JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah oui, 66 en estoc full buffé sous MotA4 avec plusieurs niveaux en dex et force améliorée texploses les 1580.

:bouffon:
rah lalal
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

Toujours la même chose , croc dragon ça fait des anées qu'il existe , quand tu sais qu'un chasseur l5 masacre un sicaire non buffboté , ont pourrai crier l'injustice vu que normalment le sicare doit manger le chasseur buffboté ou pas, et un bon ranger s'est chaud ,aussi difficile a tuer alors que l'assasin ou ombre tue les scout avec les yeux fermés.

Le truc s'est que sur broceilande chasseur il y a peu parce que pas bc monde sur mid , du coup ont vois sur les post que des ombres un peu fustrés, même si haut rang l'ombre bien mieux que sicaire , mais aux usa s'est pas albion qui est en masse partout mais midgard donc surment moins des sicaires mais masse assasins en tout cas avant nerf.
,voila pourquoi ont aura toujours croc dragon , le seul truc qui fait venir du monde a albion
gReL
Alpha & Oméga

Pour tous ce qui poste des commentaire débile genre : "c nul il est bb blabla"
C'etais juste une vidéo pour montré que DragonFang c'est du grand n'importe quoi.
Vive les peons qui post sans lire ou essayer de comprendre quoi que ce soit !
Surghjente
Alpha & Oméga

Le grand n'importe quoi ça n'est pas Dragon fang, c'est la facilité de l'obtenir, c'est à dire qu'un sicaire ne fait aucun sacrifice pour obtenir un WS très haut avec en prime un style 50 qui stun 9s sur evade.

Le problème vient donc des 2,5 pts/levels, c'est de ce surplus de points par rapports aux autres classes furtives dont découle le déséquilibre matérialisé par DragonFrang. J'en veux pour preuve les vieux post sur le sicaire alors qu'il avait encore 2,2 pts/level, il était alors consideré comme le furtif le plus désavantagé des 3 realms.

Je note aussi que les ombres on un stun de 5s sur evade en perfo, à savoir largement le temps de tuer kk1 qui n'a pas purge de disponible.

On s'accordera à dire que le lésé dans l'histoire est bien le SB puisque il écope de la pleine pénalité du débuff force constit (encore une fois grace a son surplus de points un sicaire peu conjuguer DF et le dernier debuff au rang 4), et qu'il se retrouve avec le type de dégâts le plus désavantgé vis à vis des armures de ses homologues ( au mieux il est neutre sur le cuir alb).

Doublement désavantagé par le nerf de la ligne hache senestre et du fait de la non viabilité du critblade 2H (et ce depuis les RA qui on faussé la donne partout mais chez les fufu encore plus).

En considérant tout ces paramètres on s'aperçoit que le sicaire bas rang prends l'ascendant sur ses adversaires ( de rang égal) en terme d'optimisation et de facilité à jouer : pour un sic un PA raté n'est pas un drame étant donné qu'une esquive peut tout faire basculer, idem pour l'ombre dans une moindre mesure. Par contre pour le SB tout se gâte, un PA râté équivaut pratiquement au /rel assuré.

Donc DF abusé: personnellement je ne pense pas
2,5 pts/level abusé: oui sans hésitation
sb gimp : Non, mais c'est sur qu'ils ne sont pas à la fête actuellement (pas de RA valables en plus),mais la classe reste viable.
et l'ombre dans tout ça ? A haut rang le meilleur furtif reste l'ombre par l'accès à certaines RA lui permettant de faire la différence.
seigi
Roi

Surghjente avant de dire que c abuse le 2.5 pts du sicaire faut savoir a combien il doit le monter estoc pour obtenir DF et je crois savoir qu il faus 50 en estoc contrairement a c homologue ou leur fodra bc moin pour quelque seconde en moin le choix et facile a faire )
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
J'en veux pour preuve les vieux post sur le sicaire alors qu'il avait encore 2,2 pts/level, il était alors consideré comme le furtif le plus désavantagé des 3 realms.
On est passé directement de 2 pts/lvl a 2.5 pts/lvl en 1.46
Surghjente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seigi
Surghjente avant de dire que c abuse le 2.5 pts du sicaire faut savoir a combien il doit le monter estoc pour obtenir DF et je crois savoir qu il faus 50 en estoc contrairement a c homologue ou leur fodra bc moin pour quelque seconde en moin le choix et facile a faire )

C'est justement abusé parce que le sicaire ne sacrifie RIEN pour avoir DF.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emah
Change le titre en disant : Nerf les gens qui ont pas purge.
Son DF a été purge une seule fois durant toute la vidéo... wow
On peut voir aussi que ya un niveau de fou sur ce server
Ceux qui purge il les montre pas dans la video peu être.

Ce qu'il veux montrer dans cette video c'est la puissance du Dragon ou bien pour montrer comme ca roxx ou bien pour dire qu'il trouve que c'est de l'abus...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Déjà vu, déjà clos, vidéo sans intérêt.
Mais on peut aussi montrer des vidéos bien pires, comme par exemple une ombre buffbotée qui tue un MA rang 9 sans styler, en lui mettant un perfect...
Ou alors ,un ass shooté aux amphets à AMG.

Ah tiens Freakette comment tu vas ?
LalithieI [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
C'est justement abusé parce que le sicaire ne sacrifie RIEN pour avoir DF.
pourquoi l'ombre elle sacrifi quoi pour avoir un style équivalent ?

<Aderant de "Liberrez les shadowblade">
Erase
Alpha & Oméga

Montrer des gens qui Purge n'est pas dans le dessein de la vidéo. On ne peut pas prétendre équilibrer un style, que l'on obtient sans sacrifice par une RA qui coûte un rang, active, de timer 30mn

Maintenant il existe les mêmes vidéos (pour ceux qui disent ouais BB... sans s'être posé plus de question) avec un non BB qui fait pareil. Mais là c'est beaucoup beaucoup plus flippant (la seule diff c'est qu'il termine les combats avec un peu moins de vie)
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Je viens de la matter la video, disons simplement qu'il perd toute sa crédibilité en étant buff comme un cochon.

Cette video est apparut sur Vnboard avec comme topic de thread : Plz nerf Dragonfang....

A mon humble avis, tout ce que ca prouve c'est qu'il faudrait nerf les buffbot avant tout. Il montre un fight ou un Flammen Hera purge instantanement le stun du DF, et malgrè ca le vicking broute pareil donc DF ou pas, il y passait.

Cette vid démontre simplement que le sicaire est surpuissant avec un bot, pas necessairement que dragonfang DOIT être nerf.

Qu'il refasse le même fight vs un savage sans buff, il verra que spam dragonfang contre un truc qui a IP et qu'il n'arrivera bien évidement pas à tuer avant la fin du stun, n'est pas forcement une bonne chose.

Je ne comprend pas cette haine du DF, personne ne s'est jamais plaint du Force Brute des spé shield qui stun 10sd sur block, a 50 en shield on block bcpbcp vi.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M-Tos [CP]

DF c pas mal koi c vrai mais bon ... on a des inconvenient aussi
Citation:
Provient du message d'Emah
T'es sur?
Oui, on a des inconvénients, et le plus énorme d'entre eux, c'est le fait que l'on n'a pas la possibilité de camper le TP alb, source intarissable d'ennemis suicidaires qui arrivent par 1 ou 2, et ce à la cadence régulière d'une fois toutes les 30 secondes
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Je viens de la matter la video, disons simplement qu'il perd toute sa crédibilité en étant buff comme un cochon.

Cette video est apparut sur Vnboard avec comme topic de thread : Plz nerf Dragonfang....

A mon humble avis, tout ce que ca prouve c'est qu'il faudrait nerf les buffbot avant tout. Il montre un fight ou un Flammen Hera purge instantanement le stun du DF, et malgrè ca le vicking broute pareil donc DF ou pas, il y passait.

Cette vid démontre simplement que le sicaire est surpuissant avec un bot, pas necessairement que dragonfang DOIT être nerf.

Qu'il refasse le même fight vs un savage sans buff, il verra que spam dragonfang contre un truc qui a IP et qu'il n'arrivera bien évidement pas à tuer avant la fin du stun, n'est pas forcement une bonne chose.

Je ne comprend pas cette haine du DF, personne ne s'est jamais plaint du Force Brute des spé shield qui stun 10sd sur block, a 50 en shield on block bcpbcp vi.
Je crois que tu te trompes de débat Haze... Le débat n'est pas de savoir si un sicaire fait brouter un ennemi avec ou sans buffs, ni de discuter d'un éventuel nerf des BB. Le débat du post est basé sur "l'abus" ( ou la frustration de certains ? ) de Dragonfang, pas autre chose.
Mandarine [Thana]
Reine

Citation:
Provient du message de Khelben
Oui, on a des inconvénients, et le plus énorme d'entre eux, c'est le fait que l'on n'a pas la possibilité de camper le TP alb, source intarissable d'ennemis suicidaires qui arrivent par 1 ou 2, et ce à la cadence régulière d'une fois toutes les 30 secondes
Khelben ! !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite