JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Nerv
Alpha & Oméga

Un nain travelot en collant ? une mouche a ... ? Au moins ça doit être marrant a jouer je pense , un rp de fée devrait être, d'après moi, celui d'une jeune fille puérile qui arrête pas de faire des blague bidon et de les briser a tous le monde en plus on peu jouer a faire le moustique ^^, et en rvr on se cache derriere un arbuste et on cast tous ce qui bouge ... faut dire sur le meme plan les nain peuvent devenir invisible dans les hautes herbe ou dans la neige ^^ voila pourquoi il risque d'y avoir beaucoup de personnage comme ça !! les joueur utiliserons les capacités de dissimulation naturel de certain classe :bouffon: moi je dit pour éviter qu'il y ai trop de dark elf suffit que ceci se fassent régulièrement pouffer par des fée ... après ce genre d'humiliation ils pourraient plus jouer le perso lol ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Skoot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eraendel
Demi-Troll archer rulez , stoo ^^
Mdr , si tu savais le nombre de personne qui ont choisit comme toi

*En fait partie*

Demi-troll et fiere de l'être

Amicalement
skoot

PS : je voulais faire un dark-elf , mais vu la surpopulation je me suis rabattu sur un demi-troll
Philz
Alpha & Oméga

Euh...la classe "Paladin" vous en pensez quoi? Je trouve que c'est un bon compromis: plutôt bon en combat pur et maitrise d'une certaine magie (soin, défense...)!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Jai décidé dêtre odieux aujourdhui (sûrement parce que je me suis pas lavé ), mais...
Citation:
Il dit quil voit pas le rapport...
...avec le sujet du topic...

Allez, on va dire que cest à lheure qui fait ça (son HS et ma réponse... ).

[édit: Jajoute "sans rancune..." sinon je culpabilise et je dors mal... ]
Philz
Alpha & Oméga

Euh... Tu cite qui Yohdalf?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Eraendel [LaO]
Roi

Citation:
Provient du message de Skoot
Mdr , si tu savais le nombre de personne qui ont choisit comme toi

*En fait partie*

Demi-troll et fiere de l'être

Amicalement
skoot

PS : je voulais faire un dark-elf , mais vu la surpopulation je me suis rabattu sur un demi-troll
1°) Je n'ai jââââmais voulu faire d'elfes , môa
2°) Bha demi troll archer, c'est juste pour la situation rpéique ( ça existe ce mot ? ) car j'trouve ça marrant ... Si on ne choisissait que selon le BG de la race et l'aspect physique, j'aurais pris demi-orc , mâ bon ...
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philchow
Euh... Tu cite qui Yohdalf?
Au hasard, la Cité de la Peur??

Cétait juste que ta question sur le palouf navait strictement plus rien à voir avec le sujet initial qui était la surpopulation des Elfes Noirs...

Encore une fois (3ème ou 4ème fois de la nuit: décidément, ça mapprendra à poster pendant un cycle aigri/désagréable ), sans rancune...
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philchow
Euh...la classe "Paladin" vous en pensez quoi? Je trouve que c'est un bon compromis: plutôt bon en combat pur et maitrise d'une certaine magie (soin, défense...)!
J'espere qu'elle sera bien faite dans ce jeu, car c une classe vraiment intéressante et puissante quand elle est bien joué et bien crée
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
J'espere qu'elle sera bien faite dans ce jeu, car c une classe vraiment intéressante et puissante quand elle est bien joué et bien crée
Merci Alderic!

Citation:
Cétait juste que ta question sur le palouf navait strictement plus rien à voir avec le sujet initial qui était la surpopulation des Elfes Noirs...
Et lorsque tu parle de fée, tu n'es pas HS?
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Sississi... Je nai jamais prétendu le contraire. Cest juste que, je nai pas personnellement déclenché ce HS, je nai fait quy répondre. Et puis parler de fée dans un topic portant sur une race (elfes noirs, en loccurrence) me semblait tout de même moins décalé que de dévier vers une classe (ton palouf, donc).

Cela dit, je cherche pas à me justifier. Je suis certainement autant en tord que toi. Mais ma réplique était tout sauf aggressive, comme tu sembles lavoir prise: ton post HS ma fait penser à cette scène de la Cité de la Peur, jai trouvé ça marrant, jai voulu vous en faire profiter, tu nas pas compris, et tu men vois fort marri... Mais si mes propos ont été mal compris ou mal interprêté, cest probablement de ma faute, donc je men excuse icimême... Encore une fois, désolé et sans rancune...
Eraendel [LaO]
Roi

Citation:
Provient du message de Yohdalf
Au hasard, la Cité de la Peur??
Attention Yohdalf derrière toi, c'est horrible ! ... --> [_] sorry ,j'recommencerais plus, promis ...
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Jai toujours cru que cétait "affreux", pas "horrible"... Mais cessons immédiatement ce HS, Philchow men voudra encore + sinon...

Revenons en donc à nos mout... euh... nos elfes noirs...

Alors docteur?? Une solution contre la prolifération de ces bêtes à poils noirs??
Eraendel [LaO]
Roi

Solution simple : Les elfes noirs sont choisis car :
- Elfe = Puissance, finesse, grace donc style .
- Noir = Rebelles, impitoyables, mystiques donc 6,55957 fois plus, de style ! ...
Moralité : C'est le caractère fin mais puissant associé à la notion de rebellion qui attire les joueurs donc la solution réside dans la création de race quasi-similaires, dans le genre Les Corrompus ( Humains ), Les Nains Du Chaos (bha des nains ), Les Txiennes (vieux nom mais bon je ne suis pas developpeur, en tout cas pour désigner des fées chaotiques..) ou tout autre chose s'approchant de ce concept . Non ?
Nerv
Alpha & Oméga

Mais pas besoin de créer de nouvelle races ... tous ça s'équilibrera avec le temps...Personnellement je pensais faire un elfe pour pouvoir me la jouer genre Ashram dans les chronique de la guerre de lodoss Mais bon si je vois que les elfes noir prolifèrent trop ... je ferais un Haut elfe dans le genre Fingolfin dans le silmarillions ... je pense que la population de joueur s'adaptera vite ... comme sur daoc ou au début on avait droit a 0 guérisseur mais voyant que ceux ci était nécessaire voire indispensable dans un groupe ... la classe a fini par se répandre et devenir incontournable ... au contraire les classes trop jouée elles ont été abandonnée ...
Eraendel [LaO]
Roi

Je proposais juste une solution qui était censée équilibrer le jeu dès le début, sinon c'est sur, il y en a de largement meilleures à faire si on veut agir dans le temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite