JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Transformation pour le MA

Bonjours,

il y a sur DAoC deux classe qui se transforment, le Proto et le Zerk. La transformation du protecteur sert dans un but uniquement défensif et celle du Zerk uniquement offensif

(oui oui, jusque là, je vous apprend rien)

Que penseriez vous du fait que le MA ai une transformation (par contre en quoi je sait pas du tout, si vous avez des idées ) moi je pensait plutôt au fait qu'il ai une aura lumineuse autour de lui ce qui marquerai qu'il est tranphormé.

cette transformation donnerai la motier des bonus défensif du proto (enfin son bonus PdV serais deux fois moins bien que le protecteur ) ET des bonus d'attaque, vous l'aurez deviner motier moins bien et celle du Zerk.

Je n'ai pas de MA, je n'en ai jamais eu mais je trouve qu'il manque quelque chose à cette classe, et que cette idée rendrait peut être le personnage plus intéressant

voilà, qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Livson
Roi

Le zerk, lors de sa transformation, perd toutes ses défenses (esquive et parade) ainsi qu'une partie de son AF.
Le MA est déjà très puissant une transformation sans rien en contre partie je vois pas trop l'intérêt.
Muppet Show
Roi

Je pense pas que le MA est besoin d'une transformation et niveau BG, je voit pas trop
Lenithiel
Bagnard

Une transfo en lion qui lui donne l'équivalent de maître bretteur 5 pendant 30 secondes mais qui divise par 2 ses pv !
anygan
Alpha & Oméga

touchez pas a mon MA je l'aime

honnetement je trouve le MA pas mal, c un gros billou le MA pas de magie pour lui sinon c plus un MA
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ca serait aberrant sur le plan du background et une erreur du point de vue de l'équilibrage des classes.
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Livius
Le zerk, lors de sa transformation, perd toutes ses défenses (esquive et parade) ainsi qu'une partie de son AF.
Le MA est déjà très puissant une transformation sans rien en contre partie je vois pas trop l'intérêt.
oui, enfin c'est le principe qui m'intéresse vraiment, le fait que le MA dispose d'une transformations plus que les détails de bonus que celle ci ferait, peut être aussi simplement augmenter grandement l'AF du MA

Citation:
Provient du message de Knuckles
Je pense pas que le MA est besoin d'une transformation et niveau BG, je voit pas trop
moi aussi je me posait cette question, peut être que le MA se transformerai en chevalier encore plus blindé, ce qui, comme je le dit au dessus, augmenterai l'AF du MA
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lihan
touchez pas a mon MA je l'aime

honnetement je trouve le MA pas mal, c un gros billou le MA pas de magie pour lui sinon c plus un MA
une transformation ce n'est pas de la magie (un zerk magicien ? )

Citation:
Provient du message de Blablajack
Ca serait aberrant sur le plan du background et une erreur du point de vue de l'équilibrage des classes.
personnellement quand je regarde ses équivalent inter-royaume, le Protecteur et le Warior, je trouve le MA assez loins derrière, enfin bon c'est discutable, ce n'est que mon avis.
Edrik/Toucco
Roi

pourrai se transformer en lapin geant pour courrir plus vite !
meu me metté pas dehor svp
comme la question a été mainte foi posé ,il est vrai que d'un aspect rp ,ca colleré pas du tt
mais par contre je diré pas non a un self rege endu niveau 3 par exemple ,mais bon si on donne quelque chose au MA faudrais donner aussi a son homologue mid le guerrier...
Mr. Anderson
Bagnard

Tu veux aussi que le guerrier ce transforme en hulk ?
non un perso sur alb qui devrait ce transformer c'est le mercenaire, par exemple de transformer en canette ?
Compte #47618
Invité

Patience, ça arrive.. Vous allez bientôt avoir le demi-ogre, qui se transforme en gros moche qui fait peur, et ce pour un effet permanent.
mareus [DS]
Roi

Be c'est vrai que quand on joue MA on se fait vite chier :
-Le proto a sa transformation qui fait mini ih
-Le guerrier est hybryde par defaut
-Le MA bah rien, ah si une armure de plate : supeeeeeer l armure de plate c bien mais ca n ajoute pas de fun a jouer le perssonage.

Moi pour le MA je verrai bien un insta sur timer 15 min qui rend tte les barre d endu ( nivo roleplay ca pourrait une sorte de cris de guerre qui ferait que le MA soit empli d'une grde bravoure pour defendre son royaume un truc comme ca ).
Altenae
Alpha & Oméga

Moi je vois plus une transfo pour le guerrier se transforme en drackulv les gros à coter du dragon sa lui ferais l'équivalant de BOF mais deviendrais très grand que tous les magot pourrais le canarde

Citation:
Provient du message de mareus
Be c'est vrai que quand on joue MA on se fait vite chier :
-Le proto a sa transformation qui fait mini ih
-Le guerrier est hybryde par defaut
-Le MA bah rien, ah si une armure de plate : supeeeeeer l armure de plate c bien mais ca n ajoute pas de fun a jouer le perssonage.

Moi pour le MA je verrai bien un insta sur timer 15 min qui rend tte les barre d endu ( nivo roleplay ca pourrait une sorte de cris de guerre qui ferait que le MA soit empli d'une grde bravoure pour defendre son royaume un truc comme ca ).
Personne ne t'as obliger à jouer cette classe (et encore moins sur ce royaume de m###e ... ) si tu t'ennuies avec ton MA il suffit de changer de perso stou.

Faut pas abuser non plus les classes alb n'ont pas besoin d'être up
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Livius
Le MA est déjà très puissant

Dezole il fallait que je la quote celle la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite