JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
mpr
Bagnard

[Dark elf] Trop ?

Bon voila je naviguait en recherche d'informations sur DnL, car ce jeu ma l'air detre une tuerie :] mais en tombant sur le site Soldiers Of Fortune, que beaucoup dentre vous doivent connaitre, jai vu un sondage ''Which race will you be ..?''
et la... javoue jai eu mal ... toute les races tiennent entre 2% et 11% (des scores a peu pres convenables...) sauf les dark elfs... 32% !!!

Sachant que les dark elfs, sont obligatoirement Dark (nest ce pas ?)... cela va creer un leger panchement de la balance coté dark a la creation des personnages...

Perso cherais lutin barde. tout les gouts sont dans la nature
(enfin dark elf necro ou black knight cest d'un commun...) ^^

*ps si jai dit des conneries, pas besoin de flammer ^^ juste un ptit edit *
Lien direct vers le message - Vieux
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Ce score mirobolant du dark elfe vient surtout du fait que c'est le seul perso que l'on ai vus finalisé et en 3D.

La balance ce rétabliras au fur a mesure des infos.
Smb
Alpha & Oméga

C'est moches les elfes.
Torwen
Empereur

Message hors-roleplay
Je rejoins l'avis de Chabi. Je pense que les races choisis pour la joueurs vont s'équilibrer automatiquement avec le temps. D'un côté il y aura un effet de "déjà vu" avec des elfes noirs de tous les côtés. Il y aura un problème également au sein des groupes, trop d'elfe noir fera capoter l'équilibre. Et surtout, nous savons déjà que les personnages (classe) auront leur opposé direct; il faudra donc forcément au bout d'un moment posseder des groupes de joueurs, avec des personnages plus ou moins équilibrés.
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Ca me dérange pas trop qu il y est beaucoup d Elfe Noirs ca me fais du gibier
Agahnon
Alpha & Oméga

Au pire , les développeurs feront en sorte d'équilibrer tout ça
Kalisia34
Alpha & Oméga

Je sais pas si c'est dans l'intention des devs, mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ai qu'un seul serveur apporte un bel avantage, c'est qu'ils peuvent faire de petite modif en cas de déséquilibre non pas de puissance entre les classes mais de population entre les classes
Sur Daoc la surpopulation d'une classe n'est pas facile à résoudre car d'un serveur à l'autre ca peut être totalement different, il faudrait donc intervenir au cas par cas ce qui est pas possible
Esme
Alpha & Oméga

Il me semble que dans un dev chat , Vuuar disait qu'il avaient un moyen très efficace pour garder un équilibre de population
kalea
Alpha & Oméga

De toutes facons ces Moredhel mourront sous mon épée !
Vox
Alpha & Oméga

Les Nelfs c'est ouik ...
Asgin
Alpha & Oméga

On verra bien comment les developpeurs ont l'intention d'équilibrer ça moi j'aurais pensé pour un système permettant au royaume en sous-nombre d'avoir des dégâts plus conséquents, plus de PV......etc maintenant à force de voir des elfes noirs partout certains changeront de races pour pas faire commun !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Philz
Alpha & Oméga

C'est un peu le problème de SWG dans lequel les joueurs de l'Empire sont beaucoup moins que les rebelles; cela crées des déséquilibres agaçants...

En ce qui concerne DnL, l'elfe noir plait toujours et je pense que le côté Dark est plus "in" mais bon ca va vite devenir inintéressant de voir que les mêmes personnages. L'avantage c'est que chez les Light, la diversité sera plus grande ce qui sera forcement un plus pour cette faction!

Citation:
On verra bien comment les developpeurs ont l'intention d'équilibrer ça moi j'aurais pensé pour un système permettant au royaume en sous-nombre d'avoir des dégâts plus conséquents, plus de PV
Et les interventions divines?!!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
silkr
Alpha & Oméga

Je pense tout simplement , c'est la premiere fois que les elfes noires pourront etre jouer par les jeunes joueur, car on peut dire que certain on été un peu frustré de daoc
Juste pour dire, EQ on pouvait jouer des dark elves.

Et de plus ca sera la classe la plus jouer pour faire necro je pense ^^ donc voila 2 choses qui penchent pour dark elve.

Mais bon, peu de monde s'interesse à la fée et je pense que c'est une erreur, car elle aura un gameplay bien à elle je pense.
Mo Ames
Empereur

Ne pas oublier les Drizzt fashion victimes
On risque de voir des grandes familles de Do' Urden.
Komenor-El
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silkr
Mais bon, peu de monde s'interesse à la fée et je pense que c'est une erreur, car elle aura un gameplay bien à elle je pense.
oui et surtout que la fée a la même stat magie que l'elfe noir, et de plus sa petite taille peut être un avantage en pvp.

Mais comme il est dit dans un autre post, au niveau du déséquilibre, il y aura la possibilité d'avoir un compte dark et light. C'est une solution pour ne pas condamner le joueur à rester sur le même alignement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite