JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1207 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
T.Mesdo [NDK]
Alpha & Oméga

GMT+1... c le fuseaux horaire francais ca ! Comment ca se fé qui nous prennent nous et les Allemands comme reference ?
A moins ke ca soit leur nouvel technique anti-french o ricain...

Je crois que ca veut plutôt dire que le serveur est en Angleterre et que quand il est minuit chez eux il est 1 heure du matin chez nous
Lien direct vers le message - Vieux
T.Mesdo [NDK]
Alpha & Oméga

oui ca javé compris... suis pa neu² non plus... c surtout pkoi a cette heure la ?
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de :
oui ca javé compris... suis pa neu² non plus...
t'es pret a le parier ?

Sinon je vois pas pourquoi une autre heure serait mieux ??????

Faut savoir que les maisons sont gérés par un serveur diffèrent du jeu et que apparemment OSI gère les maisons au jour le jour et au dernière info une journée commence a 00h00m01s.

Donc cela semble plus logique que 6h00 du mat qui a été choisie pour ne pas nous perturbé.
RedDarf [BLAK]
Alpha & Oméga

0H00 ou 6H00 alors ???
C'est des méchants chez OSI, tout le monde ne peut pas etre là à 0H00 ni à 6H00 !!!
*regarde les parents derrière qui disent que c'est trop tot ou trop tard !!! *
T.Mesdo [NDK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orlanth
t'es pret a le parier ?

Sinon je vois pas pourquoi une autre heure serait mieux ??????

Faut savoir que les maisons sont gérés par un serveur diffèrent du jeu et que apparemment OSI gère les maisons au jour le jour et au dernière info une journée commence a 00h00m01s.

Donc cela semble plus logique que 6h00 du mat qui a été choisie pour ne pas nous perturbé.
je vois aucun rapport avec ske g di... je demandais pourquoi y ont choisi l'heure CST ki est GMT+1 (donc fuseaux horaire francais et allemand) pour leur debut de seance de decay... C Tout !

Et donc je fesai allusion, que c'est pa pratik pour les francais car a 00:00 ya pu grand monde... (Francais !)
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
*regarde les parents derrière qui disent que c'est trop tot ou trop tard !!! *
Fais comme moi /leave domicile parental
FREEDDDOOMMMMMM!

Citation:
Provient du message de T.Mesdo
Et donc je fesai allusion, que c'est pa pratik pour les francais car a 00:00 ya pu grand monde... (Francais !)
*se frotte les mains d'etre une creature nocture*
Moi je trouve ca bien, vu que je me leve vers les 18h apres le coucher du soleil, et que je vais dormir vers les 10h du mat. J'y trouve mon interet.
Orlanth
Alpha & Oméga

La reponse exacte est ici mais la j'ai plus le temps .............
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Rendez-vous sur http://uo.jeuxonline.info.
Dark Side Justice [[]8[]]
Roi

Question
House
Comme tout le monde le sais biensur jeudi c est le jour de tombé des maison... je voudrais des renseignement :P

A quelle heure ils tombent ?

On peut les looters?

Jai aussi vu quand jai asseiler de placer une nouvelle house ( sa disais au bas de mon ecran que je serais capable de placer une nouvelle maison en 99 heure) sa veut tu dire quon pourra avoir pomal de maison par account?
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Jeudi 00h00m00s
(Une journée commence à 00h00m00s et se termine à 23h59m59s)

L'inventaire de la maison se retrouve dans une boite, tout comme celle que tu obtiens après un custom d'une maison avec des objets lock-down. Donc le but du jeu est d'attendre proche de la pancarte, et de s'emparer du coffre dès que le decay survient. Bien sur, le tout étant trop lourd, et s'il y a du monde à squatter, tu gardes la boite en main jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Ensuite, tu reposes la boite et tu prends ce qui t'intéresse.

Le message t'indique juste qu'il faut une semaine entre l'acte de placer/recevoir une maison. Ca ne signifie pas que tu peux placer autant de maisons que tu le souhaites. En fait, tu peux placer plusieurs maisons mais il faut patienter une semaine entre chaque action. Ensuite, il faut aussi savoir qu'une maison condamne toutes les autres maisons du compte (pour les non GFathered) ... il faut donc revendre ou laisser decay les autres maisons.
Bref, c'est une maison par compte, et si tu place une seconde, la première passe en mode Condamned (et decay au bout de 7 jours)
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)

L'inventaire de la maison se retrouve dans une boite, tout comme celle que tu obtiens après un custom d'une maison avec des objets lock-down.
Mmmh tu es sûr de ça? Ca a changé depuis quand? A mon époque () quand la house decayait tout restait par terre à l'endroit où c'était dans la maison et tout se retrouvait sous le panneau si tu plaçais une maison sur l'emplacement tout fraichement libéré...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

C'est peut-être ça. Le truc de la caisse me semble logique, depuis qu'on peut customizer les maisons, mais si quelqu'un pouvait nous dire comment ça se passe ?
Sidi WvOvW
Roi

Yesterday I mentioned that we were investigating some form of speeding up house decay, to accommodate the inadvertent auto-refresh that occurred the night before. It looks like we're unable to perform this workaround, so house decay continues as it was--the last auto-refresh was early yesterday morning, which means that the first houses will probably begin dropping in the first few hours of Tuesday morning, after midnight CST

j ai vu ca sur stratics, ca été posté le vendredi 8 janvier, et si je suis assez pas mauvais en anglais tuesday c est mardi alors pourquoi tout le monde dis jeudi ???
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

*You see Mononoké running everywhere yesterday for today decay*
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite