JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
TraJon
Alpha & Oméga

fufu a quartz c abused tu peux pas comparer avec le lvl 50
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

En théorie c'est simple, mais en pratique c'est desuite moins facile quand tu manges des add de copains, des archers ou meêm des fgs entier
Pyrotess De Tancred
Reine

hm je PA les magots sc non buffed a 900-1100 sans critik et suis pure critblade. Avant de tavancer fo verifier
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyrotess De Tancred
hm je PA les magots sc non buffed a 900-1100 sans critik et suis pure critblade. Avant de tavancer fo verifier

En gros tu les OS
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyrotess De Tancred
Ouahhhh, y'a encore des gens qui capent (ou surcapent ) sur des magos en SC ?
Fou ça, moi, même avec 370 force et 2000+ de WS, je cape pas à tous les coups sur un mago.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Ce sont les magos qui comme moi oublient leur buff AF perso
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Le sorcier perd si il se prend une MR et qu'il n'a pas son purge up (car il meurt avant la fin du stun).

Sinon ca dépend si le QC mez passe, si le furtif purge ou pas et a la fin si le sorcier a moc
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Ca depend aussi du pet que le sorcier a ce moment la avec un pet qui heal, le fufu a presque aucune chance
Eno
Alpha & Oméga

C'est pas trop dur pour un sorcier avec un pet qui heal et qui buff avec des de la dex jaune
Foar
Alpha & Oméga

Ca fait quand même peur ces mages qui arrivent à tuer des furtifs qui les attaquent en premier ^^ Entre l'enchant et son pet healer, le cabaliste avec le simu qui stun, le hel qui a un pet qui le garde et le sorcier avec sa panoplie de sorts (charme dot cc drain etc), les fufu ont la vie dure
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Ca fait quand même peur ces mages qui arrivent à tuer des furtifs qui les attaquent en premier ^^ Entre l'enchant et son pet healer, le cabaliste avec le simu qui stun, le hel qui a un pet qui le garde et le sorcier avec sa panoplie de sorts (charme dot cc drain etc), les fufu ont la vie dure
et les mages la vie faciles

Enfin bon ... les tanks sont quand même trop avantages par rapport aux autres classes je trouves

Winston Churchill
LalithieI [DS]
Bagnard

avec le pal je me suis fait 1 shot par une ombre buffbot bien connus j'ai pris 1240 j'étais en full craft full cap avec mon cantique armure lancé. et je devai 1624 pv à l'époque.

donc oui buffbot à mort ça doit pouvoir se faire un sorcier.

surtout que le meme luri dont je parle arrive a me faire mort rempante quand je suis en sprint tellement il tape vite et tout ça en gardant un PA correct genre 350 ~ 400

Et Aratorn tu te trompe un peu parce que les MA on pas un style avec un GR aussi enormifique ,j'allai dire Elephantesque, que le PA.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalitheil
Et Aratorn tu te trompe un peu parce que les MA on pas un style avec un GR aussi enormifique ,j'allai dire Elephantesque, que le PA.
Je parlais de caper. Le GR n'a rien à voir dans le fait de caper ou pas.
Sinon, comment tu as pu te faire OS par un PA a 1200 avec 1600+ PV ?
LalithieI [DS]
Bagnard

ben je sais toujours pas d'ailleur j'en reparle parce que je l'ai en traver de la gorge.

et le sic bien buffbot il PA vraiment pas loin de son cap genre 700 c'est facile a toucher sur un mage, mais bon 900 1100 pff c'est dans sa tête ça peu se faire avec critique, ou mec assis.
Killingzoe
Alpha & Oméga

sorcier lemporte sans RA si le fufu nest pas bb et si le qc mezz nest pas resiste . Sil est bb , tas plus ka prier kil doive mettre plus de 2 coups . Sinon fo avoir purge en cas de stun et moc en cas de purge immediate du fufu ou resistance du mezz.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite