JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
indiana-bou
Alpha & Oméga

Pas mal, chuis tenté Si ma présence est tolerée je monterais un necro invoc poison

Comme suggestion de team je propose AFN(association foireuse de newbies)
Lien direct vers le message - Vieux
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

J'aime bien ce type de jeu et j'en monterai une aussi quand tous les membres de la team 2 seront guardians
Mhoo
Alpha & Oméga

moi ça me dit bien...
quand est-ce qu'on commence ?
amanoth
Alpha & Oméga

bein moi ca me fait peur car les necros d indi generalement il lagg

Mais bon si vous voulez je veut bien fair eun 2eme necro par contre moi c'est necro malediction , esprit d os + golem

malediction= help team

si ca vous tente bien sur

ama en hc (c'est peut etre un futur retour)
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
indiana-bou
Alpha & Oméga

T'en fais pas ama, ce sera un ptit necro pourri avec un matos pourri donc ca ira pas au dessus des 25 all skills ca fait 9-10 skells donc ca lagera pas
(ben vi mon necro sc a 35 en invoc et quand on summon tout ce ptit monde ca lag un peu )
Clarine Dragon
Impératrice

Arrow
Moi ça serait un Hammerdin ou un Assa trap foudre (les 2 derniers perso que je n'ai pas encore testé )
amanoth
Alpha & Oméga

ouais ouais mais bon toi et t magouilles de summon etc... lollll

Bon de toute facon faut voir avec les horaires de jeu et les disponibilité
Clarine Dragon
Impératrice

Dispo tous les jours à partir de 17-18h sauf le mercredi de 18h30 à 19h30 et le dimanche de 17h30 à 19h30.

Association Foireuse de Newbie ou The Fabulous Diablo Killers ça me parait sympa comme noms
Sebaba
Alpha & Oméga

Tres motivé !!!!

Je prefere de loin jouer en team ds ce type de game, en autoarcie totale.............donc je propose donc de participer avec une soso.

Mes heures de connection : tous les soirs à partir de 20H30/21H00 jusqu'a 00h00, et le wk toute la journée.

Partie pour une nouvelle aventure !!!!!!!!!

et tu peux ecrire en rouge, hein, chui confirmé moi. Enfin s'il reste de la place.

@Dedale :Il m'en veut :d Il me veut mort partout mdrrr
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Ben, a priori, il y a déjà 8 personnes.
Reste encore à voir selon les confirmations de chacun, sans parler des disponibilités.
Je te garde donc en réserve, si quelqu'un ne peut jouer d'une manière ou d'une autre (désistement, pas d'horaires adéquats, etc.), tu es en tête de liste

Merci donc aux intéressés qui ne l'ont pas encore fait de m'indiquer leur confirmation (ou non, d'ailleurs, cela ferait au moins un heureux ), ainsi que leurs heures de dispo (et classes souhaitées au cas où).
indiana-bou
Alpha & Oméga

Tous les jours à partir de 21h sauf contre-ordre et le samedi (team2)
@Ama, deux necro, c est le boxon, on se chamaille tjr pour les maledictions, je sais de quoi je parle, en public c'est chaque fois le bordel^^Si tu veux vraiment faire ce genre de necro, je changerais de perso comme ca, pas de probleme je me ferais bien un elementaliste
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Un petit up

Finalement, j'ai choisi l'AFN, Association Foireuse de Newbies

lordsephiroth s'étant désisté, sebaba prend sa place, s'il est toujours volontaire, évidemment

A part Amanoth qui n'a pas donné ses jours de dispo, le vendredi soir semble se dégager, à partir de 21h. Pas encore d'horaire de fin, tout le monde n'ayant pas précisé sa fin de disponibilité.

L'équipe évoluerait en HCL, en autarcie complète : pas d'items venant de l'extérieur (ce qui inclus pas de mule). En cas de rip, ben fini, jusqu'à dissolution complète
A 8, c'est assez bordélique, et un chef est obligatoire pour maintenir une cohésion au groupe : les candidatures sont ouvertes

La liste des perso actuels est :
Amanoth : nécro malédiction (à confirmer pour le vendredi)
ClarineDragon : pal Hammerdin
DecMoon : assa trap foudre
indiana-bou : nécro invoc poison
Lwevin Myan : Ben je testerais druide méta, il semblerait
Naheulbeuks : Barbare
Sebaba : Soso (meteore / blizzard ?)
TeamMate : Ama (javazone, je suppose)

Si possible, j'aimerais commencer vendredi prochain, donc ça serait bien si chacun pouvait m'envoyer ses disponibilités exactes pour le vendredi soir
Clarine Dragon
Impératrice

Arrow
Pas besoin de chef, on est tous des adultes -ou pas loin, je présume- responsables (bien qu'un peu joueurs, sinon on ne serait pas ici ): si on dit qu'on est dispo c'est qu'on est effectivement dispo

Et je pense qu'on a tous également pas mal d'expérience sur diablo 2, donc pas d'inquiétude, on n'aura besoin de personne pour nous dire de rester grouper, de ne pas foncer sur les boss, de ne pas looter comme des sauvages, etc

Vendredi soir prochain ça me va, j'aurais fini ma semaine de partiels, ça sera totale détente
Dreddy [JolT1]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Et je pense qu'on a tous également pas mal d'expérience sur diablo 2, donc pas d'inquiétude, on n'aura besoin de personne pour nous dire de rester grouper, de ne pas foncer sur les boss, de ne pas looter comme des sauvages, etc
hihi, tu reve toi
tu vas voir le bordel que c'est

bises
a+
Dreddy
DecMoon
Alpha & Oméga

Huhu, vais enfin rejouer avec indiana-bou, ca faisait longtemps ;)

Bon, pour les chefs, je pense qu'il faut que chacun soit responsable et suive la majorité du groupe. Par contre, il faut impérativement des gens qui vérifient toutes les deux secondes si le groupe est effectivement soudé ou pas, enfin vous verrez ca en jouant et il faudra aviser selon ;)

DecMoon, qui va se contenter de suivre les instructions, ça va me changer ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite