problème help me!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Problème avec le official Benchmark programme 2

Voila j'ai un problème avec ce programme qui donne des points pour voir si ffXI marche sur votre ordi (enfin je crois que tout le monde le savais )
Voila le problème c'est que j'ai certains arbres qui sont en multicolors (comme l'acr en ciel) bizarre non??
Pourquoi sa fait sa pouvez-vous m'aider??
(j'ai oublié de dire qu'avant il marchais comme sur des roulettes avec que j'installe windows xp professional)

j'ai oublié de dire que une fois qui va me compter les points il se coupe et me donne un message d'erreur

Voila pour ceux qui veulent savoir ma carte graphique et autre:

carte graphique: RADEON 7000 RADEON VE Family (Microsoft Corporation)
processeurs: ADM Athlon (tm) XP 2000+
cher pas si sa serre a qq chose mais bon je le met quand même
périphérique d'images: STBV0680 Camera
carte réseau: Eicon Networks USB ADSL WAN Modem
voilà je sais pas si sa va t'aider mais bon je te donne déjà sa dit moi si tu veut d'autre info.
merci encore
radeon 7000 ca me parait tres tres tres voir trop short pour jouer a ff xi a mon avis tu devrai essayer d'inverstir dans une carte graphique moyen de gamme ( ati 9600 / gforce fx 5700 ) ou haut de gamme si el budjet te le permet
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Coucou,

Personnelement j'ai commencer avec une geforce 2MX400 64 Mb, le jeu laguer pas mal surtout en ville avec les options moyennes.
Puis il y a quelques jours vue les prix en baisse en ce moment je me suis dis que c'était le bon moment pour changer et j'ai opter pour une radéon 9600 pro 256 Mb pour a peine 150 euros, et je dois dire que c'est une bombe. Je n'ai pas un pc de folie : un céléron 1.7 ghz, 512 de SDRAM, modem 56k pourtant avec ca plus la radeon 9600 pro je joue a FF avec toutes les options maximums celle du configureur de FF et toutes les options de la carte au maximum possible ( anitropique *16, aliasing *6, ect ... ) avec la qualité d'image maximum, bump mapping activé, ect .. Et bien je ne lag absolument pas même en pleine ville avec du monde pas un seul lag et les graphismes sont magnifiques, je suis sur les fesses devant la qualité du moteur de FF 11 qui devrait servir de leçons à beaucoup d'autres jeux ( DAOC est beaucoup moins beaux et lag beaucoup plus dans les mêmes conditions ).
Personnellement je connais peu les cartes nvidia j'ai une préférence pour les cartes ATI, question de goût

Tant qu'à faire à ta place je pense que tu devrais envisager de renouveller ta GFX pour une bonne petite carte moyenne gamme voir plus selon tes moyens, comme ca tu pourras faire tourner très correctement FF11 et les prochains jeux qui vont sortir au long de l'année très gourmand en ressource.
Moi je te conseil plutôt les radéons de chez ATI que je trouve bien meilleur niveau rapport qualité / prix, en ce moment les radeons pro sont vraiment bon marché avec la sortie des XT ( qui sont à peine plus puissante ), en moyenne gamme tu as les 9600 pro pour 120 / 170 euros ca dépend marque / pas marque, 128 Mo / 256 Mo, suite logiciel ect. Ou alors si tu as plus de moyens il y a les 9800 pro ( je connais pas vraiment les prix pour celles la ) mais je présume aux alentours de 250 / 300 euros.
heu ben faut dire que j'ai que 16ans j'aurais dur de me procurer une carte gaphrique aussi cher!!!
je sais pas je proposais celle-ci! FX5200 128MB DDR DVI TV-OUT alors c'est pour sa que je vous demande si elle vaut le coups de l'acheter pour que au moin ffxi marche sur mon ordi avec les config minimum.
Plustard j'acheterais une carte graphique plus puissante une que tu ma conseiller
Je ne connais pas très bien les nvidia mais certainement la FX 5200 qui doit etre l'équivalent d'une radeon entrée de gamme type 9200 non ? La Gf4 MX à éviter les MX sont des versions bons marchés aux perfs pas génial autant prendre la carte de la gamme en dessous en version normal qu'une MX.
j'v acheter une nouvelle carte grafik specialement pour pouvoir jouer a ff11.
ke me conseillé vous ?
g pas trop de tune donc , g un budget de 120 €

Radeon ou Gforce ? ati ou nvidia ? la kestion est lancé !

^_^
Citation :
Provient du message de Magnollia
radeon je trouve meilleur rapport qualité / prix
Pour 120 euros tu dois pouvoir trouver une 9600 pro 128 Mo.
Retourne sur les forums daoc petite peste ! bouhh
Sinon agree la grosse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés