Problèmes...

 
Partager Rechercher
Salut

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un link où la façon dont fonctionne les limites de ce qu'on peut apprendre est clairement expliqué ; je débute à SWG et j'avoue rencontrer quelques ambiguïtés pour la limite des points d apprenticeship expérience , est ce qu'on peut surrender un requis de profession avancé une fois qu'on a cette profession etc ...

Merci d'avance
je suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais j'ai sa a te proposer : un character builder ici
Ben par exemple est ce qu'on peut faire master TK /master doctor ensuite surrender medic et pouvoir récuperer ainsi les points de médic tout en gardant doctor?

Sinon merci pour le lien

P.S: d après l'éditeur il semble que master doctor / master TK /master pistoleer soit possible mais j'avoue avoir un doute
Citation :
est ce qu'on peut surrender un requis de profession avancé une fois qu'on a cette profession
Non tu ne peux pas.

Au départ de ton perso, tu peux avoir 5 professions de base:
- Artisan
- Medic
- Scout
- Brawler
- Marksman

Chacun ou +sieurs d'entre eux te permettront d'acquérir des professions avancées, qu'on appelle d'élite ou hybride, suivant les branches que tu choisis.
Le character builder t'aidera pour voir les possibilités offertes.

Exemple: pour être Bounty Hunter (BH) tu dois êtres Master Marksman et Master Scout, ce sont les pré-requis que tu ne peux pas surrender si tu veux rester BH. Idem pour Doctor, tu es obligé de garder le pré-requis Master Medic, etc etc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés