JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 568 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolsadoum [GGS]
Roi

Kler que ca sera toujours un problème de mentalité
Perso vu ke mon perso est assez ancien, j'ai fait la grande partie de mes levels avec des groupes "normaux" (tank pull, classic koi).
Cela dit j'ai commencé à constater une évolution : pas moyen de pex otrement qu'au pull o pet à partir du 45, c'était la grosse mode des Fins
Donc le nerf pour moi (de l'aura) est une évolution positive, mais ca changera pas tout.
C'est sur, on va decouvrir d'autre mages (animiste, enchant spe enchant) qui permettront plus de rendement que le pull classic o tank.

Malheureusement je pense que la souveraineté du pull o tank classic n'est vraiment pas pour tout de suite.
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel / Van
Le debuff ne passera plus en negatif, et son timer passera de 15 a 8 sec, (+/- 4 sec a cause de determination sur les tank pure).
faudra expliquer ce que vient faire determination ici
C'est pas determination, mais les resist de la cible qui affectent la durée du debuff, sauf erreur
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Concretement, avec le nouveau system de resist mit en place en 1.65, les DD de spe seront legerement up du faite que les resistence extremes seront un peut nerf. un DD a 75 actuelement passera a 150 en 1.65 donc degat up (ceci n'est un calcule effectuer par mythic et les degat peuvent etre + important grace au RA, wait and see).

Vu qu'Hibernia est le seul royaume à posséder des résistances magiques extrêmes grâce à baod, je ne pense pas que ça concerne beaucoup les DD de spé d'Hib. Le seul nerf qui sera visible couramment est celui de aom dont l'apport devrait passer de 3% par niveau à 1,5%-2%.
Citation:
Le debuff ne passera plus en negatif, et son timer passera de 15 a 8 sec, (+/- 4 sec a cause de determination sur les tank pure).
Ce n'est pas le timer, c'est la durée. Seul le debuff chaleur est concerné. Ca n'a rien à voir avec détermination. Sa durée dépend des résistances énergie de la cible.
Citation:
Le DS ne fonctionera plus de la meme maniere, càd qu'en xp sur les finn sa marchera toujours mais faudra faire attention au heal, car un ptit critical heal et c tout le groupe qui se prend le pull dans la geule. Et sa ne marchera que sur des mob ayant 1 lvl voir 2 maximum de + du caster.
Les fins ont en général un peu plus que 1 ou 2 niveaux de plus (c'est plutôt 8-10 niveaux de plus minimum).

Sinon, concernant l'aggro, pas besoin de critiquer un heal, suffit d'en faire un trop gros. L'aggro n'est plus répartie de la même manière, beaucoup plus répartie en fait. Et le caster récupère la même quantité d'aggro que le pet (donc, pas possible de libérer l'aura pour pbae).

Les dégâts de l'aura sont également plus dégressifs avec le niveau de la cible, ce qui rend quasi impossible de tuer des mobs épiques.
Citation:
conscernant la spe soleil, l'assist DD sera toujours aussi devastateur se qui ne changera pas grand chose pour nous en rvr avec un assist vu qu'une cible tombe en moin de 4 sec.

Et pour les spe moon, beaucoup vont certainement respe soit EM soit sun, et les rare mooneur qu'il y aura cerviront la plus part du temps de debuff bot (ce qui est deplorable en attendant que Tyfud trouve ZE solution)

Voila c tout si d'autre question me mp

Cordialement
A mon avis, il n'y aura pas beaucoup de respé en sun vu l'intérêt de cette spé. Il y aura sûrement plus de rerolls, peut-être quelques respé Enchant/Moon vu que ça sera peut-être plus pratique de PL avec.

Tant que le pet ne sera qu'un gadget en RvR, l'enchanteur après le nerf n'a pas trop de raisons d'exister.
judabricot
Roi

salut,

est-ce que l'empathe risque d'agro avec le hot aprés le patch car à aujourd'hui c un bonheur de pull 6 mob sans aura sachant ke le hot tiens le pet presque full life ?
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Alakhnor
Alpha & Oméga

Non, le hot ne génère aucune aggro. Heureusement, sinon l'enchanteur moon n'aurait vraiment plus rien à faire.
judabricot
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Non, le hot ne génère aucune aggro. Heureusement, sinon l'enchanteur moon n'aurait vraiment plus rien à faire.
oki merci donc le nerf bof koi parce kun empathe hot 5 peux tenir un pet avec 3 fins tout seul si pet bien buffé suffira ke le moon attendent plus pour zoner donc le pl sera toujours la
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
faudra expliquer ce que vient faire determination ici
C'est pas determination, mais les resist de la cible qui affectent la durée du debuff, sauf erreur
Ase que je sache Determination reduit la durer de tout les CC, y compris les debuff.

Citation:
Provient du message de Alakhnor

A mon avis, il n'y aura pas beaucoup de respé en sun vu l'intérêt de cette spé. Il y aura sûrement plus de rerolls, peut-être quelques respé Enchant/Moon vu que ça sera peut-être plus pratique de PL avec.

Va faire un tour sur les VN board voir un peut tout les sondage de ceux qui disait comme toi et qui se retrouve spe sun aujourd'hui.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
tout les CC, y compris les debuff.
J'ai enormement de mal a comprendre comment un debuff peut etre assimilé a une forme de cc

cc = crowd control
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Va faire un tour sur les VN board voir un peut tout les sondage de ceux qui disait comme toi et qui se retrouve spe sun aujourd'hui.
Vu l'activité du board magicien des vn (5 posts par jour, dont 3 sur empathe, 1 sur ToA et 1 sur enchant spé enchant), je pense que la majorité des enchanteurs ont fait ce que j'ai dit, à savoir reroll.
filou999
Roi

tout n'est que question de gout.

Si l'un pense comme ca, l'autre pense différemment, l'important n'est pas de savoir qui a raison mais bien de jouer.

Apres les avis sur les classes et template n'est qu'histoire de gout des intéressés voila tout.

Faut pas oublié que c'est un jeu, et que le plus important (nerf ou pas) et bien de s'éclater en explosant quelque mob ou albionnais.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
J'ai enormement de mal a comprendre comment un debuff peut etre assimilé a une forme de cc

cc = crowd control
c un sort de diminution a durer, de la meme cathegorie que les mezz/stun/root.

Donc il peut etre assimiler a un CC mais je n'ai pas dit que c t un CC j'ai dit "y compris les debuff".
Alakhnor
Alpha & Oméga

Je ne vois vraiment pas le rapport de près ou de loin entre un debuff et un cc. Ou alors, tous les sorts sont des cc (DD= diminution de vie instantanée).

Un cc hypnotise ou ralenti (stun, mezz, root, snare, maladie), un debuff ne fais rien de tout ça (même le debuff for depuis la modification). Les seuls sorts qu'on pourrait assimiler à des cc (ils neutralisent l'ennemi pendant un laps de temps) et qui n'en sont pas sont le NS et l'amnésie.

Enfin, en tout cas, détermination n'a aucun effet sur les debuffs.
Tolsadoum [GGS]
Roi

Bon bin GoGo pex mon ombre 41
En ésperant que ca va pas etre ultra nerf ossi :/
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolsadoum
Bon bin GoGo pex mon ombre 41
En ésperant que ca va pas etre ultra nerf ossi :/

Arghl !

S'ils nerfent la capacité de l'ombre pour pex, je me pends !
judabricot
Roi

fodrai que l'ombre et un rege mana elle serai souvent grouper
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite