Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
En fouillant le site de JoL, je suis tomber sur ça mais j'ignore comment fonctionne les quêtes dans NC. Pour l'instant les seules que je connais sont les missions données par CityCom.

Il y en a t-il d'autres, donné par des PNJ ?
Existe t-il un site que les recense ?
Concernant celles de JoL, je comprends pas. Si je prends : "CityAdmin & NCPD", il est dit :
Citation :
Niveau minimum : 10

Description :
Délivrer un paquet au NCPD et essayer de l'aider en parlant à un témoin.

A) Viarosso Sector 3 - NCPD
B) Pepperpark Sector 2
C) Viarosso Sector 3 - NCPD


Récompenses :
NC: 1000
XP: 200
Mais comment avoir le paquet ? Et lorsque je me rend au NCPD les seuls qui me parle sont les conseillé pour apprendre à jouer, les autres ne me dise rien malgré l'apparition des bandes noires et la vue à la 3eme personne ?

Quékechvemal ????????
tu parles je pense de La quete EPIC de la faction CA

Chaque faction propose une quete avec une récompense à la fin..

La quete des CA n'est pas des plus faciles.

Va ici puis dans Epic Run..

toute la quete est expliquée en détail.

Pour eviter les bugs des pnj ou tu n'a pas de texte mais seulement une bande noire, repasse le jeu en anglais et plus de bug.
Pour les quêtes epic de ta faction, il faut avoir le niveau minimum requis et aller voir un gars au QG...

On lui parle, il propose sa mission, on la fait ^^

Pour les problèmes de bande noire sans texte, il se peut que ca soit un problème de VF... Enfin, je ne suis pas 100% certain, sur ce coup

Comme autre quête, il me semble qu'il en existe pour recevoir les Power Armor...

PS : ne pas oublier qu'il existe un QG pour NCPD (Viarosso) et un autre pour CityAdmin (Plaza)... Je crois que la quête épic commence au QG de Plaza...

rePS : chuis Biotech, donc je ne peux rien affirmer avec certitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés