Avatars érotiques/dégradants pour la femme, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Si si, ca suffit tout a fait
mon but n'est pas de trouver un modo a crucifier
Je pensais que c'était hatice au vu de ses réponses dans le fils, j'ai fait erreur, je m'en excuse, ca m'a poussé a faire une formulation pas claire, corrigée depuis la demande de Keelala.

Au passage, je me fous assez de savoir si c'est un modo ou une modo qui l'a demandé. C'est le motif que je critique, pas le fait que l'idée soit émise par un monsieur ou par une dame.

Niveau abus de langage, je ne suis pas d'accord, c'est exactement ce qui avait été expliqué a l'époque. Sont éditées les choses choquantes et non pas les choses qui choques. Et ca avait été justifié par une explication comme quoi les choses choquante l'était, heu , par nature?
Imaginons que pendant mon enfance, j'ai été trauhmatisée suite a un accident avec un pot de peinture bleue et que depuis, je ne supporte plus la couleur bleu. Ca ne fait pas de la couleur bleue une chose choquante pour autant. Et sur jol, on ne se mettrai pas a modérer tout avatar incluant de la couleur bleue.

A noter que pour l'avatar, personne ne s'est risqué dans le staff a dire que ca en choquait pas une majorité de gens (a mon avis, ca serait plus que risqué comme affirmation, énormement de gens étant choqués), ils ont juste déclaré que ca ne devrait pas choquer et que ca n'avait rien d'anormal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés