JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

La meilleure arme contre Le Pen pour la droite c'est Sarkozy ! Etend donné qu'il a appliqué certaines de ses idées ...
Sauf que si l'UMP se déchire à cause des ambitions de Sarkozy là c'est sur le FN risque de faire une percée plus forte encore ...

Je rappelle que ces propos n'engagent que moi
Lien direct vers le message - Vieux
Le Paragon
Bagnard

Trolling.
Soledad
Alpha & Oméga

Re: [Politique] Pensez vous...
Citation:
Provient du message de Pleure / Valicium
Pensez vous que le Front National va gagner des régions aux legislatives?
Ben ça sert à rien de se demander s'ils vont passer ou pas: tu vas voter et tu vois le résultat après
jvois pas trop l'intérêt de se demander ça?
si tu avais dit: "Pensez vous que le Front National a des chances gagner des régions aux legislatives?"
alors là je te répondrai malheureusement oui.... mais le vote n'a pas encore été fait donc espérons et surtout: votons
Caepolla
Invité

Cool
Pour répondre à la question initiale : aucune chance.
Parce que les élections législatives servent à élire les députés à l'Assemblée nationale. Et que les représentants pour les régions sont élus lors des élections régionales.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Honnêtement, je pense pas que le FN va gagner les législative... mais certaines régions sont en danger pour moi... surtout si l'UMP ne se retire pas au second alors qu'ils sont battu par 2 autres parties
Hyde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Pour répondre à la question initiale : aucune chance.
Parce que les élections législatives servent à élire les députés à l'Assemblée nationale. Et que les représentants pour les régions sont élus lors des élections régionales.
Evidemment, vu comme ça le résultat est certain
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
J'espère que non. Ils seront peut-être en position de nuire, mais le cas échéant il y aura à coup sûr une alliance gauche-UMP pour les contrer.

On n'a plus souvent vu d'alliance droite/extreme droite que droite qui acceptait de s'allier a gauche.

Meme apres les presidentielles, la ou l'extreme droite menacait, les candidats UMP qui se sont retirés ou qui ont inviter a voter a gauche n'etaient pas legion.
Ca m'a d'ailleurs dégouté.
Sedenya
Reine

Citation:
Provient du message de Le Paragon
Edité par Lisèn.
Si pour toi c'est mettre tous les étrangers dehors, les enfants en prison, et tous les marginaux hors la loi (ce que Sarkosy a déjà pas mal réussi, soit dit en passant), je ne pense pas qu'on ait la même vision de la bonne marche d'un pays.
Dois je en outre te rappeler ce qui se passe dans les régions où l'extrême droite est au pouvoir ? Vitrolles, par exemple:Maigret s'était tellement bien débrouillé que les bibliothèques excluaient les livres d'auteurs d'origine arabe et contenaient des livres négationnistes (!), sans parler des primes qu'il accordait aux mères de familles nombreuse, à condition qu'elles soient bien françaises bien sûr !
"Travail Famille Patrie", vraiment super comme modèle de société !
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

euh sedenya, je peux me tromper, mais je crois que le paragon a dit ca juste pour faire reagir, ou choquer ou j'en sais rien, enfin je crois que c'est un fake. Enfin je dis ca parceque ca m'etonne de lui, mais apres, qui sait. De plus je pense que si quelqu'un etait vraiment pro-le pen sur ces forums, ce ne serait absolument pas la peine de lui repondre, il est quasi impossible de faire changer quelqu'un d'avis a travers un forum, d'autant plus quand il est extremiste. Depuis le temps, on le sait que les debats JoL sont stériles dans 99% des cas.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je répète ce qu'a dit Caepolla : les législative seront en 2007 (sauf en cas de dissolution... Hum...) Cette année, ce sont des élections régionales.

Et je ne vois pas le FN gagner de régions, même en PACA.
Sedenya
Reine

Peut être, je viens d'arriver sur ce forum et je ne connais donc pas bien Le Paragon. Mais par contre je pense qu'il faut toujours essayer de faire changer quelqu'un quand c'est possible.C'est même un devoir absolu ! mais c'est vrai qu'un forum n'est malheureusement pas le meilleur moyen.
Asgin
Alpha & Oméga

Dans certaines régions le FN est sûr à 99% de remporter les élections (nonnon je ne citerai pas de régions )!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sedenya
Peut être, je viens d'arriver sur ce forum et je ne connais donc pas bien Le Paragon. Mais par contre je pense qu'il faut toujours essayer de faire changer quelqu'un quand c'est possible.C'est même un devoir absolu ! mais c'est vrai qu'un forum n'est malheureusement pas le meilleur moyen.

Rien que son nom devrait te renseigner sur le personnage

Citation:
citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Mais pas trois

citation :
Provient du message de Richter Bathory
ni 4

On en reparlera après les élections
Oué malheureusement
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sedenya
Citation:
Rien que son nom devrait te renseigner sur le personnage

Beh oui je suis pro FN et alors ? ou est le probleme ? on est bien encore en democratie ?
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
Beh oui je suis pro FN et alors ? ou est le probleme ? on est bien encore en democratie ?
Le Nationalisme m'a toujours posé un problème bizarrement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite