JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Et voila nan serieu persso ma mere ma souvent fait ce que j'aimais a manger tout en diversifiant les repas malheuresement les con de la cantine me forcais a bouffer leur pater pour klebar enfin on va pas ressaser le bon vieu temp
Chez moi y zetaient graves comme j'avais l'impression de bouffer que de la merde [(meme le riz etait degueu et avait un arriere gout c'est dire!!!), t'avais droit qu'un un truc de chaque sorte, c'est adire une entrée, un dessert, et pas 2 entrées 0 deserts ou l'inverse.]je me nourrissais de pain, et ces en***** ont limité les bouts de pain à 2 par personne alors forcement c'etait pas le top !

Non franchement niveau bouffe là ou j'ai vu l'offre la plus diversifiée c'est à la fac : 4 type de resto : resto pattes, resto pizza, resto frite, ou resto "traditionnel" (les trucs kon bouffe o lycée)

Et pis le Kebab y'a que ça de bon ! mais c'est à 20 minutes aller retour en voiture alors ça refroidit un peu...(pas le kebab un, mais l'intention d'y aller)
Lien direct vers le message - Vieux
Pestilence Saaek
Roi

se forcer lol , Arrete tes connerie , si il a envi de vomire en voyant ce quil y a ds sont assiete quil le dise a sa mere il va pas se forcer toute sa vie a bouffer des epinard !!!! Demande a ta mere d'acheter des steak hacher,des frites,des pates , et c bon tu peu tres bien vivre juste a base de ca en tt cas moi sa ma suffit a une epoque et pourtant je fait pas de diabete et je suis pas gros ni rien
Pestilence Saaek
Roi

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
Chez moi y zetaient graves comme j'avais l'impression de bouffer que de la merde [(meme le riz etait degueu et avait un arriere gout c'est dire!!!), t'avais droit qu'un un truc de chaque sorte, c'est adire une entrée, un dessert, et pas 2 entrées 0 deserts ou l'inverse.]je me nourrissais de pain, et ces en***** ont limité les bouts de pain à 2 par personne alors forcement c'etait pas le top !

Non franchement niveau bouffe là ou j'ai vu l'offre la plus diversifiée c'est à la fac : 4 type de resto : resto pattes, resto pizza, resto frite, ou resto "traditionnel" (les trucs kon bouffe o lycée)

Et pis le Kebab y'a que ça de bon ! mais c'est à 20 minutes aller retour en voiture alors ça refroidit un peu...(pas le kebab un, mais l'intention d'y aller)
moi la cantines franchemetn il m'est arriver de casiment gerber, il me forcer a manger c tjr imboufable du genre par exemple ct tout le temp de la semoule j'ai l impression qu'il achetais sa par sac de 100kilo lol ou sinon les frites on avais ca tout les 15jour mais ct des frites toute dure casiment noire sinon franchement au pire tu t'achete un peu de bouffe avec ton argent genre tu va a mettro t'acheter les steak hacher surgeler et t'achete masse spaguetit
Keet

J'ai fait 3 ans d'internat en lycée militaire. On nous filait quelques fois des rations de survies pour écouler les stocks, et je mangeais là bas 3 fois par jour.... vous n'avez vraiment pas de quoi vous plaindre.
Pestilence Saaek
Roi

et alor il aime pas se que lui fait sa mere et alor ?? c bon c pas pasque ta bouffer des ration de survie quon va faire la meme lol donc si on veu se plaindre ba voila
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
J'ai fait 3 ans d'internat en lycée militaire. On nous filait quelques fois des rations de survies pour écouler les stocks, et je mangeais là bas 3 fois par jour.... vous n'avez vraiment pas de quoi vous plaindre.
Ouais et moi quand j'ai fais le Vietnam...
~Itrhyn~ [¿]
Roi

Fais toi à manger toi même tu auras plus ce problème
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Je dis qu'avec l'âge, on devient beaucoup moins difficile. Tu passeras par là aussi Eye Doll .
znoOog

Citation:
Provient du message de Des équilibres
Eprouver la Faim véritable vaccine de ses caprices.

Tester chaque année, l'huître, ne m'y a pas habituée.
Haïku ?
Shoot Me
Alpha & Oméga

Le goût ça s'éduque

Mon expérience personnelle me le démontre totalement.
Ce n'est pas facile, mais en dépassant son aversion première vis a vis de tel ou tel aliment, on peux découvrir et apprécier des mélanges de saveurs subtils. Certains aliments comme les brocolis ou les escargots, de cauchemars sont devenus friandises avec le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite