[Ys] Mid de LoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Mid de LoL
Citation :
Provient du message de Staffie Adanedhelen
Kikoo aux Mids de LoL (Cyber) ...

Et merci aux deux midounets qui ont eu la gentillesse de nous laisser la place à moi et Moudupette, on a bien Rit ...

Et ... ouf on ne vous a pas donné nos RP en échange de ces deux places si convoitées.

Au plaisir, mais vous resterez toujours des mids dans mon esprit ... Gniark !!
je cherche, je cherche ben non zut j'ai pas la notice explicative même en mandarin je prends qui a la la notice ?
Citation :
Provient du message de Margoul
moi le trouve intérrésant ce sujet ça change un peu de genre de posts comme : "kicéki na la plus grosse" ... "marre des BB"
"arrétez de postré des trucs pas intérréssant j'arrive a répondre " (clin d'oeil)

sinon voilou
Qui a dis que c'est post étaient intéressant ? En tout cas pas moi ... j'aurais exactement la même réaction !

Je vais partir à la recherche du dernier post intéressant à dans 2 semaines le temps de tout fouiller :x


Terek arrête d'être michant hein !
Citation :
Provient du message de Arkaein
Felryan si tu trouve que mes post servent à rien ( c'est le cas c'est fait pour ca ), évite toi même de répondre parce que a force de reply tu en tiens une couche aussi...
Arkaein si tu trouve que des post servent à rien [...], évite toi même de répondre parce que a force de reply tu en tiens une couche aussi...

:x

Et si le post d'origine m'intéresse, son altesse m'autorise t elle à y répondre ?

@Bonane : Je sais quels mids y étaient, mais je sais pas qui sont les galants trolls ( eurkkkkkkkkkkkk ) qui ont laissés leur place .
Citation :
@Bonane : Je sais quels mids y étaient, mais je sais pas qui sont les galants trolls ( eurkkkkkkkkkkkk ) qui ont laissés leur place .
Galants trolls ?

Bah on aura tout entendu entre Terek qui flood et toi qui dit ca ....
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Arkaein si tu trouve que des post servent à rien [...], évite toi même de répondre parce que a force de reply tu en tiens une couche aussi...

:x

Et si le post d'origine m'intéresse, son altesse m'autorise t elle à y répondre ?

@Bonane : Je sais quels mids y étaient, mais je sais pas qui sont les galants trolls ( eurkkkkkkkkkkkk ) qui ont laissés leur place .
Si tu veux répondre au post évite de me quote et de faire des réflexions ...
Re: Mid de LoL
Citation :
Provient du message de Staffie Adanedhelen
Kikoo aux Mids de LoL (Cyber) ...

Et merci aux deux midounets qui ont eu la gentillesse de nous laisser la place à moi et Moudupette, on a bien Rit ...

Et ... ouf on ne vous a pas donné nos RP en échange de ces deux places si convoitées.

Au plaisir, mais vous resterez toujours des mids dans mon esprit ... Gniark !!
A tes souhaits.



Citation :
Provient du message de Lili|Pioutte
Galants trolls ?

Bah on aura tout entendu entre Terek qui flood et toi qui dit ca ....
Et oui d'où le eurk, c'est comme dire grand kobi, beau nain,....mais bon, j'ai rien trouvé d'autre .
Juste que l'on a passé une nuit bien poilante au cyber pendant l'irl .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Arkaein
Qui a dis que c'est post étaient intéressant ? En tout cas pas moi ... j'aurais exactement la même réaction !

Je vais partir à la recherche du dernier post intéressant à dans 2 semaines le temps de tout fouiller :x


Terek arrête d'être michant hein !
allez recommence une fois (relis le texte t'as mal lu me semble j'ai dis "PAS" intérréssant ^^
Bon ... ARRETEZ DE pourrir mon post il va etre Closed ... avt que les interessés puissent le lire...

Z'etes lourds a jamais etre contents de la vie vous ...
Purée si JOL vs enerve, allez ailleurs au lieu de critiquer les autres qui veulent s'amuser ... Grrrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés