[Video] empathe post ToA

Répondre
Partager Rechercher
d'apres ce que j'ai vu sur les vn, on a:

- la panthere
- le grogan
- le scarabée
- le requin
- le loup
- la statue


l'avantage c'est qu'on peut caster sans avoir les loupiottes qui te reperent à 2 bornes


NEED TOA
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
...


l'avantage c'est qu'on peut caster sans avoir les loupiottes qui te reperent à 2 bornes


NEED TOA
exactement ^^ et en plus finit la pancarte "Free RP" au dessus de la tête des mages , ca va légérement ralentir le train de tank en assist. Sur la vidéo on le voit bien le mage peut (si il se positionne bien) enfin de nouveau caster et vivre un peu plus longtemps car en face ils ont du mal à identifier sa classe.

NEED TOA aussi
Le principal interet de la vidéo, c'est de voir le moteur graphique de ToA et ... Waaahoou


Sinon c'est assez rare des vidéo d'empathe, encore plus d'empathe spé sun C'est vrai qui doit être haut rang par ce que les dommage qu'il fait
Il lag comme un porc le tipe
En tout ças c'est bien pratique cette transfo pour les mago
Courrir 10% + vite, ca doit être cool ( si mon anglais me fais pas défaut )
Citation :
Provient du message de <o>
Courrir 10% + vite, ca doit être cool ( si mon anglais me fais pas défaut )
Si tu parles de Accuracy Boost 10% (qui est sur le morph de la dream sphere), oui ton anglais te fait défaut.

Accuracy, c'est.. euh.. précision. Tu touches plus.
Moi se que j'adore c'est le new skin des map d'emain, magnifique

Citation :
Un loup qui cast avec ses burnes, c'est vraiment nawak ToA
Pas mieux

Je trouve sa un peu abuser quand même avec le perma speed il est intouchable, mais bon sa rapporte un peu de fun en rvr, why not ?
Citation :
Provient du message de Foar
Genre un fg de mecs qui se transforment tous en scarabée ça doit être sympa ^^
La morph de scarabée se fait via un proc, qui est sur un artifact torse, qui est extrêmement chiant à leveler à 50 (à ce que mon alliance à dis, on a même souligner le fait qu'un berserker l'ai mis à 50 y'a 3 jours sur l'alliance), qui proc rarement.

D'ailleurs, le proc est censé transformé l'adversaire en scarabée (avec des malus associés), mais c'est bugger.

C'est toi qui se transforme.
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
en regardant le ftp je suis tomber sur cette image mais g pas bien compris les bonus (ou plutôt j ose pas y croire) , quelqun voudrait détailler les bonus ?

ici
C'est un artifact que je viens d'acquérir (c'est plutôt facile).

Au niveau 10, ça fait:
5% matter, body, spirit.
+5 au cap de dexterité, et constitution
+40 au cap des points de vie

Une charge qui envoie un bolt à la cible (dégât nulle, mais utile pour interrompre, j'imagine).

Une charge qui te transforme (mais tu perds 25 à tout tes stats...) en ça: http://www.visionofsages.net/toa/img/starsEffect.jpg
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
C'est un artifact que je viens d'acquérir (c'est plutôt facile).

Au niveau 10, ça fait:
5% matter, body, spirit.
+5 au cap de dexterité, et constitution
+40 au cap des points de vie

Une charge qui envoie un bolt à la cible (dégât nulle, mais utile pour interrompre, j'imagine).

Une charge qui te transforme (mais tu perds 25 à tout tes stats...) en ça: http://www.visionofsages.net/toa/img/starsEffect.jpg
C 'est ce derniers point qui me semble bizarre c marquer Target: Targetted et non pas Self ou caster ca ve dire qu on peut transformer un ennemi (avec le débuff caractéristique associé)?
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Ca va être trivial ToA on risque de bien s'amuser sur Emain avec les 30 millions d'amis
trivial ?? t sur de savoir ce que ca veut dire ?
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Si tu parles de Accuracy Boost 10% (qui est sur le morph de la dream sphere), oui ton anglais te fait défaut.

Accuracy, c'est.. euh.. précision. Tu touches plus.
Ok, j'ai encore des progres a faire
Moi j'ai peur que ToA tue le RVR, en effet si on a pas de MA qui déchire, cad si on a pas la chance de pouvoir faire les quetes (ca peut arriver), on va finir minable faces aux autres et du meme coup dégoutté ....

Regarder moi cette empathe, bon ok le druide il assure au niveau heal, mais avec les MA qu'il a (Wolf) combiné aux RA de hubber, meme 3 tanks sur lui + 1 mob ils arrivent pas a le tuer (je pense qu'il peut remercier son druide mais bon ....)

Bref pour moi c'est wait & see, enfin ... ce sera plus wait & quit
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés