JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loum
Moi je trouve ca pas mal, ca donne une raison de plus pour grouper un Menestrel, qui est très utile en groupe, mais en solo se révèle une sombre daube pas capable de tuer grand chose ..
T'as gagné ta place dans les perles de DAoC toi
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loum
Moi je trouve ca pas mal, ca donne une raison de plus pour grouper un Menestrel, qui est très utile en groupe, mais en solo se révèle une sombre daube pas capable de tuer grand chose ..
Encore ! Une autre !
Suffolke
Alpha & Oméga

Comme ca a été dit si les scout pouvaient monter aux forts ca serait un tel carnage qu il faudrait les renerf ...
Je sais pas si vous vous rendez compte hein, un méno sur le rempart c est rien comparé à un scout qui peut aligner toute la cour.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Ou est l'ancien smileys :baille: ?

Ce thread est devenu un ramassi de chamailleries incessantes, et de mauvaise foi.
Reine

Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation:
Provient du message de Kylaan
Pour ma part, je dis non.
3 classes furtives dont 2 sachant escalader pour Albion contre 2 classes furtives dont 1 pouvant escalader sur Hibernia et Midgard.
Comme tu le dis, le menéstrel porte de la maille et des instruments, niveau background, je le vois mal monter avec un instrument et une armure de ce type. Vachement superbe comme classe de soutien
3 classes disposant de soin contre 2 sur Albion et Mid et ce justifié également ?
.....
De tte façon on pourra toujours trouvé des trucs qui ne sont pas égals d'un royaume à un autre.. Seulement quand on appréhende le jeux dans ça totalité on peut ce rendre compte que les avantages d'un royaume ( ttes classes confondues ) s'équilibre d'une certaines façons.
Maintenant c'est comme cela faut faire avec.. Si cela vous complet de râlé, contre des trucs pseudo injustes, au lieu de passé ce temps à trouvé une solution constructive chacun et libre de ces choix.

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de ShinD
Comme ca a été dit si les scout pouvaient monter aux forts ca serait un tel carnage qu il faudrait les renerf ...
Je sais pas si vous vous rendez compte hein, un méno sur le rempart c est rien comparé à un scout qui peut aligner toute la cour.
Ca s'interrompt facilement un scout.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
3 classes disposant de soin contre 2 sur Albion et Mid et ce justifié également ?
c'est clair que la sentinelle c'est un uba healer.
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graveen*Savage
Ou est l'ancien smileys :baille: ?

Ce thread est devenu un ramassi de chamailleries incessantes, et de mauvaise foi.
Il a été supprimé par Mind, il était utilisé pour flamme, le plus souvent
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palarius/Loranis
Le ménes peut peut être mais nous on a pas un champi qui fait 300 dégats chacun et que tu peut en mettre 20 ni un mage qui se fait heal par 3 pet.
C'est sur que si ton animiste utilise raging power, scm 2 et des potions pour mettre ses 20 pets et que tu as 0% de resistance pour qu'ils fassent 300 de dégats.
Le BD a que 2 pets healer au fait.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Faudrait filer climb wall aux bogdar pour équilibrer :x
Suffolke
Alpha & Oméga

Rha mais stop baver sur le voisin quoi ca commence à être pénible.
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShinD
Nous justifierons donc la capacité des Ménestrels à monter aux murs des forts en disant ceci : "bah si les scouts pouvaient ça serai pire"
Suffolke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikhaine
Nous justifierons donc la capacité des Ménestrels à monter aux murs des forts en disant ceci : "bah si les scouts pouvaient ça serai pire"
Pas du tout je justifie le fait que les archers ne peuvent pas monter aux murs par le fait que cela entrainerait un déséquilibre flagrant pour les prises de forts entre les attaquants et les défenseurs, rien à voir avec le méno, rien à voir avec Alb Vs les autres realm, simplement permettre aux archers de monter aux murs c est couper cour à la défense aux crénaux, et limiter la défense de fort à un camping au keep. (Dieu que c est fun )

Je justifie le fait que les ménestrels peuvent monter au mur par:

- Le fait qu il soit des furtifs à la base.
- Le fait qu il manquait réellement quelque chose au méno pour rendre la classe intéressante.
- Le fait qu il est normal qu Albion ait des capacités différentes des autres realm tant que celles-ci ne causent pas un déséquilibre flagrant entre les realm. (à ma connaissance Albion ne domine pas les prises de forts/reliques outrageusement sur tous les serveurs)
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
à ma connaissance Albion ne domine pas les prises de forts/reliques outrageusement sur tous les serveurs
si :d
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Le fait qu il manquait réellement quelque chose au méno pour rendre la classe intéressante.
La méno est une des classes les plus polyvalente du jeux

Citation:
à ma connaissance Albion ne domine pas les prises de forts/reliques outrageusement sur tous les serveurs
Tu connais mal, sur les server FR : Alb a 8 relique, Mid 8, Hib 5 et sur tous les servers européns je paris que c'est alb qui en a le plus. La dominance de hibernia n'est présente que sur Broceliande mais on continue encore et toujours a ouin ouin sur se royaume
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite