JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Onodream
Alpha & Oméga

Ce qui m'impressionne encore plus c'est le nombre de sicaire qui rode, a chaque combat tu en vois 4-5 poper
Lien direct vers le message - Vieux
EziellJ'arreteleflod [BK]
Bagnard

Edité par Lisèn : on évitera ces remarques pour ne pas faire enflammer le topic.
fradorn
Roi

Citation:
Provient du message de xenivie
Vivement une portée dans les buff pour le rvr tiens !
si tel serais le cas alb serais encore avantager ils resterais a la limite de leurs buf avec leurs bot a leurs tp
Integr8
Héros

Citation:
Provient du message de Aratorn
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
C'est ton avis ca, sans interet je trouve pas....

Tu parles encore comme un modo toi

Ca me fait sourire ce genre de video autoderisoire, il sont quand meme bien beau les avantages du sicaire.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

A noter que 90% en face sont buff botés eux aussi.
Sinon j'ai adoré la fin avec la poursuite
Smb
Alpha & Oméga

C'est une fake vidéo pour montrer l'abus de cette classe BB ou il suffit de spam 2 style pour win, ou j'ai mal compris ? Sinon elle est trop laide :x

Citation:
Vivement une portée dans les buff pour le rvr tiens !
Le pire, c'est que c'est vraiment pas dur a faire mais mythic ne le fait pas...
kanwolf
Roi / Reine

"Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt"

je vois comment une personne peut décider de l'intérêt que tout le monde peut porter a cette vidéo ?

tout les goûts sont dans la nature ,

ce n'est pas parce-que je n'aime pas une chose que j'ai le droit d'empêcher mon voisin de la faire
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kanwolf
"Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt"

je vois comment une personne peut décider de l'intérêt que tout le monde peut porter a cette vidéo ?
Le déjà vu, c'est un fait, le déjà clos, c'est un fait ( voir page 2 du forum ).
Le "vidéo sans intérêt", c'est mon avis.

Il n'y a aucun intérêt a regarder une vidéo d'un sicaire buffbotté qui spam Garrot/DF, si ce n'est relancer le bon vieux débats à la forte odeur de troll sur les buffbots et les sicaires supposés overpowered.

Citation:
Provient du message de Smb
Le pire, c'est que c'est vraiment pas dur a faire mais mythic ne le fait pas...
Le pire, c'est le nombre de personnes ayant accès au code source, et donc travaillant chez Mythic, qui fréquentent ce forum, et qui ne font rien.
Ou alors, ce sont des gens qui ne savent rien de la complexité de la chose, et qui tirent des plans sur la comète.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a aucun intérêt a regarder une vidéo d'un sicaire buffbotté qui spam Garrot/DF

spam Double-ombre/dragonfock
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Le déjà vu, c'est un fait, le déjà clos, c'est un fait ( voir page 2 du forum ).
Le "vidéo sans intérêt", c'est mon avis.

Il n'y a aucun intérêt a regarder une vidéo d'un sicaire buffbotté qui spam Garrot/DF, si ce n'est relancer le bon vieux débats à la forte odeur de troll sur les buffbots et les sicaires supposés overpowered.

Le pire, c'est le nombre de personnes ayant accès au code source, et donc travaillant chez Mythic, qui fréquentent ce forum, et qui ne font rien.
Ou alors, ce sont des gens qui ne savent rien de la complexité de la chose, et qui tirent des plans sur la comète.
Moui, sauf que le sicaire en question est un mercfil, il spam sting et dual shadows quand il peux, avec dragonfang en backup, donc bon ... le "deja vu" serait peut-etre de trop?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
spam Double-ombre/dragonfock
Pardon, c'est encore pire, comme quoi.

P.S. Ca s'écrit Dragonfang, ou Croc de Dragon, je ne connais pas le style Dragonfock... serait-ce une erreur, ou un troll caché ?

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Moui, sauf que le sicaire en question est un mercfil, il spam sting et dual shadows quand il peux, avec dragonfang en backup, donc bon ... le "deja vu" serait peut-etre de trop?
Le déjà vu fait référence au fait que cette "vidéo" a été postée hier.
kanwolf
Roi / Reine

"débats à la forte odeur de troll "

encore une assimilation personnel sur un sujet ,

DragonFang4tehWinz le titre parle de lui même si ce genre de sujet n'est pas dans tes goûts choisis en plutôt un autre qui t'intéresse au lieu que rester sur celui la ou seule une critique non objective ne peu être faite de ta part .

moi j'aime bien toute les vidéos et je passe mon chemin sur les sujets qui ne m'intéresse pas .

je comprendrais ce genre de réponse de la part d'un modo encore
TraJon
Alpha & Oméga

QUESTION: il utilise quoi comme styles a part df et double ombre (et backstab dasn une moindre mesure)??
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
QUESTION: il utilise quoi comme styles a part df et double ombre (et backstab dasn une moindre mesure)??
le style de dos en estoc et c'est tout.

Pq en utilisez d'autre ?
Emah
Bagnard

Citation:
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
Sur YS ouaip
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite