JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 622 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
punchky
Empereur

Comme le spécifie wis les artifacts ne font pas tout.

J'étais une brêle en PVP, j'ai maintenant 2 artifacts et... je suis toujours une brêle ca n'a rien changé
Lien direct vers le message - Vieux
Ares [8C]
Empereur / Impératrice

si tu cherche de vrais pvper dans les regles de l'art....
j'vois que les COM
Macrophage
Alpha & Oméga

Armstrong est le frere de Polgara (pour ceux qui jouaient il y a quelques annees)...
Une belle brochette...
Brat Rosman [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ares
si tu cherche de vrais pvper dans les regles de l'art....
j'vois que les COM

Regles de l'art ? Excuse moi mais Jerry, et les autres DIE sont pas trop des pvpers dans les regles de l'art...t'imagines meme pas le nombre de DIE dexxers qui une fois disarmed runnent partout comme des pitits lapins.....(bah ouais sans sa serpent's fang ou son taskmaster en main ca marche beaucoup moins bien )
Donc pvpers com = C*C et les 8C, mais le reste....... mouais quoi

Quant aux Minax, les ry ont envahi les Minax en l'espace de deux semaines. C'est bien simple, j'ai rien vu venir. Et je suis le premier à dire que ce sont des noobs à deux francs.....la dernière fois j'ai failli kill Donneley dans un raid à Magincia pk'il reskillait un CoM au healer.....(j'avais beau hurlé sur la map d'arreter de reskill, il me sortait " YES, I RESKILL" )...

C'est pour ca que je sors plus Brat tant que j'ai pas amélioré son stuff, pke la ca devient limite lourd....Avant en duel je me démerdais, now je me fais insta kill....( explo fs lightning de estan.... et pouf, 20 min en stat loss...en espérant ne pas recroiser de orange sur le chemin du retour du healer sous peine de se faire reskill....
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite