[Broc] a Bertha, Ganondorf et au peuple Hibernien en ZF alb ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux Hibs pour ces jolis combats en zf alb ce soir, special dedicace a la grosse Bertha et a Ganondorf avec qui nous nous sommes joyeusement et surtout tendrement entretués ce soir, merci pour tes /k Odessa Ganon dsl de t'avoir tué sans pouvoir te faire un ptit bisou aprés

Voila, j'ai passé une agéable soirée en rvr et comme c'est assez rare en ce moment je tenais a le signifier
bah
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
oui tres sympa ce soir, je fait pas de 8vs8 très souvent mais j'aime bien, ca fait plus de boulot en shield
Je croyais que t'étais spé shield pour rush ffs§
Citation :
Je croyais que t'étais spé shield pour rush ffs§
je fait tout ! n'empeche l'effet gros firbolg gros bouclier ca joue indirectement, je vois tout a l'heure par exemple j'etais un peu a l'ecart d'une grosse baston, 2 merco a 100 metre me rush, je F6, ils s'arretent, me regardent et repartent
Re: a Bertha, Ganondorf et au peuple Hibernien en ZF alb ce soir
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
special dediçace a la grosse Bertha
Tu l`appelles pas comme ca c`est ma Bertha
Re: a Bertha, Ganondorf et au peuple Hibernien en ZF alb ce soir
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
Merci aux Hibs pour ces jolis combats en zf alb ce soir, special dedicace a la grosse Bertha et a Ganondorf avec qui nous nous sommes joyeusement et surtout tendrement entretués ce soir, merci pour tes /k Odessa Ganon dsl de t'avoir tué sans pouvoir te faire un ptit bisou aprés

Voila, j'ai passé une agéable soirée en rvr et comme c'est assez rare en ce moment je tenais a le signifier
Et moi! c'est moi qui t'es debuff pour que ganon te fasse si mal!

C'etait moi Cheat, le DebuffBot du nelfe !
Très belle soirée j'ai beaucoups aimé. Je me souviendrait de la défence de Benowyc des hibs, qui nous ont fait douter avant de finalement les repoussés dans leur fort

Magnifique soirée, à refaire.
Re: Re: a Bertha, Ganondorf et au peuple Hibernien en ZF alb ce soir
Citation :
Provient du message de Urkas
C'etait moi Cheat, le DebuffBot du nelfe !
ha oki <note>

j'espere que c'est pas un luri, que je puisse cliquer dessus de loin

<neeeeeed assist debuff fixe >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés