[Fusion] nouvelles arme craft en 1.65

Répondre
Partager Rechercher
voila, avec le prochain patch nos cher forgeron pourront nous craft de nouvelles armes ...

mais quel seront leur skins ?

je recherche surtout les skin pour hibernia
je croit pas qu'il y est de nouveau skin

ce son des armes déjà existante avec un Dps entre 15 et 16
que l'ont retrouve a un niveau supérieur en Dps 16,5
avec une légère modif de vitesse pour certaine

un exemple simple sur Hib actuellement tu a

La Rapière Dps 15,8 Vit 2,7 (si je me trompe pas)

en 1,65 on pourra forger de nouvelle Rapière plus adapter au lvl 50

Rapière fortifier Dps 16,5 Vit 3,2
Rapière exceptionnel Dps 16,5 Vit 3,9

[édit] a suivre les liens au dessus effectivement y a des nouveau skin m'enfin les dif son loin d'être énorme

tu pourra trouver les info sur les nouvelles armes ici :
http://daoccraft.free.fr/
Les nouveaux skin sur Midgard, c'est tout simplement les skin des armes alb (je connais pas hib), vive la nouveauté (en plus c'est moches les marteaux et haches alb, une horreur)

Vala mon petit oinoin du soir
L'épée Longue (exceptionnelle) ou "Exceptionnal Long Sword" (d'après les liens données) ne se fait elle deja pas sur Alb ?

Vali valou si qqn peut me répondre car la forge et moi ça fait deux
Citation :
Provient du message de Sylfi
Les nouveaux skin sur Midgard, c'est tout simplement les skin des armes alb (je connais pas hib), vive la nouveauté (en plus c'est moches les marteaux et haches alb, une horreur)

Vala mon petit oinoin du soir
(On est d'accord, c'est complètement n'importe quoi, un véritable bras d'honneur à tous les joueurs attachant de l'importance à l'ambiance. sur le coup, on a d'ailleurs eu du mal à croire que cela resterait pour la version commerciale.

Bien qu'actuellement, les efforts de mythic soient concentrés sur ToA/Frontières, j'encourage tout le monde à écrire en anglais à Sanya (rubrique Tradeskill/Economy Issue) et au TL artisanat (rubrique Item/tradeskill) pour protester et espérer des changements futurs à ce sujet.)
Citation :
Provient du message de Bloodtear
tu trouvera toutes les caractéristiques des armes ainsi que leur skin sur:
DAoC weapon reference
J'ai vu ici que la vitesse des Dagues Abîmées étaient toujours de 3.0, par contre le Stylet exceptionnel passe à 3.3

La version exceptionnelle des Dagues Abîmées n'était pas censée passer à 3.4 ?
1.64 et nouvelles armes craftables
Bonjour,

Quelqu'un saurait où je peux trouver les stats et skins des nouvelles armes craftables, ceci pour les 3 royaumes, qui vont arriver avec la 1.64 d'ici la fin du mois ?

Merci !!!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(On est d'accord, c'est complètement n'importe quoi, un véritable bras d'honneur à tous les joueurs attachant de l'importance à l'ambiance. sur le coup, on a d'ailleurs eu du mal à croire que cela resterait pour la version commerciale.

Bien qu'actuellement, les efforts de mythic soient concentrés sur ToA/Frontières, j'encourage tout le monde à écrire en anglais à Sanya (rubrique Tradeskill/Economy Issue) et au TL artisanat (rubrique Item/tradeskill) pour protester et espérer des changements futurs à ce sujet.)
(En général, il est recommandé, pour que les forums restent le plus lisible et agréable pour tous, d'éviter de créer un fil sur un sujet traité dans les premières pages du forum. )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
en effet, ils indiquent la curved daguer comme 16.2 alors qu'elle est 16.5, plus de trace du fleuret ( garded rapier ) ... donc le site est faux imo
Non la curved daguer est la dague incurvée qui est bien 16.2. C'est l'angled daguer qui correspond à la dague abimée et qui est 16.5 vit. 3.0 (pas de changement là dessus).

Sinon, les armes existantes ne sont pas modifiées, il y en a simplement de nouvelles qui permettent d'avoir un panel plus large de vitesses en 16.5 ( et c'est pas du luxe ^^ ).
Il faut 1030 en Forge (ou Empenage pour les arcs je suppose) pour voir ces armes jaunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés