JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
Sarok
Roi

Problèmes...

Salut

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un link où la façon dont fonctionne les limites de ce qu'on peut apprendre est clairement expliqué ; je débute à SWG et j'avoue rencontrer quelques ambiguïtés pour la limite des points d apprenticeship expérience , est ce qu'on peut surrender un requis de profession avancé une fois qu'on a cette profession etc ...

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #18786
Invité

je suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais j'ai sa a te proposer : un character builder ici
Sarok
Roi

Ben par exemple est ce qu'on peut faire master TK /master doctor ensuite surrender medic et pouvoir récuperer ainsi les points de médic tout en gardant doctor?

Sinon merci pour le lien

P.S: d après l'éditeur il semble que master doctor / master TK /master pistoleer soit possible mais j'avoue avoir un doute
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
est ce qu'on peut surrender un requis de profession avancé une fois qu'on a cette profession
Non tu ne peux pas.

Au départ de ton perso, tu peux avoir 5 professions de base:
- Artisan
- Medic
- Scout
- Brawler
- Marksman

Chacun ou +sieurs d'entre eux te permettront d'acquérir des professions avancées, qu'on appelle d'élite ou hybride, suivant les branches que tu choisis.
Le character builder t'aidera pour voir les possibilités offertes.

Exemple: pour être Bounty Hunter (BH) tu dois êtres Master Marksman et Master Scout, ce sont les pré-requis que tu ne peux pas surrender si tu veux rester BH. Idem pour Doctor, tu es obligé de garder le pré-requis Master Medic, etc etc
Sarok
Roi

Merci je suis fixé maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite