JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 894 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

J’en profite pour poser une question à l’assistance et élever ainsi mon déplorable niveau en anglais.

Je vois souvent écris ici ou là, comme dans le titre de ce sujet, l’expression for-teh-win, ce qui me fait penser à « pour la victoire/ pour qu’ils gagnent/...?... », mais pourquoi donc avons nous ‘teh’ au lieu du ‘the’, ‘they’ ou ???.

Il se peut que je fasse fausse route, alors une bonne âme pourrait elle m’éclairer sur ce sujet linguistique.

Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Aucune idée, moi j'ai fait que répéter pour me moquer un peu
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylanda
je rapelle que nos dégats ne depasserons jamais les 300 (meme sur un mago) par rapport au skald qui peux taper facile 500 voir + sur un mago
Non mais , moi j'ai les 2, et il faut arreter de dire n'importe quoi quand même

Plus de 500 sur Caster

Ca peut arriver effectivement, si il est assis, si il a pas ses buffs absorb et AF ou si il est gris/vert

Sinon ben dans tes reves, ou alors pour certains Skald avec des armes tres tres tres lente Mais dans ce cas là, il ne faut pas tomber dans la Bubulle

Derniere chose, ce genre de Skald sont dans des groupes optimisés et ne me dites pas Buff Haste, Celerité, ... le Skald attaque vite quand même car on compare de maniere Générale un Méné avec un Skald

Skald, c'est bien, Méné, c'est bien Mais arrêtez de ouinez contre les Skalds a chaque fois que quelqu'un fait un ouin-ouin sur les Ménés

Merci bcp
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Throdo
Non mais , moi j'ai les 2, et il faut arreter de dire n'importe quoi quand même

Plus de 500 sur Caster

Ca peut arriver effectivement, si il est assis, si il a pas ses buffs absorb et AF ou si il est gris/vert

Sinon ben dans tes reves, ou alors pour certains Skald avec des armes tres tres tres lente Mais dans ce cas là, il ne faut pas tomber dans la Bubulle

J'ai déjà vu des screens des skald haut rang qui tapaient avec la 2h la plus lente de mid (me souvient plus le nom) et ils tapaient à 500+ sur du mago, voire 600+ certains coups, je ne sais pas si c'était avec critique ou non
DeGourth
Roi

Citation:
Provient du message de ShinD
Je sais pas si vous vous rendez compte hein, un méno sur le rempart c est rien comparé à un scout qui peut aligner toute la cour.
Question : ke foutent t ils a glander dans la cours alors k il y a des remparts a defendre ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeGourth
Question : ke foutent t ils a glander dans la cours alors k il y a des remparts a defendre ?
Tu n'as rien compris je crois
DeGourth
Roi

Citation:
Provient du message de ShinD
Pas du tout je justifie le fait que les archers ne peuvent pas monter aux murs par le fait que cela entrainerait un déséquilibre flagrant pour les prises de forts entre les attaquants et les défenseurs,

T as raison vivement frontier !!!

<Mode Reve on>

avec des echelles pour ke tous le monde puisse monter, et de l huille bouillante pour ke tout le monde reste en bas

</Mode Reve on>
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
J'ai déjà vu des screens des skald haut rang qui tapaient avec la 2h la plus lente de mid (me souvient plus le nom) et ils tapaient à 500+ sur du mago, voire 600+ certains coups, je ne sais pas si c'était avec critique ou non
Ouep, c'est bien ce que je dis
Si tu veux, on peut parler de ce que font les Menes à Haut Rang, il tappent peut être moins fort mais ils ont beaucoup d'autres armes

On parle bien de Méné et de Skald de manière Générale

Et un Skald lambda, comme moi, je ne tappe pas un Caster 50 Lambda à 500+

Voilà, c'est tout, le but etait de rectifier la vérité et couper cours aux betises qu'on peut lire des fois ici et qui font boule de neige

Parce que par exemple, Spn (Proto Hib/Ys) me mettait des coups à 600+ alors que la majorité des autres des autres Protos me mettent autour de 400, je dirais. Donc je ne vais pas ouin-ouin contre les Protos en disant qu'il font 600+ de Dommage alors que moi pauvre Skald, je ne fais que 200

J'espère avoir été clair mais des fois, c'est peine perdu avec certains (ce ne t'est pas destiné Ouruk)
Ourukai
Alpha & Oméga

Mon but était juste de préciser que le 600+ était possible avec un skald
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Merci Ouruk, ca me donne de l'espoir et l'espoir fait vivre
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Mon but était juste de préciser que le 600+ était possible avec un skald

Pour les 600+ sur mage, c'est une legende urbaine qui persistes depuis l'arrivée du spelcraft.

j'ai des screen aussi ou je tape joyeusement des mages à 220 avec une 5.6
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

En même temps, les 350 de dégats pour un méné, ils sont fait avec les DD hein, parce que 350 a l'arme blanche, euh pour moi, c'est un doux rêve. Peut-être chez ceux qui ont arrêté de mettre des points dans instruments au lvl 43 ou 45, mais pour ceux qui ont comme moi 34+14 en tranchant euh j'ose même pas dire les dégats que je fais, de peur d'être la risée universelle et d'entendre les rires se déclencher ou que je sois
OliNad
Alpha & Oméga

Tout d abord mes excuses en cas de redites (je passe vite fait, et j'avoue; honte à moi; ne pas avoir lu les 9 pasges de ce sujet)

Serait ce un appel au nerf du méné ?

Nan, enfin moi je dis ca, c 'est parce que si 15 ménés organisés (un comble pour alb j'entend dire dans le fond) arrivent à neutraliser des magos, un par un (voir deux par deux, hein, on va pas chipoter non plus) en prise de fort, ben moi je dis /clap.
C'est bien pensé.

Néanmoins, si j'ose me permettre, je suis tombé il y a quelques jour sur une tite vidéo où on voit un grp hib défendre (et conserver) un fort contre 60 alb.

Si là aussi je dis /clap, je m'interroge à la fois sur "l'ubbertitude" du méné face à celle du mooner hib.

Avec ma méné, il me faut plus de temps à étaler un ti gars tout vert que me faire sécher par un mooner qui m'a stun sur un moc et qui enchaine pbae...

Donc, si cela peut rassurer, l'organisation de 15 ménés reste un évenement rarre là ou un grp hib composé de 2 mooner est plus fréquent.

De là à crier au loup...

Suiperdu
<content de voir qu'il possède un perso de tueur>
Sanishyn
Roi / Reine

Re: [Défense de fort] Enchanteur ForTehWinz ?
Citation:
Provient du message de Yuyu
Je comprend pas pourquoi l'enchanteur a un PBAE ! L'eldritch a déjà un PBAE, je trouve ça abusé qu'hibernia puisse avoir 2 mages PBAE alors qu'albion et midgard peuvent pas !
Après il y a 2 fois plus de PBAE en défense de fort ! Hibernia est trop avantagé en défense de fort et RvR de masse car ils ont plus de PBAE !
Ouinnn ouinn !

Ca va j'ai bien résumé le post ?
c'est genial !!! j'adore je le remontre ce post
CaMisangKoby [Hyste]
Alpha & Oméga

Chaque royaume a ces propres avantages et tant mieux faut les diversifier un peu.
Le fait de donner la grimpette aux Ménestrels est une bonne idée, sauf si dans l'avenir on verra une trop grande injustice pour les défense et attaque de forts en faveur des Albionnais.
<Il me semble qu'avec l'addon frontière les forts seront modifiés. Peut-être que mythic se penche sur le problème >

Mais bon j'aurais préférés voire des tours sur roulette a bâtir pour grimper directement sur les remparts.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite