[Chaos] For sale ( à louer)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Je me permet de vous proposer quelques un de mes nombreux tarifs d'une de mes société basée sur Lighthaven "SpawNarNak"


Location:

Salle 1 de la zone Oracle pour 1 personne:

1h--->200K
3H--->500K
+100K par 1/2h en plus.

les 3 salles (juste avant l'entrée tempos):

1H--->300K
3H--->700K
+150K par 1/2h en plus.


Tempos:

1H--->500K
3H--->1M

je fourni les pierre de mana pour 200K en plus.


Couloir:

même tarif que les 3 salles.

prochainement les tarif pour l'epreuve 2, les senti et la liche
Meme sur Jol vous êtes nbs lol ce n'est qu'un post lol c tout.


tu es Nb tu reve de visiter les terres d'Althea je suis la pour toi:

ARAKAS: 20k la visite avec buffet à volonté et cadeaux en tout genre

Ravendust: 100K avec visite du mausolée ou sont enterré les restes de quelques Nbs.

Stoneheim: 300k visite de la cave araignées ou plein de cadeaux vous y attendent

Tu es Evil ou Good ? tu cherche à renaitre ? je suis la pour t'aider

200k la *1
400K la *2
500k la *3


Pour finir
tu est PYro level 120+ et tu cherche de l'xp rapide? je te loue mon prêtre *3 afflux pour licher

300K la 1/2h a la liche avec livraisons de pierre gratuites
mais je récupère la HE bien sur.


Tu as dropper au sentis ou encore aux tempos à cause d'un plantage je cours pour tout te recuperer en moins de 5min

tarifs: le prix de ton stuff /2
Tu as maintenant de la concurrence, je propose ce qu'il dit avec ses prix divisés par deux à vous de réfléchir !

Et je vire n'importe quelle personne qui vous empêche d'xp tranquillement en prime ! Venez chez moi, le client est roy !

Bellum & Cie
Il a vider ses mules le pauvre , faut bien trouvé un moyen , ayant actuellement des aphtes il a du de réorienter vers quelques chose de moins lucratifs certes , mais moins endurants a la fois !

Nous te souhaitons bonne chances !
et non dark jnai rien vider du tt lol.

moi jai jamais rien acheter de ma vie sur chaos tt le temps recup a terre lol.

et sur mes mule je garde ke d truc de gbs style jade girgle long vip+3 etc..le reste je vend e les trucs de sorcier je met de coté et les truc de nbs jlai donne a lh ou a des potes.

ps:talea tt le temps entrain de parler des indrops et jrepnser a un truc elle jlai jamais vu ekiper et dapres skon ma dit c une 300 endu mdr ptdr tt le temps a poils avec sa lame du dragon ou sa rose noir ki chatouille alors steuplais chuttt
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
ps:talea tt le temps entrain de parler des indrops et jrepnser a un truc elle jlai jamais vu ekiper et dapres skon ma dit c une 300 endu mdr ptdr tt le temps a poils avec sa lame du dragon ou sa rose noir ki chatouille alors steuplais chuttt
Non c'est faux, il y a peu avec Sheila nous avons tué Talea devant le temple. Drop full HE/Ele/Sombrebois/Vip+2. De ce côté là on peut pas reprocher a Talea d'etre indrop, il faut avouer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés