JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sisish [cy]
Roi / Reine

Moué , moi sa me fais bien rire de voire toutes les ombres pleurer sur le sic .

sic vs ombre

Entre un stun de 5seg et un autre de 9seg , quand l' un ou l' autres passe et qu il est pas purgé , c ' est gagné .

Maintenant 2,5 points lvl ? Woué et alors ? un wskill plus haut ? Et ca va jouer sur le taux d esquive de l adversaire et sur notre bonus de toucher ? degats .. Moué quand je vois les combats que je fais contre les ombres j ai pas l impression que sa soit flagrant ..
Et sa je l echangerai bien contre des ra ombres qui me semblent
bien uber ...

sic vs ass

Oui le sic a un avantage et c ' est df .
L' assassin a un stun sur esquive mais pas dans la spé d arme .. et sur le 2 eme coup..

L' avantage de l assassin je le donnerai sur des damages plus que correct et une barre de vie tres appreciable .

Ouinnnn Ouinnnn Ouinnnn
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sisish
Entre un stun de 5seg et un autre de 9seg , quand l' un ou l' autres passe et qu il est pas purgé , c ' est gagné .

Maintenant 2,5 points lvl ? Woué et alors ? un wskill plus haut ?
9 sec si pas purgé ça te laisse aucune chance, stun 5 sec si...

C'est déjà bien...
Emah
Bagnard

Change le titre en disant : Nerf les gens qui ont pas purge.
Son DF a été purge une seule fois durant toute la vidéo... wow
On peut voir aussi que ya un niveau de fou sur ce server
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
RAs active, le sic peu les placer en passifs et atteindre 1580+ wpskill au rang 6.
euh ... 1580 perso au rang 8 j'ai 1061 en Wskill avec dex II et force II .... Faudra que tu m'explique là
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
euh ... 1580 perso au rang 8 j'ai 1061 en Wskill avec dex II et force II .... Faudra que tu m'explique là
Bah oui, 66 en estoc full buffé sous MotA4 avec plusieurs niveaux en dex et force améliorée texploses les 1580.
Subaz
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: DragonFang4tehWinz
Citation:
Provient du message de FineLarme
Ixa aussi est buffboté sur ses vidéo
Je n'est pas dis le contraire, d'ailleurs ils sont tous BB aux states pratiquement, Ixa est une Ombre qui joue particulièrement en groupe dans sa vidéo, et le passage où il est solo dans doden's sans Buff... Magnifique. Dans sa spé Lame il n'a aucun stun.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Ixa il a la mort rampante, et il la place casiment a tous les combats avec bcp de facilités, qu'il soit buffé ou non, donc il n'a pas vraiment besoin d'un stun sur esquive

Enfin il joue vraiment bien, sauf au passage ou il duel le thane troll au milieu de la masse, alors qu'il aurait pu pendant ce temps tuer quelques mages ou géner quelques healer....
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Bah oui, 66 en estoc full buffé sous MotA4 avec plusieurs niveaux en dex et force améliorée texploses les 1580.
Précise aussi que tu atteins facilement le 1580+ buffboté
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Précise aussi que tu atteins facilement le 1580+ buffboté
Je precise aussi que je n'aies pa de sic, j'en joue parfois un RR6 sur Ys mais je prefere sticker mon assa. A reroller sur alb on loupe la moitié du pop de péons du serveur.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: DragonFang4tehWinz
Citation:
Provient du message de Gooken
Je n'est pas dis le contraire, d'ailleurs ils sont tous BB aux states pratiquement, Ixa est une Ombre qui joue particulièrement en groupe dans sa vidéo, et le passage où il est solo dans doden's sans Buff... Magnifique. Dans sa spé Lame il n'a aucun stun.
Autant les premières vidéos quand il est encore spe lame sont bien autant maintenant c'est vraiment de la BIP...
Voir quelqu'un jouer sans poison, buffboté ou en groupe qui chaîne garrot/talon d'achille, c'est encore plus nul que de voir jouer le sicaire de cette vidéo
BLT.papayou
Roi

Vidéo sympa en effet mais je vois qu'il est buff... Donc si BB ben video inutile, si grouper (avec un clerc actif) alors sympa
Neocidou / Youna [Azote]
Roi / Reine

waaaaaaaaa et au bout de deux heures le gars il a une crampe au doigt ou il a un utilitaire pour cliqué sur dragonfang en continue ? ....

noskill video
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Total /agree Neocidou

Petite précision sur la(les) video(s) d'Ixa...
Il est BB oui c'est clair, mais sans BB il n'y a qu'à voir ici, au moment ou il est dans Dodens et il s'enchaine 3 Asn... et plus tard dans la ZF mid ou il se gère seul un zerk pendant facile 2 minutes, et on voit que Ixa ne prend pratiquement aucun dommage, par contre le Zerk claque IP, se fait IH, fait Nounours et se fait chain heal derrière...

Sinon il a fait une autre vidéo plus récente ou il a respec perfo, ( mais aucune idée où j'ai foutu le lien ). Il est toujours BB, mais joue quand même très bien son ombre que ce soit en solo ou en groupe. Lui au moins ne chain pas Diamondback jusqu'à ce que mort s'en suive... Il attaque les healers, les magos, bref il maitrise son perso

[Edit] J'ai vu un peu tard qu'Asuras a dit que c'était un Thane ? Hmm vui peut-être j'ai pas vraiment fait attention en fait mais à la fin il tape dur à la 2H c'est ptêt pour çà que j'ai pensé au zerk enfin ché po

----------

@Gooken : C'est quand tu reviens nous rendre visite côté Hib à DF coquinou ?
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Total /agree Neocidou

Petite précision sur la(les) video(s) d'Ixa...
Il est BB oui c'est clair, mais sans BB il n'y a qu'à voir ici, au moment ou il est dans Dodens et il s'enchaine 3 Asn... et plus tard dans la ZF mid ou il se gère seul un zerk pendant facile 2 minutes, et on voit que Ixa ne prend pratiquement aucun dommage, par contre le Zerk claque IP, se fait IH, fait Nounours et se fait chain heal derrière...

Sinon il a fait une autre vidéo plus récente ou il a respec perfo, ( mais aucune idée où j'ai foutu le lien ). Il est toujours BB, mais joue quand même très bien son ombre que ce soit en solo ou en groupe. Lui au moins ne chain pas Diamondback jusqu'à ce que mort s'en suive... Il attaque les healers, les magos, bref il maitrise son perso

[Edit] J'ai vu un peu tard qu'Asuras a dit que c'était un Thane ? Hmm vui peut-être j'ai pas vraiment fait attention en fait mais à la fin il tape dur à la 2H c'est ptêt pour çà que j'ai pensé au zerk enfin ché po
Déjà faudra revoir la vidéo les enfants

Déjà le passage où il gère un mid, c'est pas un thane mais un skald On voit le switch 1H et il a un petit bouclier hors le thane a accès à mieu Et bon quand on est buffé c'est easy de gérer un skald. Et c'est pas non plus très finement joué car on voit le guerrisseur juste à coté Donc ça parait sympa au premier abord mais c'est en fait très moyen surtout que si il aurait switcher d'arme et posé une maladie c'était un kill facile...

Le passage où il kill 3 gars d'affilé oui c'est bien joué mais n'oublions pas que dans Dodens on trouve des gars qui...pexe donc pas forcément 50 et si je me souviens bien, il y a un bleu dans le tas. Oui c'est bien joué quand même mais faut pas rêver c'était des ptits rang...

PS : lol le coup, comment tu en rajoutes sur le duel contre ce "zerk" ( nounours et tout ) mais bon...C'était bien tenté
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

La première assassine qu'il tue en 4 coups est rang 6 si mes souvenirs sont bons (donc on peut pas dire petit rang). Bon ensuite le kobold est bleu, ca c'est vrai, et le troisième assassin est rang 3 en épique. Mais faut pas oublier que la vidéo a été faite du temps de la hache sénestre buguée.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite