[Fusion]Decay - House

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment je trouve cela déplorable car il me semble que dans ce même post le twit d'OSi avait dit que les decay commenceraient Jeudi 0h00 CST. Je m'étais donc préparé et planifié la journée de jeudi en congé, mais ce matin (après midi pour vous les français) je me suis loggé avant d'aller bosser, pour aller ramasser mon bod.

Et comme j'avais un peu de temps j'ai été voir un spot de 3 18x18 decay que je convoitais sur Malas. À ma grande surprise ils étaient déjà tous pris. Je fais un autre spot (j'en avais une quarantaine en réserve!) et là aussi le spot est pris. Sur tous les spots que j'avais il en restait que deux ou trois de potable et comme le fameux outils que cette gang d'incapable on fait (OSi) ne marchait pas pour moi et bien il me sont tout simplement passé sous le nez! et j'ai rasé la tendinite à force de cliquer sur cette cochonnerie!

Adieu la 18x18 ce sera pas pour tout de suite...

Décidément ils font vraiment chier et cela vient du plus profond de mon fond!!!!!

Oh! oui étant donné que j'avais plus de spot je me suis mis à piller et bien ça pk sur Tram...! lol

Décidément ils font vraiment chier et cela vient du plus profond de mon fond!!!!!

Désolez si je froisse quelques vertueux d'OSi mais fallait que ça sorte... Une vrai gang d'innocent, d'incapable et de menteur!!!
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Une 18X18 de Malas a mis 30 minute avant d'etre prise avec succés (par moi ).
Sinon, y a pas que tramm dans la vie, y a aussi Malas, en faisait une fouille de seulement 2/3 de Malas, et sans meme etre aller sur Tramm/Fell, j'ai trouver 10 house 15*15 mini, et 20 autre de taille inferieure.
Personnellement en lieu et place de la large tower que j'ai placée il y a amplement de la place pour placer une 18* 18... Donc c'était possible, même à quatre heures trente de l après midi....(enfin à condition d'avoir AoS =))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés