Renseignement [Portable]

Répondre
Partager Rechercher
Ou puis je trouver un dispositif qui se met sur l'antenne d'un portable et qui réduit les micros ondes émises de 75 à 85%?
Je connais pas le nom de cet engin mais j'ai lu dans des études sur les effets néfastes des portables que ça existaient.
Alors si vous aviez des infos vous seriez vraiment gentils!!!
Citation :
Il existe des filtres à ondes qui se glissent aisément sur l'antenne ou se collent sur la face arrère de l'appareil. Ils créent un écran quasi total entre l'antenne du téléphone portable et le corps (tête ou bassin).
On observe alors une atténuation de 85 à 95% des micro-ondes sans altération de la qualité des communications. Ce type de protection coûte quelques euros : un investissement qui en vaut la peine à nos yeux.


http://www.stop-ondes.com/ressources...ante_otage.htm

Il y a eu des tests effectués sur des animaux vivants ou à l'état de foetus (les oeufs de poule i.e.), il a bien été prouvé que les ondes générées par le portable étaient hautement néfastes MAIS rien n'indique qu'il en soit de même pour les humains (selon les gentils scientifiques payés par de grosses compagnies de mobiles désirant garder leur clientèle).

Ils sont gentils les scientifiques, un organisme vivant demeure un organisme vivant, qu'il soit oeuf de poussin ou être humain...

Faites le test chez vous: mettez la petite soeur dans un micro ondes, et le chat dans un micro ondes, puissance maxi: le résultat est le même.
je vois mal un engin de "quelques euros" bloquer une onde...

de plus, cet article me parait tres alarmiste... trop, ca en devient presque burlesque
Une onde contourne et/ou passe à travers une grande partie des materiaux existant.
Ceux qui les bloquent coutent tres cher, et sont souvent tres lourds
Citation :
Provient du message de Adau
Une onde contourne et/ou passe à travers une grande partie des materiaux existant.
Ceux qui les bloquent coutent tres cher, et sont souvent tres lourds
ouais, les casques anti-ESP en plomb sont efficaces, mais assez peu "portables".


blague à part, t'as qu'à utiliser une oreillette, c'est pas un truc de charlatan, c'est pas cher....
Le mieux reste quand même de diminuer l'utilisation du portable. Car je sais pas comment un petit étui peut arrêter des ondes électromagnétiques.
De plus elles émanent de tous les appareils, comme les télés, micro-ondes, enfin tous ces objets électriques.

Mais je crois qu'il y avait eu une étude où des scientifiques avaient donné un chiffre, 130 microTesla ou quelque chose comme ça. Au dessus du quel on risquait quelque chose si on était trop souvent exposé.

Enfin bon la meilleur solution que je te donne c'est d'éviter d'être 24/24 avec ton portable à l'oreille.
Citation :
Ce type de protection coûte quelques euros : un investissement qui en vaut la peine à nos yeux.
J'ai tout d'un coup un doute sur la véritable capacité de cet appareil !
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ils sont gentils les scientifiques, un organisme vivant demeure un organisme vivant, qu'il soit oeuf de poussin ou être humain...
Mais rien ne dit que la réaction chez le poussin ou l'être humain est la même...
Sinon je pense que t'es pas le premier à dire ça, alors si les choses seraient aussi simple que cela les avis des scientifiques seraient déterminés depuis bien longtemps...
Citation :
Provient du message de La miss du 93
Bah je suis souvent sur mon portable donc cette étude est un peu chaude à mon goût.
Pécho un cancer à 35 balai ça serait pas très marrant.
Puis limiter son utilisation? Plutot mourir!!!

J'éspère pour toi que tu est un fake
J'ai vu un des procedé qui servai a bloquer les ondes et cest un attrape nigaud , je crois quil bloque les ondes et augmente soit disant la capacité de reception , genre le truc cest un autocolant avec une forme futuriste qui se colle sur ta batterie ,on se demande vraiment comment un autocolant qui se colle sur la batterie pourrai faire tout ça.
Citation :
Provient du message de Selm
Que c'est une etude bidon
Y'a pas eu que cette étude sur l'effet néfaste des portables.
Après tout, les choses mauvaises pour la santé font parti du quotidien et plus qu'on ne le pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés