DragonFang4tehWinz

Répondre
Partager Rechercher
[Pour répondre à Karpa]

Déjà, t'es 7L.

Quand je vais arriver avec mon 2L, je pense pas pouvoir en dire autant.

Ensuite, comme tu le dis toi même, ta sicaire n'est pas 50 (donc pas de DF), mais 48, et pas de rang équivalent non plus.

Le sicaire par régulier ? Un Sic spé DW est tout ce qu'il y a de plus régulier en termes de dégâts / touche à 2 armes.

Qu'il dépende de son Croc de Dragon, mouais.. Ca esquive quand même très très souvent.. Et même sans ça, avec ses 2.5 points / level, il peut monter à la fois Estoc et DW ou AS à 50, ce qui lui assure des dégâts très corrects.

Moi, je monte un Assassin Valkyn parce que j'aime la Skin et que j'aime Midgard (j'ai déjà lu ton opinion au sujet du Valkyn), et je me retrouve dans une impasse.

J'ai que 2.2 points / level, et un système 2 armes devenu bcp moins intéressant post 1.62.

J'ai 3 choix de spé :

- AS / H : Problème, je me fais choper par une ombre ou un sicaire sans avoir pu placer PA et/ou MR, (ce qui arrive souvent dans le combats de furtifs), je sais que je retourne au bind dès la première esquive de l'adversaire.

Sans compter le malus de dégâts et une main gauche qui est juste là pour faire jolie, tant les dégâts sont minables.

Je parle même pas de jouer à la 2H, c'est trop lent, contre un autre fufu je veux même pas essayer.

- H / HS : Problème, moi qui adore la ligne AS, je dois m'en priver parce que j'ai pas assez de points à répartir.

Et adieu le perce bulle.

- 5 Spé : Problème, pas assez de points à répartir.

AS 34 pour PA / MR, HS 39 et H 39. (Avec mon Valkyn 39 en compétence d'arme ça va pas être la fête niveau WeaponSkill).

J'ai beau y travailler, je sais pas encore vers quel template me tourner.

Ah oui, et Purge ça coûte cher, et je l'aurai pas avant un moment.

De plus, claquer purge (si dispo..) pour s'en sortir contre une classe dite équivalente à chaque rencontre ou presque, ça me parait pas normal.

Tu dis que l'ombre dépend de ses RA, mais toi, tu fais quoi contre un sicaire de ton rang sans ta purge ?

Sans compter que l'ombre dispose aussi d'un stun 5 sec, je peux pas en dire autant.

Il me reste quoi ? Niveau RA, c'est 0, si je veux me spé autrement qu'en tranchant, je peux pas, ce qui fait qu'un débuff force / consti m'affecte beaucoup plus qu'un sic / une ombre.

Après tout ça, je vois mal comment on peut dire que le sicaire n'est pas supérieur à l'Assassin.

Je précise que j'aime mon Assassin, je poste pas pour pleurnicher, je sais par expérience que c'est complètement inutile.

Je me contente d'exposer des faits.

Karpa, es tu sur d'être complètement objectif, après tout ce temps passé à jouer ton Assassin ?

bah
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
Randomly points at Zolie ? :d
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parce que, selon eux, le passage de tous les buffs en buffs à portée provoquerai de gros problèmes de lag, car ça nécessiterai de tester tout le temps la distance entre le buffeur et le buffé.
D'ou une inflation énorme du transit des données client serveur, ainsi qu'une consommation significative des ressources serveur.
Pas plus de consommation que le calcul du twist de chant d'un paladin pour les 7 autres membres du groupe, bref ton explication est foireuse.
Et un assassin qui vient avec son chaman collé au cul pour me tuer dans dodens, vous trouvez ca comment par rapport à un sicaire qui possède (mlaheuresement comme je l'ai vu noté par dépit ou jalousie) un stun sur esquive.?

Personnellement j'ai trouvé ca pitoyable...D'autant que la personne en question ne s'en cache même pas...Ca en devient indécent...

Et j'ai bien failli la tuer avec mon MAlheureux stun sur esquive s'il n'avait pas usé de sa pauvre chaman kobold pour se heal.

et ta vidéo, c 'est de la propagande sans intérêt que tu peux garder dans ton disque dur. Repasse toi la en boucle et évacue ta frustration tout seul sans venir polluer un espace de discution...

Ceci dit la vidéo est sympa, mais gardez votre interpréations tendancieuses... Surtout pour créer un poste qui conduit à un débat qque peu puéril que nous avons tous lu des centaines de fois

et à mort les buffbots j'en démort pas mais on s'en fou : )
Citation :
Provient du message de Ourukai
Pourquoi on a toujours droit à des musiques de merde dans les vidéos de sicaires ?
C une Histoire de Gouts

La Preuve... il Ont choisi Alb! :P [JoKe InSide]

Faut pas Trop Leur en demander
Allez decortiquer les Chroniques quand elles remarcheront, vous constaterez le nombre effrayant de Chamy/Clercs/Druide...

Les Buffbots sont une manne financiere pour Mythic, je ne vois pas pourquoi ils essaieraient de remedier au probleme.
D'autant plus que j'ai la nette impression que les buffbots sont plus nombreux que les joueurs qui arretent daoc apres avoir été dégouté par les bb.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
j ai un sic 50, sur canac, je suis pt pas tres connu ( Soeras ) par specialement haut rang, mais perso quand j ai cree mon sic, j avais jouer avant avec une ombre sur ys, je m etait eclater, et on m avais assurer que le df, c etait super, mais en realite, du moin, ma realitee, c est .... pas terrible du tous, nombre de fois ou un ennemi en face prend le DF ( marque dans le log que je l ai bien reussi ) et 2 secs apres je me prend encore des baffes ...

perso, j ai vu cella enorment de fois, et maintenant, ben j aime plus le sic, j ai fait 50 lv pour rien en d autre mot
lol qu'elle est nulle cette vidéo :bouffon: (ce qui fait son charme je pense).

Enfin j'ai l'impression qu'en mode buffbot le sic est meilleur que ses homologues, car il encaisse bien avec son buff d'AF et il esquive énormément buffé donc le DF passe facilement.

Mais en mode non buffbot j'ai pas vraiment l'impression que le sicaire est meilleur que l'ombre ou l'assassin. Sans buff d'AF ni ap il encaisse pas des masses et le DF est plus dur a placer, car il esquive moins.
Je vois bcp d'assasin mid qui rale sur les sic.

Le probleme c'est que ce sont des gens qui sont attires par la superiorites du SZ avant le nerf. Ces gens la sont habitues avec leur BB de tuer tous ceux en face Buffes ou pas.

Depuis le nerf, ils se rendent compte qu'en face d'un Sic BB, ils rip tout le temps, ca les rendent malades de depenser du fric pour un BB et ne pas owner tout le monde.

Etant non buffe, je meurs avant contre les UBER SZ pre 1.63, et je continue de mourrir contre les assasin BB maintenant. Je ne rale meme pas, je suis juste content quand j'arrive a tuer 1 de temps en temps.

Si vous trouvez le sic si uber, venez tous sur Albion. Mieux encore, faites des assasins sur les 3 royaumes, parce que demain ce sera peut etre les ombres qui vont etre LE UBER assasin.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
Aratorn, j'taime bien, tu l'sais. Mais bon, soit tu redeviens modo, soit tu te fais petit

Parcequ'un autre qui sort ca je l'incendie sur place en lui demandant s'il etait le centre du monde hein

Sinon la je DL la video j'edit ou repost apres.

[Edit]

Bon ayest j'ai vu la video, et bon euh, wai voila quoi sicaire aux hormonnes rien de bien glorieux

Moi en fait j'ai retenu une chose, les asn mids on fait que chaine (comme des boulets) le double frost.

Y'en a qui on encore du mal a piger que ce style est a jeter

Sinon, evidement Dragon Fang avec un dext viva red et un dext red, ca sort souvent et ca tue
Quelques explications :

La vidéo à été post uniquement dans le but de montrer à quel point dragonfang été abusé, elle n'a été faite que dans cette intention.
Voila le titre de la vidéo posté ya une semaine sur les Vnboards :
New Movie - Bleed 6: Please Nerf DF .

Il ya aucun moyen de justification pour Df, et en réalité le probleme ce n'est pas DF en lui meme, mais les 2.5/lvl auquels ont acces les sicaires qui leur permet d'être toujours en avantage en terme de points sur leurs collegues meme en ayant 50 en estoc.
c'est pas nouveau que df c'est nawak, pas pour rien non plus que 75% des joueurs daoc trouve que le sic est le fufu le plus puissant, mais bon c'est la vie :d faut faire avec
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
en terme de fufu bb, j'ai plutot l'impression que l'ombre est plus performante que le sic....
full ra et haut rang pe voir meme surement, mais bon les ra ont des timer
bonjour

je rejoins lavis de Karpa pourtant je suis sicaire 6Lx
sérieusement lassassin a ses avantages et lombre de meme ,sans buff ces le jouer et le matériel qui f la différence.
mais je pense que lassassin a 2.2 pts/lv cest vite ratraper par rapport a un sic 2.5 pts ds la mesure ou le sic doit investir jusqua 50 en estoc et mettr des points en 2 arems afin de toucher de la main gauche en + des pts en fufu poison et sournois
lassasin na pas a investir vraiment ds son équivalent main gauche celle ci touche a chaque fois premiere grande difference.

de plus lassassin a + de pts de vie frappe + fort et touche quasiment de la main gauche

Sinon lombre bien monter est de loin tres forte selon moi niveau RA c puissant:arcane anarchique niveau poison + viper+ poison sur lame tout les round de combat+ un stun 5 ou 6 sec pour SEULEMENT 25 pts en perforantet arretez de dire sicaire ca esquive beaucoup ca esquive de la meme facon qune ombre ou assassin MDR ils ont tt 3 esquive 7 hein

sinon les sic qui spam croc de dragon cest des pur noobie qui nont pas 2 barre entiere de styles different
Citation :
Provient du message de Tonys Finelame
bonjour

je rejoins lavis de Karpa pourtant je suis sicaire 6Lx
sérieusement lassassin a ses avantages et lombre de meme ,sans buff ces le jouer et le matériel qui f la différence.
mais je pense que lassassin a 2.2 pts/lv cest vite ratraper par rapport a un sic 2.5 pts ds la mesure ou le sic doit investir jusqua 50 en estoc et mettr des points en 2 arems afin de toucher de la main gauche en + des pts en fufu poison et sournois
lassasin na pas a investir vraiment ds son équivalent main gauche celle ci touche a chaque fois premiere grande difference.

de plus lassassin a + de pts de vie frappe + fort et touche quasiment de la main gauche

Sinon lombre bien monter est de loin tres forte selon moi niveau RA c puissant:arcane anarchique niveau poison + viper+ poison sur lame tout les round de combat+ un stun 5 ou 6 sec pour SEULEMENT 25 pts en perforantet arretez de dire sicaire ca esquive beaucoup ca esquive de la meme facon qune ombre ou assassin MDR ils ont tt 3 esquive 7 hein

sinon les sic qui spam croc de dragon cest des pur noobie qui nont pas 2 barre entiere de styles different
Copier coller rapide d'un comparo que j'ai ecris sur un autre poste :

Le sic à 2.5 spec pts/level. Ca signifie qu'il peu se permettre d'avoir 50 de base a 2 spec tout en conservant un APR (attack per round) à 55% avec dualist reflex3. Peu importe le type d'armes il es toujours gagnant sur l'assa car en slash il a un bonus de 10% sur le cuir mid et l'excellente chaine d'anytimes amy-diamonde slash (respectivement 0.62+0.95 de growth rate), et en thrust il a acces a un stun 9 sec sur ouverture evade (9 sec de spam harmstring puis leaper ca pompe au moins 1100 pv). L'assa lui es obligé davoir 39 en arme en gimpant une spec, 44 en en gimpant 2, 50 en en "oubliant" une pour garder le stun left axe a 39 et minimiser la perte de degats.
- Le sic délivrera toujours sa pleine puissance a chaque swing de ses armes, grace a Dual Wield. Pouvant atteindre un APR (attack per round) de 1.90+ avec 65 en dual wield + dualist 3. L'assa quand à lui a un system a 2 armes tres précaire. Chaque arme demarre a 62.5% de ses degats max avec 1 en left axe.. avec 39+15 ils n'atteignent que 91% de leur potentiel, ce qui est tres mauvais surtout pour la main principale car les bonus de style son basés entres autres sur les degats de base de la dite arme. L'arme gauche quand à elle a son weaponskill basé sur la skill left axe... a chier donc en dessous de 60 left axe.
- La stat sur laquel son basés les degats de l'assa monte une fois tous les 3 niveaux, perdant ainsi environ 100-150 pts de wpskill par rapport a une spé estoc. Le debuff force/con es devastateur sur un assa, environ -400 de weaponskill sur un assa full buffé.. la ou un sic estoc ne mangera qu'une perte de 200 pts de weaponskill. J'insiste sur ce probleme car c 'est le probleme PRINCIPAL de la triade fufu, la weaponskill determine ses degats et ses chances de passer les defenses de l'adversaire.
- Les armes a 2 mains ne servent à RIEN a un assa. Perfore artere et backstab 2 ne sont pas calculés comme des styles normaux, ils dependent directement de sa skill en CS pour environ +9 au cap par pt en CS (en gros le calcul es basé sur le cap de l'arme+un bonus selon sa spec CS etc...), avoir une arme lente ne donnera aucun avantage aux bonus de style sur ces 2 styles, elle augmentera seulemen la partie degats de base (partie mineure de l'equation). Sans oublier le fait que porter 2 armes surclasse une arme a 2 mains en touts points. A savoir, porter 2 armes divise la defense de son adversaire par 2 (l'évade), et que 39+15 en arme ne donne que 110+(54*0.5) = 137% de bonus pour une arme 2 mains par rapport à une arme une main de meme vitesse tandis que porter 2 armes avec 39+15 left axe amene à 91+(logiquemen 91 mais jai expliké commence fonctionne left axe donc on va dire 60) 60 = 151% de bonus sur une seule arme. On n'oubliera pas qu'une arme 2 mains c lent donc grosse possibilité de louper des styles vitaux.
- Le sic a acces au spec AF buff, qui, selon les tests, diminuerai les degats de 14% (+91 d'AF en gros) et Vanish... l'assa a un regen endu a portée 1500 et .... Shadowrun.
- Un sic ne peu pa se gimper, il a acces a 3 templates SOLIDES (CS thrust, CS slash, Merfcil Thrust), chaque ligne etant basés sur des styles pilliers ultra efficaces; un assa n'a rien de tel depuis le nerf left axe.....
- Le sic a la meilleure armure de tous les fufus, resist estoc, neutre slash, l'assa es le seul fufu a avoir une armure dont les autres fufu peuven avoir un bonus dessus :x
Encore quelques autres avantages pour le sic sur l'assa, les posterai quand jaurai du temps pour y penser.
sauf que pour avoir dragon fang un sicaire dois monter une ligne de spé dont il utilise que le coup 50 et forcément sa pénalise d'autre point quand on est aps haut rang.

ne parlons pas du style 25 en perfo
Citation :
Provient du message de Lexus
j ai un sic 50, sur canac, je suis pt pas tres connu ( Soeras ) par specialement haut rang, mais perso quand j ai cree mon sic, j avais jouer avant avec une ombre sur ys, je m etait eclater, et on m avais assurer que le df, c etait super, mais en realite, du moin, ma realitee, c est .... pas terrible du tous, nombre de fois ou un ennemi en face prend le DF ( marque dans le log que je l ai bien reussi ) et 2 secs apres je me prend encore des baffes ...

perso, j ai vu cella enorment de fois, et maintenant, ben j aime plus le sic, j ai fait 50 lv pour rien en d autre mot
Tu connais purge ?
Citation :
Provient du message de buterfly
sauf que pour avoir dragon fang un sicaire dois monter une ligne de spé dont il utilise que le coup 50 et forcément sa pénalise d'autre point quand on est aps haut rang.

ne parlons pas du style 25 en perfo
Les assa non plus n'utilisent pas les styles des spé de base :
- hache? Havock=>Tyrs fury donne une moyenne de growth rate d'1% supérieure a amethyst slash oui, néanmoins, bonus de toucher inferieur, malus de defense, c'est une chaine qui s'ouvre de face, et souven tyrs fury fait moins mal que havock
- epee? Aucun style correct comparé a garrot+AH ou doublefrost, ceux qui on gaché des pts pour ragna peuven trouver une utilité au debuff attack speed de dos de 39%, mais il efface pas le debuff haste de AH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés