Guilde cherche Ville (Naboo Kauri)

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

(deja , et pour commencer : je savais pas trop ou poster ca , donc si c'est pas le bon forum , desoler)

Donc voila :

Notre guilde c'etait installer sur Naboo il y a de ca 3 mois . Et puis , pour diverses raisons , on a demenager sur Rori . Voila maintenant 1 ou 2 mois qu'on est poser sur Rori ... Tout se passe bien , sauf qu'on a , de nouveau , envie de changer de coin (Rori c'est desert) et donc on voudrais revenir a nos 1er amours : Naboo .
Etant donner le nombre (trop grand a mon gout) de ville deja posée sur Naboo et plutot que de crée un 283723eme village perdu dans la brousse , on serrais bien content de pouvoir se crée un quartier dans une ville .
Donc en fait , en resumer : Notre guilde (Legion-Noire , Imper) souhaite donc entrer en contact avec une ville , Imper aussi et francophone , sur Naboo pour s'installer . Comptez environ une 20ene de maisons , peut etre un peut plus .

Quelques details rapide :
On est pas des "roxxor" , ni des "gb" . On est une guilde "cool" . Pas prise de tete , tjrs sympas . Une partit joue plus ou moins RP , les autres non mais le respecte . Voila , je vois pas quoi dire d'autre .

Voila , MP pour les reponses SVP , ou post sur notre forum , grand merci)
Essaie Mascia une ville impériale appartenant à une grosse alliance (iX, RE, NMS , et autres si je ne me trompe pas ) .

Y a une shuttle, un centre de recherche, et tout le confort moderne .

Elle est au sud de kaadara, vas y faire un tour et contacte le Maire, si t'es intéressé .
Dommage que vous ne soyez pas sur Tatooine, il y a de la place A Mos Krayt ( ville pro impérial ) avec 4 autres guilde franco ( LZ,UG,Lost Legion etc.., et la ville est pratiquement francophone , en plus il y fait bon vivre, quand on as pas les gosses ricains de DSZ qui viennent nous narguer.

mais si naboo et votre choix, il est vrai que Mascia est un bon choix sur cette planéte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés