Les Alb sont en surnombre partout (même à Béryl). Je pense que ça commence à gonfler tout le monde. Côté Hib, je dirai que le serveur n'a plus que quelques semaines à vivre.
ho a quand un thread hib est mort ???

@Dream tu parle de la mass alb mais tu en sais rien du tous

sisi yuyu vas resté bientot plus que midgard sur daoc
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite