[Broc] midgard est il mort ?

Répondre
Partager Rechercher
pendant tres longtemps, ( certes cela fait longtemps) midgard a dominer outragesement le serveur broceliande ..., depuis l equilibre entre les 3 royaumes semblait etre trouver ... d ailleurs broceliande est l un des seuls serveur a avoir encore une certaines repartition des RK ...

Mais depuis plus de 3 semaines, midgard n a quasiment jamais eu les abysses .... etrange.... certes les midgardiens defendent encore leur rk ... mais il ne semble plsu mu par cette envie de conquete qui etait la leur auparavant.

je ne prends pas partie pour les pauvres midg , mai je dis attention danger tout de meme, l effondrement d un royaume comme midgard serait bien triste pour notre serveur. et de nos jours les abysses sont un lieu t en de richesse que d equipement que de progression des haut level ...

nous ne sommes pas sans savoir que des Lvl 50 quitte le jeu quasiment tous les jours (meme si cela semble a nouveau se tasser certains attendant TOA), cela n est pas en soit un probleme si ils sont remplacer par des nouveau level 50, mais je m interroge ce qu il adviendra dans quelques temps ... si midg perd c haut level et qu ils ne sont pas remplacer ...le probleme n est pas tant pour eux que pour hibernia et albion ...

Alors Midgardiens montrer nous que vous valez encore queques choses et que vous etes encore la, et que vos etes encore de valeureux adversaires pour le biende tous
Le probleme est le meme sur Hibernia.

Quand on a les abysses, on se fait chainer par une masse albionnaise. Donc on a tendance a se demotiver un peu.

D´une facon general on ne peux plus rien organiser en PVM qui soit d´importance.

Bref on perds la guerre demographique et Midgard aussi .
Citation :
Provient du message de djx
en lisant ton post j avais l impression d etre sur orca
oué :/

C'est quand que tu reviens Djx ? :>
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
C'est par cycle stou .
Tellement vrai

Au niveau RVR je trouve que mid est très présent et qu'il y a vraiment un bon nombre de très bon groupes. En ce moment de nouveaux groupes que je suppose pseudo fixe viennent en rvr et le niveau est excellent.

Les objectifs d'une partie des mids sont peut-être différents en ce moment.

Mais bon dans un mois ça sera un alb qui postera cela et dans deux un hib C'est le cycle comme dit gannon
heureusement que les mid son en léger sous nombre moi je dit, pasque sinon je crois qu'ils domineraient totalement broc, quand je vois le puissance de beaucoup de groupe midgardien j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeux, enfin je crois que tu parle plutôt de prise de fort que de zergage, dans ce que oui je comprend un peu
Je crois surtout que les mids ce sont endormie sur leurs reliques depuis un peu trop longtemps.
Quand je vois la masse enorme de mids vendredi soir sur Odin pour poutrait nos 3 pauvres grp Alb qui y trainaient j etais bien heureux de ne pas les voir dans notre zf
les changements d'habitude rvr du serveur y sont pour beaucoup, le vrai rvr est quasi mort, ayant laissé la place au farming en groupe de 8.

mid a toujours été en sous nombre, et si je me suis aussi inquiété par le passé, l'expérience des 16 mois passés à rvr, tant en tant que scout qu'en tant que healer m'ont montré qu'un noyau est toujours présent en défense.

certes, l'attaque en patit un peu pour différentes raisons, dont la première avancée en premier, mais comme le disent certains plus haut, je me plais à penser que ce n'est que temporaire.
Tous les royaumes perdent au fur et a mesure des personnes ... ce qui est totalement justifié vu l'apparition imminente de nouveau Mmorpg (DnL, WoW, ... sans compter certains qui sont deja aller sur SwG).
C'est malheureux mais c'est ainsi, esperons que ToA nous permettras de garder encore les bons elements des 3 royaumes.
<imagine 4 pequins a 18h00 a MGA emain un samedi> ... brouuu ca fais flipper mais ca n'arrivera jamais ou pas de si tôt
On a moins les Abysses en ce moment. C'est pas grave.
Ca nous force à redécouvrir notre royaume, et c'est aussi bien.
Et il n'y a pas que des groupes fixes sur MIDGARD. Ils se font remarquer, mais c'est tout.

On peux pas toujours gagner... Si on décourage tout le monde, on va finir par jouer tout seul.
Bah sans trop me faire peter les chevilles ... les abysses ont les a grosso modo tout les soirs , enfin, tot le matin en europe, grace a ma ptite femme Liluu. Eh bah vi, elle a tjrs la bonne manie d'aller embrigader en fin de soiree du peuple pour pogner un fort et les ouvrir.

Manque de bol, evidement apres y'a personne pour maintenir la pression (quoi que si les albs viennent desuite on defend )

Donc ce qui se passe, on ouvre DF, pdt 1h environ tt l'monde s'engouffre dedans, puis y'a une floppée d'Albs qui viennent recuperer ca peinard

Quelques parts les joueurs de nuit ou Quebecois comme nous ca les derrange pas, vu que lorsqu'on ouvre DF y'a tjrs une 20aines d'Albinos pour gentillement nous remercier avec leurs RPs d'avoir ouvert les bybysses

Sauf que voila, faut etre logged aux bonds moments J'vous laisse, j'ai des charnieres a faire depuis hier soir

Ekios, petit Quebecois (ou du moin en passe de le devenir)
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Smallogive
...troll...
5fg?? la vache, en 3 jour que je vient plus sur broc la masse c'est divisée par 3


me pousser pas, chuis déja dehors ===> []



Je peux t aider si tu veux ?
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Aucun goût ces petites albionaise

Jaha Effect
Sa doit être vos noreilles pointus je pense

Mais bon si c'est a choisir entre un hib et un mid ..... pas d'hésitation, je choisis aucun des deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés