Meilleur perfo pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'une sortie prince j'ai eu la chance de looter la dague de l'ombreâme de chatoyance (perfo avec BT), comme elle est main gauche, malgré une qual faible ( 94 %) cela vaut il le coup de la garder dans un template SC de ranger ?

Re: Meilleure perfo pour ranger
Citation :
Provient du message de Gatetan
Lors d'une sortie prince j'ai eu la chance de looter la dague de l'ombreâme de chatoyance (perfo avec BT), comme elle est main gauche, malgré une qual faible ( 94 %) cela vaut il le coup de la garder dans un template SC de ranger ?

Non, elle n'est vraiment pas intéressante cette perfo.
Re: Meilleure perfo pour ranger
Citation :
Provient du message de Gatetan
Lors d'une sortie prince j'ai eu la chance de looter la dague de l'ombreâme de chatoyance (perfo avec BT), comme elle est main gauche, malgré une qual faible ( 94 %) cela vaut il le coup de la garder dans un template SC de ranger ?

Oui, en main gauche Je m'en sers depuis des mois et c'est vraiment un bonheur quand elle se déclenche

Aucun autre proc ne permet d'éviter une patate à 400+ d'une Hast
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Croc de Matriarche
Sinon je sais qu'il y a une autre perfo finelame à Galla mais je ne sais plus laquelle :/
J'ai des doutes sur le croc de matriarche pour ranger.
4.3 c'est ultra lent
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Oui, en main gauche Je m'en sers depuis des mois et c'est vraiment un bonheur quand elle se déclenche

Aucun autre proc ne permet d'éviter une patate à 400+ d'une Hast
Tout pareil !
Il est facile de capé une Sc 100% surcharge a 35/36 et la dague de l'ombrame.Sans compter que sur un tank sa aide beaucoup.
En ayant de la marge, le proc se declenche un combat sur deux...

Perso,je la lache pas sauf si ya un truc enorme sur Toa
Citation :
Provient du message de FineLarme
J'ai des doutes sur le croc de matriarche pour ranger.
4.3 c'est ultra lent
Ben pareil que pour bm, effet de hâte avec une arme rapide en left hand.
Sinon je vous comprends pas pour la perfo proc bt... elle est vraiment naze :\
Citation :
Provient du message de Rayne
Ben pareil que pour bm, effet de hâte avec une arme rapide en left hand.
Sinon je vous comprends pas pour la perfo proc bt... elle est vraiment naze :\
Itou, un coup protégé par la bt par combat, c pas énorme et les dégats doivent etre vraiment ridicules.

Sinon l'effet de hâte on le trouve où qd on est ranger ?
Déja le fleuret je le trouve lent..
Arme trop lente, mais jolie comme tout
Je penses que le meilleure choix d'armes pour un ranger c'est :

Fleuret exceptionnel (vitesse 3,9) avec proc dot crafté (1.65)
Perfo Galla main gauch (vitesse 2,6) avec proc dot energie


Les 2 se cumulent c'est un vrai bonheur
Citation :
Provient du message de Rayne
Ben pareil que pour bm, effet de hâte avec une arme rapide en left hand.
le BM si il solo, je lui conseille d'oublier cette arme

Par contre en groupe sur un assist Le ranger idem, il oublie cette arme

Personnellement j'aime bien l'ombreâme surtout que son proc est bugged, il proc trop souvent Une fois je duoté avec une ombre, je me demandais ce qu'il lui arrivait, à chaque combat il proçait 5-6 BT voire plus quand ça durait.

Sinon comme l'a dit monsieur Alfinor, le perçeur entouré de vigne est assez génial ( vit 2.6 qui proc dot énergie ) ça se met en main gauche. Avec un ombreâme ou une autre dague abimé ça peut être sympa.
Citation :
Provient du message de theth
Si elle est naze c'est que tu as mieux...
On t'écoute
Croc de matriarche avec la perfo dot énergie.

Pourquoi j'aime pas la perfo proc bt ?
- La bt proc une fois sur 10 comme pour toutes les autres armes donc ce proc va pas te sauver non plus, surotut en main gauche
- Dégats risibles
- Un proc dot fais 300 de dégats environ alors que la bt va absorber un coup a environ 100-150 de dégats
Ayant l'habitude de solo et beaucoup dueler, il y a rien de meilleur que d'utiliser une arme lente pour perdre un combat.
Sans buffbot, c'est la mort assuré avec un croc de matriarche
Enfin...les goûts et les couleurs...
bonjour la dedans.

La perfo proc bulle est le seul loot de mon rango.
Ce n'est pas une arme à utiliser contre tous les adversaires.
Personellement je la garde en main gauche dans un groupe sans sentinelle, ou si je vais affronter un ennemi qui tape lentement, et en main droite quand je dois faire durer un combat contre un mob un peu trop fort en attendant de l'aide, avec une sc proc ablatif en main gauche dans ce cas . Sinon j'utilise une arme sc à proc ablatif main gauche (vi j'aime pas voir mes procs résistés par l'ennemi=p).
Il m'est arrivé dans un duel contre un scald que la lame proc 4 fois . Eviter 4 pattates à 200/250 sans bouger le ptit doigt c'est non négligeable=) (36 en adc avec bonus aussi )


edit : le proc bulle est sans intéret dans un combat contre un combattant à 2 armes, car perdre la bulle sur un coup main gauche à 40 de dégats c'est vraiment dérisoir, autant essayer de tuer l'autre en 1er.
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
Le Croc de la matriarche, j'ai eu, c'est beau, ça fait un joli DOT et c'est tout.
Elle est trop lente pour un ranger normal :/
A moins de rencontrer un adversaire qui a 2 de tension, c'est le R.I.P assuré.

Alors j'ai fait un finelame heureux ^^

Je pense que la meilleure combinaison actuelle est celle donnée par Alfinor. La combinaison des 2 DOT est comment dire ...savoureuse.
Avec un peu d'adc et un bon bonus dessus, dague de l'ombrame c quand même pas mal ^^ honnêtement c vrai qu'elle se déclenche de façon très aléatoire... des combats jamais et d'autres ou on a l'impression d'avoir une senti portable

Enfin bref je l'utilise pas tjs mais en general quand je inc deux classes, je switch sur ombrame et je m'y retrouve, meme si effectivement les degats sont moindre (comment ca je suis pas une ranger... ok ok je sors ^^)
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Avec maitre bretteur 2 ou 3 ca doit passer facile avec le croc
Déja que le ranger doit être trés haut rang pour avoir sa chance en RvR, alors si en plus il doit monter maître bretteur...
Et puis cette arme est trés dure à trouver, alors autant prendre autre chose
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Faut juste tuer un named qui prend 2H30 3H a broutter .
Et encore, faut avoir la chance que l'arme tombe et qu'ensuite, tu la gagnes au /roll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés