JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 372 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Suffolke
Alpha & Oméga

En même temps le rôle play du luru proto qui stun un troll avec son mini-bouclar il est loins aussi.

Si tout le game play respectait une logique rôle play DAoC serait injouable.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShinD
Le méno n est pas une classe de soutiens mais un furtif !
C'est justement ça qui est aberrant
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
au contraire du Skald qui a l avantage d etre sur la table de dégats des tank purs

Ahah !! Ahahah !!! Ahhahah ! Plus je te lis que ca soit sur le general ou sur Ys et plus je rigole
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
En même temps le rôle play du luru proto qui stun un troll avec son mini-bouclar il est loins aussi.
Il peut lui stuner les molets
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

ouinnnnn.... :x

Chaque royaume a ses avantages, voila un d'albion, avec de la chance, de l'orga et selon les royaume des moyens d'assaut de fort conséquent.

mais bon quand on voit les champs de champignons autour et dans les forts attaqués/défendus, hibernia n'est pas en reste...

et bien entendu si on prend chaque classe une à une, on va tjs trouver que blabla sur hib et mid ya que les assassin/ombre qui grimpe.

ouin ouin albion a un tank qui rez, ouin ouin mid a un mage qui rez, ouin ouin hib a 3 classe qui rez et 4 qui heal...

ouin ouin alb a une double spé pour les arme à 2 mains/hast alors que hib et mid n'ont pas besoin de ça et la on va répondre oué mais le sicaire il a 2.5 pt etc etc etc

on en fini jamais.

Avant de se plaindre, essayer de parer à la situation.

chaque royaume a des moyen de se distinguer dans telle ou telle situation, encore heureux il reste encore des différences
Smb
Alpha & Oméga

L'armée fufu d'albion vaincra !

Ils sont bon que la dedans d'ailleur :|
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
Mais niveau <logique> y'a qd meme certains aspect <role play / background> (riez pas please), qui sont relativement debiles.
Si on commence à parler logique dans un monde imaginaire.... déjà je voudrais des armes et armures qui ne soit pas en "Elastoflex2000" ( vous savez, celles qui s'adaptent automatiquement aux Luri et aux Trolls )

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
D'autant que dans le genre absurditée, des classes comme ranger, scout, et hunter n'ont meme pas chute controlée I. (Le mene n'a pas ça rassurez moi?)
/em Sifflote

Pour les hib : contrer une batterie de furtif par une batterie d'animistes ca devrait etre possible non ? ( me sortez pas l'argument du nombre, vous avez qu'a en faire plus (comme vous l'aviez dit il y a longtemps aux Alb pour les Theu terre/Sorciers/Menes ) )
Sinon en général quelque Tanks "Etourdisseurs" et un groupe de "Pulverisateur" ça pourrait marcher je pense.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation:
Provient du message de Foar
Ok mais 2 healers en maille sur mid contre 1 sur alb,
Pauvre moine en cuir avec son abso 10% :\

Ah merde j'oubliais il a un buff abso
Suffolke
Alpha & Oméga

Bon me suis trompé sur la table de dom du skald.

Mais bon ca n empèche pas qu il outdomage le méno hein, et je ne dis pas que le skald ne mérite pas un petit up ...

Et je suis content d égayer ta vie Weezy.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Bon me suis trompé sur la table de dom du skald.

Mais bon ca n empèche pas qu il outdommage le méno hein, et je ne dis pas que le skald ne mérite pas un petit up ...

Et je suis content d égayer ta vie Weezy.
le skald ,le thane , le champion , le faucheur , le paladin , le reaveur , le sicaire , l'ombre , l'assassin , le ranger , le chasseur , le scout et le menes ont exactement la même table de domage et de WP , cad celle des hybride .
Smb
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation:
Provient du message de Doywan
Pauvre moine en cuir avec son abso 10% :\

Ah merde j'oubliais il a un buff abso
15% l'abso moine, en gros il est quasiment en maille, en plus de sa il tape fort, vite, il buff resist/base, heal ... et alb arrive encore a se plaindre de ses classes ! :|

Regardez plus loin que vos paloufs, sicaires et thaumas vos classes sont pas plus pourrie que les autres royaumes.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Albion a pas 4 ovates, ni le tank avec le + gros weapskill du jeu, ni des mago cheatés à la eld moon, ni des dom physiques cheatés à la savage, ni des classes avec un insta drain life et des pet healer ect ect ...
par contre les champions du whine ubernia auto-apitoiement ca vous l'avez
djimy [FM]
Empereur

on parle du menestrel et des autres fufu , pas de toutes les classes.......

moi je trouve que c n importe quoi que les mene puissent grimper aux murs , il a ptetre besoin d etre up , mais c pas pour ca que le climb est justifier.

et en attaque relique je trouve que c un gros avantage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dritzz
le pet du necro tu a qu'a le mezz. il a pas resist. Il est considere comme un mob charme.
Et surtout il peut se prendre des critiques 100% par n'importe qui :/.
Le truc qui me gêne dans le fait que le ménéstrel puisse grimper aux murs, c'est la maille.Soit il est dans la catégorie filou/voleur et il est en armure légère (renforcée) et dans ce cas aucun problème, soit il est dans la catégorie hybride combattant/soutien léger et il est en maille, mais sans escalade.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation:
Provient du message de Smb
15% l'abso moine, en gros il est quasiment en maille, en plus de sa il tape fort, vite, il buff resist/base, heal ... et alb arrive encore a se plaindre de ses classes ! :|

Regardez plus loin que vos paloufs, sicaires et thaumas vos classes sont pas plus pourrie que les autres royaumes.
tu t es trompé de thread la c un whine méné pas ubernia
Citation:
Le truc qui me gêne dans le fait que le ménéstrel puisse grimper aux murs, c'est la maille.Soit il est dans la catégorie filou/voleur et il est en armure légère (renforcée) et dans ce cas aucun problème, soit il est dans la catégorie hybride combattant/soutien léger et il est en maille, mais sans escalade.
trois realm et et chaque realm a ces avantage .

>reprend des pop corn>
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite