[Chaos] Apo ou Chaos ? Qu'avez vous le plus aimé ?

Répondre
Partager Rechercher
Peut être que je vais me faire conspuer parce que le sujet que je vais poser à été posé des centaines de fois mais bon je passe plus dans le forum :/ :

Ce message s'adresse aux ex-GOAsiens

Quand vous y pensez après un an de vie sur chaos, vous aimiez plus GOA (Bonjour aux Apocalypsiens !) ou Chaos ?

J'éspere que ca a pas été posé encore

Bizoux à tous les gens rdv itg

Amicalement, Olivier ljd d'Eomen-OcN
[JP: hors sujet, laissez vosporblèmes personnels à l'extérieur du forum et réglez les en privé, nous éviterons ainsi des débordements que plus personne ne veut voir ici.]

Sinon je préfèrerais un Chaos a l'époque de GOA. Avec ses avantages et ces défauts , nouvelles versions.. ect
Entre un serveur où ça vole, duplique, reboot (...) plus que la moyenne, et un où y'avais Rp/Hrp , une bonne ambiance, pas de voleurs a la déco ou autre, je pense que je prends Glyph
Sans aucun doute apocalypse, surtout pendant une periode avant que sa degringole un peu, quand il y avais les 2%, la CT vraiment du sport, et si yavais les 2% sur chaos a mon avis les indropable ne sortirai pas comme sa en boucle mdr

Sur chaos C une ambiance de merde, desoler de dire sa mais ya que des focul pour la plus part, je me rend compte que meme ceux que je defendait en amis contre amis et que je restait neutr puis essayais de resoudre au mieux les differents pour que le jeux soit le plus agreable a jouer ba tu te fais "niquer la guel", oui c'est l'expression qui pour moi montre le mieux l'esprit de chaos.

C'est dailleur pour sa que quand vous me verez jouer (bc plus rare), si vous ne me reconaissez moins sa ne sera pas que ce n'es plus le meme joueur mais c'est que j'en ai marre de toujours se faire niker a cause de ptits lache insulteur nargueurs.

Pour moi sur chaos ya plus d'esprit de jeu, mais plutot un esprit de personne recherchant a faire les interessant et a faire chier les autres par simple plaisir.

J'espere que sur la fois 4 sa changera un peu...mais bon on vera bien !

Mezos
Pourquoi tu dis ca Melkart ?

Moi perso je préferais Apocalypse pour lambiance (je parle de avant le début des reboot etc, la periode des 2% cool a part les abus )
Apocalypse de loin, il n'y avait pas d'indrop ( qui est dû surement à la full drop sur Chaos ) beaucoup moins de boulets et l'ambiance était cool, Chaos c'est nul je n'ai même plus envie d'xp et quand je pvp 5 minutes je déco...

Pour résumer Chaos c'est pitoyable

Bellum ( nouveau smiley car j'ai pris le brevet de la signature de Zozos ! )
Je préférais Apocalypse car la on pouvait rencontrer des gens sympathiques , lier amitié avec eux , sans avoir peur comme sur chaos qu'ils vous trahissent de jour au lendemain.

De plus je ne plantais jamais sur Apocalypse , donc bon ça influence aussi beaucoup mon choix.
Citation :
On demande apo ou chaos pas les autre serveur, évité les HS ^^
Ben a la base c'était pour GOA

Citation :
Apo voyons cetait plus familial et il y avait du respect
Pour la famille ok *Ex- Lhassa Isen femme de Namo Isen lui même fils de Xara et Clau Vangelys )*
Citation :
Provient du message de New uWu
On demande apo ou chaos pas les autre serveur, évité les HS ^^
Moi chaos de loin
Je n'ai joué que peu de temps sur Apo, j'étais lvl 23 ^^
je viens pas d'apo, mais de caern et si on dois comparer, ya du bon et du mauvais des deux coté, sur caern on te mettai en prison parce que tu tuai le pote d'un anim...
mais sur chaos c vrai que les indrop et les boulet comme drasch gache aussi pas mal le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés