[Chaos] Apo ou Chaos ? Qu'avez vous le plus aimé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon, première fois que je me fais éditer pour une histoire de marmotte (j'vais mettre en doute son honnêteté mais bon) mais si Eomen s'en souvient, à l'époque d'apo, sur un délire on avait fondé le fan club de la marmotte, d'ou le "coucou ma p'tite marmotte" qui a été édité...
Oh que oui je men rappele

Lol fo retrouver les posts

Que de bons souvenirs ca
Citation :
Provient du message de Camu
Entre Apo et Chaos .... Apo était le moins pire des 2 je dirais.
tu reve
en dehor de la non perte d'exp et du to de drope moin elever
et du fait que sur la fin il on mi un coordinateur (ki a transformer apo en bisounourse land)
apo etais largement pir a l'epoque des 2%
des fallens
cassius
de la horde
y'avais pas tt c item 1 .25 ki facilite la vie comme pas possible
et le trajet lh wh tu le faisais pas en journée sans crever plusieur fois
ss de lh chaos ca passe labas la misere
la crypte idem meme la caverne de lh etais pleine
que de bon souvenir la ou tt le monde se pktais pour avoir les 2% de ca victime

enfin bon chaos n'est pas trops mal non plus ....
Bah chaos les 6 premiers moi c t pas mal la sa commence a me gaver javoue ;^p


pis pour goa javoue ke mnt apres avoir joué sur chaos si jdois y rejouer jgo direct sur Apo lol


Pis les 2% consistait a koi exactement?? meme 1 gars sans xp on pouvé lui piker 2%de son xp ?
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
Pis les 2% consistait a koi exactement?? meme 1 gars sans xp on pouvé lui piker 2%de son xp ?
2% de l'xp total de la personne (enfin là d'un coup j'ai un doute)

Ce qui était bien au demeurant, mais combiné avec un coly "bug du mur", ça donner quelque chose de pas jolie jolie. (je n'en dirais pas plus sur ce sujet )
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
Bah chaos les 6 premiers moi c t pas mal la sa commence a me gaver javoue ;^p


pis pour goa javoue ke mnt apres avoir joué sur chaos si jdois y rejouer jgo direct sur Apo lol


Pis les 2% consistait a koi exactement?? meme 1 gars sans xp on pouvé lui piker 2%de son xp ?

2ù de l'exp total effectuer de la personne
en gros tu prennais ton gb et un humain lvl un tu kill ton gb t'attend 20mn tu reco ta barre d'exp é tt vert a chaque fois ke tu met un cou lvl up -_-
en gros tu peu monter 80 en killant une fois ton gb
ensuite tu re attend 20mn et tu rekill ton gb ... la paf ton humain s'retrouve lvl 140 lol
etc etc ...
bon on etais aps si con lvl 75 on faisais reborn ^^
Apo !!!!!!
Chaos c'est sympa mais moi, perso, ça me met plus les nerfs qu'autre chose ^^
Et euh, rd sert à quelque chose sur chaos? parce que le temple est rarement bloqué quand meme.
Sinon changez les taux de dropps equip et xp sur chaos, ça serait pas mal oui


Vala bisous à tout les ex-apocalypsiens
Citation :
Provient du message de Palom
.
Sinon changez les taux de dropps equip et xp sur chaos, ça serait pas mal oui

c plutot le drachen qu il faudrait changer.

moi g pas connu Apo :-(
Apo - Goa
Avantages
- Des équipes d'animations ayant des outils à leur dispositions
- Des serveurs Fr

Désavantage
- Nombre de joueurs limité
- Maintenance hasardeuse des serveurs
- Des joueurs qui répondent : "lol ptdr mdr du rp lol" (sur Apo en tout cas)
- Plus de mise à jour sur la fin (Goa était resté en 1.23)

Chaos - eA
Avantages
- Un serveur fonctionnant à 99% du temps
- Serveur vaste jamais plein
- Version 1.25
- Le taux de drop relançant le challenge du jeux
- + de joueur tolérant envers le 'RP' que sur Apo

Désavantage
- Serveur en Ricain
- Staff Admin n'ayant rien à foutre du serveur
- Equipe d'animation inexistante ou alors réduite a faire la police.
- Le taux de drop rendant les gens 'nerveux' favorisant toute sorte de coup bas (Indrop, vol à la déco, etc...).


Pour conclure je dirait que personnelement je trouve que Chaos à bocoup plus à nous apporter que Apo malheureusement les joueurs et les Admins ne voie pas la chose sous cet angle préférant à en faire 'le serveur poubelle gratuit de T4C'

Citation :
Provient du message de le mage grand
bn mille fois apo, avais plus de respect moins de compte preter ou echanger suis pas venu 3 moi sur chaos ben 50% des joueuer c plus les meme les vols les echange etc surtout vieille drasch qui ma voler le perso laila
[...]
Sur Goa les admins avait dit que LES ECHANGE DE COMPTE etait INTERDIT pour eviter ce style de probleme.
Malheuresement la horde de gamin que nous somme ne sait pas se retenir quand il n'y a plus de regle se qui entraine ceci !
Les vols de compte ne sont en aucun cas du au serveur mais bien au joueurs naifs !!!

Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Allez on baisse le pourcentage de pertes de drop et d'xp !
Bof Chaos sans sont taux de drop c'est plus chaos je trouve.
Ce qui fait le charme du serveur c'est que a chaque pas que tu fait tu risque de tout perdre ! Rendant un lvl up soulageant et réconfortant
Ici c'est la guerre, et le taux de drop rend la mort vraiment.... mortelle... il est vrai en effet que l'indrop existe du coup rendant la mort insignifiante a certain moment il faudrai peu etre rajouter une variante des 2% pour eviter cela (perte de 1% de son xp total en cas de mort pvp (en plus des drop habituel bien sur) sans que l'adversaire gagne rien bien sur pour eviter la triche))
En fait je serait pas pour une diminution des taux de drop mais bien pour allé vers quelque chose de plus méchant
(Il faudrait aussi mettre un temps de deco a 5seconde pour eviter le plug )
Ah vi j'avais oublié les problèmes de maintenance de goa mais bon, à part ça et le fait que y avait pas la new version, la mentalité d'apo était de loin bien mieux que celle de chaos et niveau rp jsuis pas daccord isa, jtrouve que déjà, rien que le fait que ct un serveur français, ça encourageait le rp (ok cc rp jamais utilisé mais fallait voir le main )
et ash tu me déçois, t'as vu quoi de la vie alors? (jrigole hein jsuis pas accroc à ce point )

enfin je reste sur ma position de départ: VIVE APO !
Citation :
Provient du message de Palom
Ah vi j'avais oublié les problèmes de maintenance de goa mais bon, à part ça et le fait que y avait pas la new version, la mentalité d'apo était de loin bien mieux que celle de chaos et niveau rp jsuis pas daccord isa, jtrouve que déjà, rien que le fait que ct un serveur français, ça encourageait le rp (ok cc rp jamais utilisé mais fallait voir le main )
et ash tu me déçois, t'as vu quoi de la vie alors? (jrigole hein jsuis pas accroc à ce point )

enfin je reste sur ma position de départ: VIVE APO !
Je suis désolé sur Apo je croisait quelqu'un je disait :
*sincline* bien le bonjour
le gars me repondait a 99% du temps : "Ptdr mdr etc.... ici y a pas de RP... ici pvp..."

Sur Chaos la communauté arrivant de divers serveur (dont certain RP) je trouve que rarement ce type de réponse
donc bien sur je parle pas des autre serveur de Goa mais bien de Apo <> Chaos.
Citation :
Sur Goa les admins avait dit que LES ECHANGE DE COMPTE etait INTERDIT pour eviter ce style de probleme.
Malheuresement la horde de gamin que nous somme ne sait pas se retenir quand il n'y a plus de regle se qui entraine ceci !
Les vols de compte ne sont en aucun cas du au serveur mais bien au joueurs naifs !!![/i]
Désolé la je ne suis pas complètement d'accord. Depuis l'époque de GOA, certain logiciel de hack sont de plus en plus présent, comme part exemple les trojans, ou encore quelqu'un qui peut lire tes whispes itg...

Mais c'est vrai que la plus grande cause est le prêt de comme. Je fais trop confiance, résultat la personne ne s'est pas gêner.
Zaeron je pense qu'en effet il existe plus de prog style trojan etc...
Mais je reste persuadé que 99,99% des vol/hack/vidage de mule/etc... reste du à des pret de compte
Le pire c'est que aprés cela il y a toujours quelqu'un pour aller pleurer auprés de LML ou Mystry
Sur Goa si tu perdait ton compte de la sorte tu fermait ta gueule car tu n'avait pas le droit de preter ton compte !

Va voir sur Pôle la politique est la meme !!!
Vous preteriez votre carte bleu vous a quelqu'un que vous connaissez depuis a peine un ans sur internet
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Chaos - eA
Avantages
- + de joueur 'RP' que sur Apo
Désolé mais j'suis pas daccord. Plus de gens "tolérant" par rapport à ceux pratiquant du RP, maybe, mais y a beaucoup BEAUCOUP moins de gens "RP" que sur Apo. Maintenant, il me semble que tu n'a connu que la fin d'Apo (les 6 derniers mois) et là peut-être qu'il y avait en effet de moins en moins de RP sur Apo.
Oui en effet Dok je me suis surement mal exprimé sur ce coup la !
Et il est vrai que je n'ai jamais connue les 'Grand moment' d'apocalypse (Comme les Wipe mensuel, le coco ou encore les 2%) n'ayant joué que les 6 derniers mois.
Maintenant coté RP sur Apo lors de ces 6 derniers mois je n'ai rencontré qu'une seul personne vraiment RP c t Taxa (Dame Hine pour les Chaosiens).
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Apo - Goa
Avantages
- Des équipes d'animations ayant des outils à leur dispositions
- Des serveurs Fr

Désavantage
- Nombre de joueurs limité
- Maintenance hasardeuse des serveurs
- Des joueurs qui répondent : "lol ptdr mdr du rp lol" (sur Apo en tout ças)
- Plus de mise à jour sur la fin (Goa était resté en 1.23)

Chaos - eA
Avantages
- Un serveur fonctionnant à 99% du temps
- Serveur vaste jamais plein
- Version 1.25
- Le taux de drop relançant le challenge du jeux
- + de joueur 'RP' que sur Apo

Désavantage
- Serveur en Riçain
- Staff Admin n'ayant rien à foutre du serveur
- Equipe d'animation inexistante ou alors réduite a faire la police.
- Le taux de drop rendant les gens 'nerveux' favorisant toute sorte de coup bas (Indrop, vol à la déco, etc...).


Pour conclure je dirait que personnelement je trouve que Chaos à bocoup plus à nous apporter que Apo malheureusement les joueurs et les Admins ne voie pas la chose sous cet angle préférant à en faire 'le serveur poubelle gratuit de T4C'



Sur Goa les admins avait dit que LES ECHANGE DE COMPTE etait INTERDIT pour eviter ce style de problème.
Malheuresement la horde de gamin que nous somme ne sait pas se retenir quand il n'y a plus de regle se qui entraine ceci !
Les vols de compte ne sont en aucun cas du au serveur mais bien au joueurs naifs !!!



Bof Chaos sans sont taux de drop c'est plus chaos je trouve.
Ce qui fait le charme du serveur c'est que a chaque pas que tu fait tu risque de tout perdre ! Rendant un lvl up soulageant et réconfortant
Ici c'est la guerre, et le taux de drop rend la mort vraiment.... mortelle... il est vrai en effet que l'indrop existe du coup rendant la mort insignifiante a certain moment il faudrai peu etre rajouter une variante des 2% pour eviter cela (perte de 1% de son xp total en cas de mort pvp (en plus des drop habituel bien sur) sans que l'adversaire gagne rien bien sur pour eviter la triche))
En fait je serait pas pour une diminution des taux de drop mais bien pour allé vers quelque chose de plus méchant
(Il faudrait aussi mettre un temps de deco a 5seconde pour eviter le plug )
Tout a fais d'accord pour les avantages/désavantages de GOA.
Chaos on peut même dire qu'il marche en permanence, le serveur est de bien meilleur qualité, la grande majorité de prog illégaux sont détectés, contrairement a GOA. RP, c'est vrai qu'il y'a pas mal de joueur qui essayent d'en faire, en continuant on doit pouvoir a toucher de plus en plus de joueurs.

Serveur Ricain, mouais ca gêne pas ca, puis sa fait apprendre l'anglais un peu
Staff Admin, oui c'est clair, mais a la base il ne devait pas y'en avoir du tout, le probleme c'est que la, les choses ne sont faites qu'a moitie
Le taux de drop on ne le changera jamais, c'est la tout l'intérêt et la caractéristique principale de Chaos


Les échanges sont vraiment la chose qui "pourrissent" le plus le jeu en ce moment du fait de tous les problèmes qu'ils engendrent et qu'on ne sait plus qui est qui.. On ne peut malheureusement pas les interdire, mais simplement on ne fait plus rien pour rendre un compte perdu, ca en dissuadera peut etre quelques uns d'échanger

Rajouter une perte d'xp en plus du 100% drops, il est fou ce Isa
Eventuelement on peut rajouter que le perso est delete si il meurt, non ?
Citation :
Provient du message de LML
[...]
Rajouter une perte d'xp en plus du 100% drops, il est fou ce Isa
Eventuelement on peut rajouter que le perso est delete si il meurt, non ?
Ben... ce qui est interessant avec le full drop c que la mort n'est pas anodine. Malheureusement cela n'empeche toujours pas les gens a revenir faire des missions sucides en indrops en boucle.
Un syteme de perte d'xp (mm si on est o debut de son lvl) en PvP uniquement recadrerait peut etre les choses.
Ou alors un systeme faisant deco en cas de mort en empechant de reco avant 15min
Le probleme c effectivement qu'un tel systeme ne facorise pas les victimes des FreePK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés