reverse ablatif vs buff AF

Répondre
Partager Rechercher
même si je joue pas sur midgard je pense que c'est la même chose

l'icône du proc ablatif a la skin du buff af mais pas la fonction


forteresse de la foi et moc ont la meme skin mais le 2eme a l'icône qui a pivoté de 90°

(en gros mythic se st pas foulés)
Citation :
Provient du message de Odulo
en parlant du proc ablatif, il fonctionne comment ?

il disparaît au premier coup encaissé ?
L'ablatif posé par les alchimistes possède une valeur de 100 points d'absorption, ton ablatif va alors encaisser la moitié des dommages physiques subit jusqu'à concurrence des 100 pts.

Par exemple, on te tape pour 50 pts de dégâts, ton ablatif va encaisser 25 pts, tu ne subis plus que 25 pts de dégâts. Il reste alors 75 pts de réserve qui seront utilisés lors des prochains coups encaissés (timer 10 min pour les utiliser).

Par contre, on te tape pour 350 pts de dégats, ton ablatif encaisse 100 pts et se dissipe, tu subis 250 pts de dégâts.
a ce que g compris la proc abla réduit de 50% les dommages encaissés jusqu'à ce que la proc ait absorbé 100 pv de dommage
mais si une 2eme s'enclanche , sa remet a 100 ou sa s'additionne ? ^^
Re: reverse ablatif vs buff AF
Citation :
Provient du message de armergthoig
Y'a un truc que je m'explique pas , le reverse abla ne fait rien d'autre que de te mettre un buff AF vert , alors pk ce reverse est conseille/demande alors que le buff AF est le moins demande des buffs
ben je crois avoir remarquer que le buff af violet de chamy sur moi me fait prendre que 20 pts d'af alors que le reverse proc af lui me rajoute effectivement 75. voila peut etre pourquoi il est demandé, il dépasse peut être le cap du buff simple

sinon je pense que bcp le prennent pour le skin des ailes
ça prend 100 pv a ta place, il n'y a rien a comprendre
si tu te prend un coup a 40 , il restera encore là et prendra encore 60 pv
le buff af du chamy est seulement de base donc au 5L tu peux cap sans lui
Je profite de ce post pour poser une question. Je suis sauvage entrain de me constituer ma SC, et je ne c pas si le meilleur choix est une panoplie presque complete d'ablatifs (3 pieces en abblatifs car g 2 loot af 102 100% du glacier et 1 ptite charge debuff dex/viva pour les fufu en solo ).
En fait si l'on prend la nature du sauvage qui se fait lui meme du mal pour etre meilleur, ne vaut-il pas mieux des procs heal (je crois que ça existe non ?). Merci de vos avis.

Dwee Carnage hachoir à viande lvl 50.
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Je profite de ce post pour poser une question. Je suis sauvage entrain de me constituer ma SC, et je ne c pas si le meilleur choix est une panoplie presque complete d'ablatifs (3 pieces en abblatifs car g 2 loot af 102 100% du glacier et 1 ptite charge debuff dex/viva pour les fufu en solo ).
En fait si l'on prend la nature du sauvage qui se fait lui meme du mal pour etre meilleur, ne vaut-il pas mieux des procs heal (je crois que ça existe non ?). Merci de vos avis.

Dwee Carnage hachoir à viande lvl 50.
Les Proc heal n'existe que sur les plastrons loot a tusca.
Le mieux reste : Ablatif tusca (150 au lieu de 100 les craft).
Petite question aussi, quelle est la fonction du reverse proc AF 75 ? Il fait miss les ennemis ? Il fait encaisser moins de dégâts ? A concurrence de combien ?
Je me demande
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
je pense qu'il joue sur les chances de l'adversaire à te rater mais que les dégats encaissés si c'est le cas c'est vraiment pas grand chose
Citation :
right clic + shift i est ton ami!
Ma foi si tu pouvais le faire pour moi plutôt que de me donner la commande alors que je n'ai pas ce buff çà serai sympa
le reverse d'AF fonctionne comme le buff de spe du clerc ou du palouf. à l'inverse du buff d'AF de base qui max l'AF de l'armure (en fait ça revient à la rendre à 100%, et c'est pour ça que ce buff est inutile sur les kipik), l'AF de spé est en surplus de l'AF de l'armure.

plus l'AF de base est petite et plus le gain est signifactif
Le reverse proc Af passe au-dessus du çap d'Af .


Comme ca augmente ton Af , les ennemis miss un peu plus , tu prends moins de dommage .



Le reverse proc Ablatif , c'est comme une réserve de vie un peu .


Quand il se déclenche ( si il est de valeur 100 ) , il va retiré 100 points de dommages sur les prochains coups que tu vas te prendre , il retire les dommages par valeur de 50 % du coup .


Par exemple un zerk te tape , et le proc se déclenche , le zerk te tape à 80 normalement , le reverse proc enlève 50 % de ses domages , ( donc - 40 la ) , tu te prends donc 40 de domage au lieu de 80 .

Il reste donc 60 pts encore dans l'ablatif .

Le coup d'après il te tape a 500 . La réserve prends 50 % de 500 , donc 250 , mais il ne reste plus que 60 , donc ca prend 60 .

Au lieu de 500 il va te taper a 440 .

L'icone de l'ablatif disparait .



Si par exemple l'abla se déclenche , et qu'il n'est pas vidé directement , l'icône reste pendant 10 min .
Citation :
Provient du message de gReL
Les Proc heal n'existe que sur les plastrons loot a tusca.
Le mieux reste : Ablatif tusca (150 au lieu de 100 les craft).

Proc heal et reverse heal se lootent à Tusca; tu peux donc placer un proc heal sur une arme et un reverse heal sur une piece d'armure; j'ai ça sur mon plastron et ca proc assez souvent (100pv de soignés).

Quand ca proc 4 fois dans un combat; je passe de 1900 pv sans buffs à 2300 pv; ce n'est pas négligeable (guerrier nain)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés