JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1548 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

le nécro/sk elfe noir sera le palouf de DAoC
ca va charrier sec
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Je pense aussi que l'elfe noir ( qui est un méchant, ça change pour ceux jouant surtout à DAOC, mais qui a en plus été montré en long, en large et en travers graphiquement ) est victime d'une mode...

Maintenant je pense que beaucoup iront aussi voir en fonction des classes qui les intéresseront ( je veux une fée )
Alpha & Oméga

Citation:
palouf de DAoC
C'est quoi ça?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
silkr
Alpha & Oméga

C'est une conserve avec une couscoussiere sur la tronche. Qui est super drole à voir mais qui sert à rien ^^

@edit pour te répondre c'est un paladin
Philz
Alpha & Oméga

J'espère que le Paladin dans DnL sera un bon personnage....
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philchow
C'est quoi ça?
C'est un personnage qui tape pas fort, qui est en général moche ( highlandeur en kilt ) et qui est en surpopulation c'est un peu l'embleme du perso weak ^^

Citation:
Mais bon, peu de monde s'interesse à la fée et je pense que c'est une erreur, car elle aura un gameplay bien à elle je pense.
La fée est uniquement un personnage féminin sa dois en gêner plus d'un
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smb
C'est un personnage qui tape pas fort, qui est en général moche ( highlandeur en kilt ) et qui est en surpopulation c'est un peu l'embleme du perso weak ^^
Buy a brain
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Je pense que l'équilibre se fera tout seul, par la population. Les sondages, faut toujours s'en méfier, et dans un jeu encore plus. Plein de joueurs disent qu'ils joueront mais en fait non, et surtout plein plein d'autres vont venir jouer sans avoir donné leur avis sur un sondage.

La question de l'équilibre est un peu prématurée, à mon avis, d'autant que l'apparition de plus de détails du jeu vont sûrement faire pencher la balance.

Et le cas SWG ne s'appliquera pas forcément, car dark n'est pas le mal, et light n'est pas le bien. Ca a l'air de rien, mais ça peut compter ! Pas, ou moins de syndrôme du héros.

Bref, confiance.
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silkr
Mais bon, peu de monde s'interesse à la fée et je pense que c'est une erreur, car elle aura un gameplay bien à elle je pense.

tant mieux si peu de monde s'y interesse moi je dis p
la fée pourra t elle etre paladin ? p

nan je blague...

mais je me demandais... une fée peut etre dark ou light, mais peut on rester neutre? il ne me semble pas, si ?

du coup le coté binaire / opposition bien mal de DnL, quoi qu'on en dise va etre extremement difficile a faire oublier a la majorité des joueurs, moi compris...

Citation:
Provient du message de Ourukai
Buy a brain
nan nan il a tout a fait raison j'en joue un aussi )
Torwen
Empereur

Message hors-roleplay
Les fées pouront être Dark ou Light. Mais en aucun cas ni l'un ni l'autre (neutre), et ce quelque soit la race du personnage joué.
mobidique
Alpha & Oméga

Moi je veux faire une fée. Magie, discrétion, vitesse de déplacement, vol. C'est pas le top pour l'exploration ?

EDIT :
à noter : j'ai le chic pour choisir les combos classe perso les plus nulle dans les MMORPGs. A EQ en 1998 j'ai fait un palouf nain, à DAoC mon premier perso était un menestrel (parait qu'il est devenu ubber aprés un certain nombre de patch, mais moi je l'ai connus que weak) aprés le ménestrel j'ai fait un palouf (wééééééééééé ), à AC2 j'ai fait un archer aprés qu'ils aient été nerfé ...

Je vous dis pas ce que ça risque de donner fée/explo ...

Nick en vue : Bourdon, Cloche, Tocsin ... Bertha ...
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smb
La fée est uniquement un personnage féminin sa dois en gêner plus d'un
Ce n'est pas vraiment un problème
J'ai hâte de jouer ma petite Pile artisane, et je la verrais bien en fée
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

tu devrait essayer "Dulogie"

oki je sort --> []
mobidique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chabi Satch
tu devrait essayer "Dulogie"
Je note
Kane Iche
Roi

au moins en nains, on ne sera pas nombreux d'où notre grande valeur pour les attaques à la catapulte !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite