Réparation de portes de reliquaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ahh lala, ces touristes hiberniens, dès qu'ils viennent un peu nombreux visiter notre belle ZF, faut qu'ils cassent tout, c'est tout un bins pour qu'il mettent des patins en entrant dans le reliquaires, ils ne s'essuient les pieds que sur les cadavres des pauvres défenseurs ....

Trève de plaisanteries, voici ma question. Ayant eu à participer à la réparation des portes du reliquaire mana, je n'ai pas bien saisi comment le moteur du jeu calculait la quantité de bois nécessaire pour vous laissez entamer la réparation.

Ayant reçu de la part de nombreux joueurs du bois, de toute qualité et en quantité très variable, il y a des moments où je pouvais lancer une réparation, d'autres où je ne pouvais pas.

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
En fait pour faire une réparation il faut une certaine quantité de bois de sorbier (fonction du up de la porte) pour faire une réparation de 5%.

Ensuite chaque type de bois est équivalent à x fois la valeur du sorbier :
1 orme = 4 sorbier
1 chêne = 8 sorbier
1 charme = 16 sorbier
etc...



Un site que je trouve très pratique pour optimiser le coût de réparation
petit complément :
si on regarde le prix du bois par rapport à la quantité de sorbier équivalente, on remarque que le sorbier est plus rentable que l'orme, etc.

Cependant, les portes de reliquaire sont niveau 8 par défaut.
Et un inventaire plein de sorbier ne suffit pas à réparer une porte niveau 8 (et en plus il faut le porter tout ce bois...)
Donc on utilise des bois plus élevés, le compromis est à faire entre prix et encombrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés