[Shami] Template

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! je voudrais savoir si un tel template est viable , ses avantages, ses inconvénients, etc...


43 buffs
18 heal
27 abyss


Merci à vous

Ou celui ci encore :

38 buffs
15 heal
35 abyss tout en vous demandant si le fait de n'avoir que le rg endu 4 est handicapant ?
Tout depend de la façon dont tu penses jouer ton Chamy

- Exclusivement en groupe : ton premier template est tres bon.
=> un score excellent en buffs
=> un score honorable en soins
=> un score valable en Abysses pour gener les casters en face

- Parfois solo, parfois groupe : ton deuxieme template est meilleur.
=> des buffs jaune partout, appreciés en groupe.
=> un score d'Abysses un peu faible pour soloter, mais ça reste gerable
=> un score en heal correct, qui suffira rarement, mais qui completera bien.

Ton 2eme template est la variante d'un grand classique :
Abysses 37
Buffs 38
Soins 9
Qui marche tres tres bien pour peu que tu ne sois pas healer unique
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
On peut aussi envisager une autre template
43 Buf
31 abysse
10 heal

Tu gagne l'ae root vert ,mais tu perd le rez 30%

Vert ,c'est certainement faible,mais c'est vraiment super pratique contres les differents ,pets ,ca permet aussi largement de bloquer une assist de tank qui cours sur toi ,te laissant le temps de prendre une bonne avance.,ca peut bloquer les soutiens .


Lasar
27 heal 28 buffs 37 abysses.

Oui oui vous me verrez precher ma paroisse sur chaques posts a template Chaman

Prq ?? paske je m'eclatte comme un dingue comme ca pardis

PS: oui oui endu 3 only, mais course de fonc a 1, voir 2 (bof gaspillage) ca suffit laargement
allez jV faire mon chieur ;p
template:
41abyss
30buff
18heal

après plusieurs templates essayé (au moins 5-6), je reste sur clui la, bon C sur mon groupe pleure au début mais finalement mon défaut buff se recup sur abyss
Essayez donc vous verrez et stop les bb stou
Le chaman c'est un des meilleurs persos pour le trispé/bispé, autant en profiter .

Mon petit coup de coeur :
-38 abysses: Les bons buffs jaunes , endu 4 et resists jaunes: largement suffisants pour l'xp/rvr, tout en pouvant mettre tes 20 buffs.
-27 abysses : Le 1er insta pbae maladie, pour moi tout bonnement un must (pas le 1er hein, l'insa pbae ) Vu qu'un chaman c'est souvent aggro (because classe de soutien), pouvoir être utile meme en courant c'est vraiment très interessant, de plus que grâce aux maladies, tu peut aussi ne pus être aggro .
-27 heal: Un bon heal d'appoint pour sauver un soutien/mage en danger quand les guérisseurs sont aggros, et un frig groupe et simple pour les sorties PvE.

Sinon la variante 38 buff 37 abysses est très bien aussi, on délaisse les soins pour une ligne abysse plus efficace avec un ae root qui prend de la valeur, voire un dot potable mais surtout un pbae maladie moins resisté.
@ Ekios / Ekias : Le problème de l'endu trois et les double bleu , ce n'est pas le fait qu'avec la RA course de fond tu puisse courir aussi longtemps qu'avec regen 4 voir 5 , mais c'est surtout que les tanks du groupe risque de ne pas beaucoup apprécier.

Célérité bouffe énormément d'endu vu la vitesse de frappe , et en sachant qu'il faut parfois sprint pour toucher un mago/heal qui run ce n'est parfois pas suffisant.

Et en groupe Vs groupe , il y aura une nette différence au niveau des tanks qui seront en double jaune voir rouge (buffbot non inclus) et qui vont faire tomber vos classes de soutien plus rapidement
Citation :
Provient du message de Sparco
@ Ekios / Ekias : Le problème de l'endu trois et les double bleu , ce n'est pas le fait qu'avec la RA course de fond tu puisse courir aussi longtemps qu'avec regen 4 voir 5 , mais c'est surtout que les tanks du groupe risque de ne pas beaucoup apprécier.

Célérité bouffe énormément d'endu vu la vitesse de frappe , et en sachant qu'il faut parfois sprint pour toucher un mago/heal qui run ce n'est parfois pas suffisant.

Et en groupe Vs groupe , il y aura une nette différence au niveau des tanks qui seront en double jaune voir rouge (buffbot non inclus) et qui vont faire tomber vos classes de soutien plus rapidement
bah tsais les tank adversent, ils font quoi avec maladie sur la tete, et un dot a 130 sur leurs soingeurs ?

Ils me courrent apres alors que je sprints et qu'ils sont snare (maladie)

Et oublis le reste

PS: perso je joue pas en team optimisee and co, donc c'est pas tjrs qu'on a une celerity de groupe et, comme on dit, s'ils sont pas content, je rsepec 46abysses 27heal
15 heal (rez 30%, 2eme frigg, 280 de heal en moyenne)

37 buff (resiste chaleur / froid jaune (16%), matter bleu (8%), dext/viva jaune, forc/consti jaune, regen endu 4, avant dernier acuité)

36 abyssal (1er pbae maladie instant, avant derniere bolt/dd, avant dernier aedot, aeroot vert, avant dernier aura de retour (useless sauf en pex pour faire garder aggro))

Mon 1er template, et que j'ai actuellement
43 buff
31 abysse
10 heal

résist chaleur red vs VP , endu 5 acuité red.
ae root vert( obligé) , pbae maladie le 1er , ae dot bleu.
10 heal 1er petit heal de spé qui ne coute rien en mana pis les cure maladie , poison.

le meilleur template pour jouer en groupe selon moi , et bon le rez 30 % avec 3 healer osef \o/
__________________
"J'ai tout perdu , ma jambe , ma femme , mon job alors je scillone la ville dans ma R14..."
C'est la décatombe
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
bah tsais les tank adversent, ils font quoi avec maladie sur la tete, et un dot a 130 sur leurs soingeurs ?

Ils me courrent apres alors que je sprints et qu'ils sont snare (maladie)

Et oublis le reste

PS: perso je joue pas en team optimisee and co, donc c'est pas tjrs qu'on a une celerity de groupe et, comme on dit, s'ils sont pas content, je rsepec 46abysses 27heal
tu dot a 130 avec si peut en abyssal ? le greykill c'est mal

célérité on l'a bien plus que tu croit ou alors faut arrêter les groupe sans healer :bouffon: et puis avec 46 dot 27 je pense que tu finira par respec a force de pas etre groupé
38 Amélioration :

- Doubles F/C et D/V jaunes

- Resistances Matière / Froid / Chaleur jaune ( 16 % )


37 Abysse :

- PbaeMaladie jaune :
Intérompt les cast, divise les soins par 2, snare 15 %.

- AeRoot vert :
Il est vert, mais très peu résisté.


9 Restauration :

Pas grand chose à dire :\
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
et puis avec 46 dot 27 je pense que tu finira par respec a force de pas etre groupé
(En plus de deux ans, jamais eu de problème de groupe, avec encore plus en abyssal que lui. Ça ferme peut être la porte des groupes de r0x0r, mais étant donné que plutôt me couper un doigt que de me taper leur compagnie, je ne vois pas où est la perte.)
38 buff (pour les buffs resist jaunes) et regen endu potable etc etc.
37 abysses
9 heal

Franchement, même en heal ça suit, mais en duo, dans un groupe c'est ingérable la mana
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
- 41abyss
- 30buff
- 18heal
Ce template me paraît assez fun à jouer tout en restant indispensable au groupe !
Moauis, regen 3 et buff bleu, c'est loin d'être suffisant ds un groupe célérité et je peux te dire que pour trouver ta place ds les bons groupes, tu vas galerer.
On te grouperas une fois et ensuite, on cherchera un autre chaman.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Moauis, regen 3 et buff bleu, c'est loin d'être suffisant ds un groupe célérité et je peux te dire que pour trouver ta place ds les bons groupes, tu vas galerer.
On te grouperas une fois et ensuite, on cherchera un autre chaman.
Pareil.
Citation :
Moauis, regen 3 et buff bleu, c'est loin d'être suffisant ds un groupe célérité et je peux te dire que pour trouver ta place ds les bons groupes, tu vas galerer.
Bof les gars prouvez votre valeur, venez mduel (oups jmexcite).
Oui C sur plus en buff aurait été sympa.
C pas un template qui fait un joueur, vive le bb qui sait pas jouer et fait crever son groupe ;p
Nop franchement ptet template limite au niveau du regen 3 si ya célérité dans le groupe, mais ne pensez vous pas que l'abysss sert a keke chose, viendez gouter au 41 abyss (chti bolt, chti DD).
ya pas que les buffs dans la vie ;p
enfin jpense que le regen 3 erst un minimum mais pas un motif d'exclusion sauf uBBer groupe koi ke montrez aux autres que ya pas que les spé buffs qui existent.

Longue aux chamys spé tankage
Alors ma chamy a 46 abysses, 27 buffs et 8 en soins je crois (le 46 abysses je suis sur). Et je regrette vraiment pas.
Les groupes parfois disent "arf t'as que le regen endu 3?"... mais les thanes par exple me disent que ca leur suffit alrgement a pas baisser leur endu pdt leur coup spéciaux sauf le stunt boubou.
Avec ce templatre tu te fais super plaisir avec tes dots (zone ou non) en rvr pour peu que tu passes un critique tu passes le 200 degats part tick de ton dot de zone et les nelfs en face ils pleurent.
En solo t'as de quoi te faire plaisir pour peu que tu engages le combat toi meme. (je me solote un guerrier du sang )
J'ai vu aucun template comme celui la :

39 abysse : avant dernier root/DD/Aedot/bolt/pbae maladie/...

35 buff : avant dernieres resists froid/chaleur, regen 4

12 heal : de quoi diminuer un peu la variance ^^


Vous en pensez quoi ? (surtout entre 37 ou 39 abysse pour le root)
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
tu dot a 130 avec si peut en abyssal ? le greykill c'est mal

célérité on l'a bien plus que tu croit ou alors faut arrêter les groupe sans healer :bouffon: et puis avec 46 dot 27 je pense que tu finira par respec a force de pas etre groupé
Deja, renseigne moi donc sur un detail, monter en abysse me semble-t-il ne fait pas monter le degats du tick de dot simple oubien ??? J'me suis amuser a tester avec 37 sur du gris puis 37+13, ca n'y a rien changer. Mais ptet me trompe-je ?

Ensuite pour dotter a 130, c'est pas du grey kill, ca s'appel Arcanes Anarchiques et ca fait faire des crit-dots qui sortent deja frequement a niveau II. Oserais je preciser que je compte la monter a 3 voir 4 ... mmmh a 4 ... mmmmh le rvr ... bon par contre bobo les sorties XP ...
<vous effectuez un critique de 98 points !>
Vous touchez GroMobPurple pour 218 de degats !!
/g CritDot !! TAUNTEZ !! TAUNTEZ !!!!!!!! <panic mode engaged> (*)

Sinon les groupes RvR ... ben ... ils me prennent, et plutot deux fois qu'une, sinon pu de popo, sinon pu de healer a tusca, sinon pu de hunter spec lance pour cogner qd il leur manque une brute, sinon plus de chaman qui passe des heures dans Doden a aider a XP. Eh oui, tout comme le hamster bleu la, les groupes de rOxOr ne sont pas les miens, je ne traine qu'avec des potes. Les rares fois ou je n'suis pas avec ma gang de malade ... jtiens pas 15min donc bon

voila voila



(*) J'ai deja ca en macro ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Faux, a haut niveau elle diminue la variance du dot simple , a plus de 50 elle sert absolument à rien.
Donc sur tu gris comme tu cape, entre 37 et 37+13 ca change absolument rien.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Faux, a haut niveau elle diminue la variance du dot simple , a plus de 50 elle sert absolument à rien.
Donc sur tu gris comme tu cape, entre 37 et 37+13 ca change absolument rien.
Donc la remarque de l'autre mOssieur etait infondée merci

Autre question, avoir 37+13 niveau variance ca equivaut a avoir 50 pure ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés