JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1109 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khoryan
Roi

Je comprends un peu ce que Menoelle veut dire. D'ailleurs, j'ai fait mon 3eme (et dernier je crois cette fois) break Albion YS sur mes 2 ans de jeu, non pour trouver mieux, mais pour essayer de me ressourcer comme on dit (bas level, inconnu, espoir de rencontre nouvelle, sans trop y croire).
Pour moi, c'est mort : y a qu'a voir, meme le vendredi soir ou a des heures où il devraient y avoir du monde, bah c desertifé...et le RvR réduit a sa plus simple et primaire expression : Quartz tp a la n'importe quoi...ou Emain en n'importe quoi ou groupe de pote + ou - optimisés. Mais coté RvR Royaume, c'est pas les quelques tentatives rk nocturnes qui vont faire croire qu'il y en a...
Y a plus un chat sur Alb...et sortie d'Emain et Sidi, bah je vois pas ce qui semble interresser les Alb.

Maintenant quand meme, un bémol :
Mettre ca sur le dos d'Alliance, là non, merci, c nul.
Primo : Alliance a ses defauts et son lot d'avidité en farmage, comme bcp de guilde, mais au moins ils ont tenté longtemps de jouer le jeu du RvR. Deuxio : j'ai beau avoir pendant mes breaks essayer de trouver autre chose ailleurs cote mentalité, bah non, désolé, c partout pareil... Ce qui predomine "partout", c'est pas le jeu en royaume mais le jeu entre pote a xp max et rp max apres...et c'est tout.
Le jeu est configuré pour ce type de jeu (et de joueurs), et faut pas chercher plus loin...Frontier est parti pour arriver trop tard, les migrations vers autres jeux ont commencé.

Quand la concurrence sera bien là, je vois mal comment DAOC pourrait survivre : soit faudra regrouper tlm sur un serveur pour avoir assez de monde pour jouer royaume, soit ca sera le jeu du RvR désert où on croise un ennemi de tps en tps, et où les rk c'est comme les dragons, un event où faut juste l'effort pas évident alors de rassemebler du monde. Quand je vois Carnac ou meme Orca, j'imagine encore avec moins de monde

D'ailleurs, je visais DnL aussi pour l'avenir (serveur unique, miam fini les "j'me barre ailleurs au gre des rk") mais bon, je flippe de + en + car ca semble etre la destination de la majorité des joueurs de DAOC actuel, alors la mentalité risque d'etre la meme : "roxxage, optimisation au point de jouer tous les memes templates, petit cercle fermé, background Dark ou Light osef, nous on joue fun entre pote, je vois ca gros comme une maison".
Un oeil sur les presentations de guildes du Sites DnL est révélateurs, on croirait des guildes de DAOC, meme esprit, meme travers...

Alors bon, je regarde aussi d'autres jeu a tout hasard (Horizons, et Adellion notamment). Adellion et la mort definitive pour les persos, les "scores et competences masqués" non chiffrables donc par les joueurs eux meme et les "poursuiveurs de template", ca peut selectionner un peu a une categorie de joueurs qui aiment "s'attacher" a leur personnages (cette categorie de joueurs que j'apprecie, plus que ceux qui s'attachent a un template).
Lien direct vers le message - Vieux
Arkaein
Alpha & Oméga

Bonne Continuation .
CloseAccountFakePost
Bagnard

bye
Muppet Show
Roi

Aurevoir
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

A dans quinze jours
Nouv [ExtaZ]
Alpha & Oméga

bye bonne continuation
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Bonne continuation

Pour DnL, je reste optimiste, ce sera en anglais, en 24/24 et sans notion de royaumes fermés
glophume
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Khoryan
Je comprends un peu ce que Menoelle veut dire. D'ailleurs, j'ai fait mon 3eme (et dernier je crois cette fois) break Albion YS sur mes 2 ans de jeu
exactement pareil pour moi , 3 eme pause la (1 mois chaque) et la j ai essayé de revenir il y a quelques jours...

je suis allé rvr sur odin en debut de nuit , il y avait 2 fg alb pas gbs qui etaient la pour rellement s amuser etc et prendre bled.

resultat a l entame du fort ya 2 fg mid qui sont venus defendre; chouette !!! me suis je dis. et bah nan paske comme la mentalité pourrie envahit tout dans ce jeu, il se trouve que ces groupes etaient bbs comme des porcs (style le hel qui me balance 3 dds en 3sec a 419 de degat chake alors ke je cape en resists...) et donc le combat qui promettait d etre amusant n a pas eu lieu...

resultat, je me suis souvenu pourquoi j avais arreté et la c est clairement décidé, daoc c est fini pour moi .

en tout cas menoelle dis toi que tu perds pa grand chose; c est sur que c est frustrant mais bon...
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Byou
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Bye
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

aurevoir
Bibi
Alpha & Oméga

Meno, quelle déception de voir ce message de ta part, moi qui songeais a plein de bon moments encore et encore, mais bon, si tel est ton désir ... Je l'accepte, malgré ces mauvais côtés, à bientôt, en espérant peut être un jour InGame ...

Bibi, ton ami.
Xta
Alpha & Oméga

Bye, bonne continuation à toi
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Bonne chance a toi

Mais tu sais, je pense que la situation est a peu près pareil sur Hibernia même si on tente d'enrayer les choses que tu cites précédemment.

C'est surtout un sentitment qu'on a atteint un point de non retour et que la vie autrefois etait bien plus joyeuse dans son royaume.

Namàrië

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Bye ...

parcontre mettre la mauvaise ambiance sur le dos d'alliance et c.o. c'est naze ...

Tu peux dire ce que tu voudras mais le jeux "rvr" "royaume" mais c'est alliance et son alliance qui en fout une très grande part sur Albion, je vois peux d'alliances pouvant réunire environ une 10 aine de groupes. Ensuite que Alliance ne joue pas royaume et passe sont temps a framer....

vais te raconter une petite histoire y a 1 an et 5 mois environ sortais le serveur PvP alliance à cette époque à subit de nombreux départ sur le serveur pvp et la encore ils défendaient le royaume... pendant que d'autres framaient un samedi matin hib avait enchainé pratiquement tout nos fort ben c'est les 8 connectés alliance qui ont été tous les reprendre.

Ensuite rappelle moi dans quel alliance je suis et qui a lead l'attaque RK qui a ramené la relique mana à ça place ?

Alliance c du bus sur emain ? ouais aumoins eux ils peuvent whiper LNM ....

Alliance c'est une sale ambiance ?

OUAIS C LA FAUTE A GOSSE d'abord !!!!!!

pour avoir fait parti de la guilde l'ambiance je la trouve bonne pour avoir le même as que eux l'ambiance je la trouve bonne. Ils ont des lead compétents savent jouer en guildent et lors d'attaque RK ou de fort ils savent encaisser lors d'un INC car sont pas tous 3L ... pt qu'ils frament mais aumoin c utile de temps en temps ....

alors amuse toi bien mais je te dis tout de suite c'est pas forcement mieux ailleurs
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite