JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 914 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gris Bill
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement, je mets aussi des points en premiers soins pour pouvoir utiliser des kits de soins (utile sur moi, mais surtout intéressant pour soigner son familier ou sa créature convoquée).

Pour soigner son familier, il suffit de lui parler et de le nourrir

A moins que tu parles durant le combat, mais de toute facon faire un premier soin durant le combat, c est pas terrible

Pour le choix entre magicien et ensorceleur:

Si tu joue en arene, prends un ensorceleur avec juste un niveau de paladin. Ca te donne des jets de sauvegarde monstrueux et la possibilite de prendre la competence dicipline.

Sinon, le magicien est potentiellemnt plus puissant puisque tous les dons supplementaires peuvent etre pris pour augmenter la puissance de chaque ecole.

Mais pour le PVP, la possibilite de lancer autant de sort de cape et de sort de brèche que voulu est un avantage decisif.

Pour la metamagie:

Je dirais choisi un don entre extension d'effet et quintessence, c est obligatoire, mais pas les 2. Le mage a assez de sorts offensifs pour ne pas avoir a jongler entre des sorts a +3 niveaux ou +2. Avec un seul tu as assez de possibilité.

Citation:
J'ai pas compris... c'est quoi l'interet ? -> "en permettant de mettre n'importe quel sort dans le slot de sort d'un lvl superieur."
Bon, alors les dons de metamagie permettent d'augmenter l'efficacite des sorts ou de leur apporter de nouvelles caracteristiques (pouvoir les lancer en armure ds le cas d'incantation statique).

Il y a un deuxieme avantage qui est le gain en flexibilite.
Si par exemple tu as trop de sort interessant au niveau 1 et pas assez au 2, tu peus (ayant pris extension de duree par exemple),lancer certains des sort de niveau 1 avec cette option.

Le resultat est que ces sorts modifies occuperont des emplacements de sort de niveau 2ds ton grimoire, liberant de la place au niveau 1 et occupant de l'espace au niveau 2.

Autre exemple, si tu as un sort que tu as besoin en grande quantite (au hasard rapidite ), c est un sort de niveau 3, si tu as extension de duree tu peus le mettre dans le grimoire en version standard au niveau 3 et en version etendue eu niveau 4.

Cela te permet d'en avoir plus mais aussi par exemple de liberer de la place au niveau 3 pour mettre a la place des boules de feu supplementaires.

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Lien direct vers le message - Vieux
Sulzard
Roi

Je te remercie, j'ai enfin tout compris
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
sauf que RPG & moi on fait surtout du flood et du troll!
Tss . Et puis t'as vu la date de ce topic ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite