[Chaos] [Referundum] Tu Free ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question est ds le titre,
Histoire de voir quel pourcentage de Chaos(frequentant le forum) free pk ou plutôt se dit Free pk.

Pour le moment,

Se disant Free Pk :
38%

Se disant non free :
62%
heu non je free pas
Citation :
Provient du message de Antares
Je sais pas si je freepk en tout cas les items ils tombent apres que je tappe
Oé ce sont les tiens

Sinon moi non je ne suis pas free dans l'âme, sauf si parfois quand je suis énervé j'attaque tout le monde

Donc non je suis pas free

Bellum
- Free PK: c'est tuer qqun sans raison et prendre ses drops. (tient une full prêtre,...)
- PK Rp: tuer qqun pour une raison (guerre entre clans, vengeance de famille, la bourse ou la vie,...)
- APK ou PKK : Tuer les PK connus

et le nouveau style:
- 2A : PK a la béné


Donc pour répondre, je ne suis pas PK. (Bien que des fois, ca me plairait de l'être quand une personne vous prend la tête).


[pour en dessous] Ben oui, j'arrivais pas a trouver une bonne explication. Ben, je dirais plutôt alors toute personne qui t'attaque sans te prévenir à l'avance parce qu'elle veut te tuer par simple plaisir ou pour avoir son équipement et dont la victime n'a rien fait pour que son assassin s'intéresse à lui (oula ca devient long pour mot si court que free PK)
J'ai tué personne donc non je ne fais pas parti des free et contrairement à ce que certains peuvent penser, je peux tuer )
Des plus petits lvl que moi mais je peux.
Citation :
Provient du message de Bellum
Oé ce sont les tiens

Sinon moi non je ne suis pas free dans l'âme, sauf si parfois quand je suis énervé j'attaque tout le monde

Donc non je suis pas free

Bellum

mdr tu m'as tuer une fois c'est pour ça que tu te sens plus pisser droit t'as eu une hallebarde et encore lol t'étais pas toute seule, je t'ai peter au - 10 fois compos +2 powa, merci grosse noob va, apprend à gerer apres tu viens me reparler
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Mito Spotted

Et sinon moi je free les bouleys,généralement quand je peka ya toujours une raison
Désolée de te contredire mais si tu te tires dessus ca va te dire : You cannot target this type of unit.



Free = Libre, liberté.

A différencier de pk (player killer = tuer quelqu'un en pvp)


Pour moi c'est quelqu'un qui tue sans aucune raison particulière (rancoeur, vengeance, drops)
Moi je jure n'avoir jamais camper la tablette,les 2 ponts de LH ou encore la cave de LH pour tuer des nbs pour moi tuer des level 1 à 15 c'est pourrit ca sert a rien.

Moi ca me fais delirer quand je vois les pseudo GB qui campe les tablette par exemple surtout celle de LH pour tuer des nbs a poils.
encore celle de RD je veux bien mais LH c'est pathetique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés