Jedi VS (?)

Répondre
Partager Rechercher
Bah le Jedi, il a une barre de vie comme tout le monde, donc en réfléchissant un peu, il doit etre possible de le battre comme tout le monde... C'est juste qu'il a plus de cordes à son arc...
Citation :
Provient du message de morticiah
Bah le Jedi, il a une barre de vie comme tout le monde, donc en réfléchissant un peu, il doit etre possible de le battre comme tout le monde... C'est juste qu'il a plus de cordes à son arc...
A ce stade, ce n'est plus un arc mais un lance roquette.
en 1 vs 1 non , une question me vient : les bounty hunter serait t'il malade de prendre ces dernier comme cible ? peut etre forme t'il un groupe de joueur pour allez l'abatte ... ce qui n'est plus du 1VS1

Citation :
Oui mais il faudrai quand même un gros groupe!!!
arf je m'edit ce que je voulait dire par la c'est que si les bounty hunter on le choix de les prendre comme cible on t'il des arme ou quelque chose qui leur permette un combat en 1vs1 avec des jedi ?
les dmg des sabres laser sont de type kinetique. une classe de melee ac une bonne compo devrai pouvoir plsutot bien encaisser les coup ..par conttre en se qui concerne lusage de la force je ne sais pas se que donne.
Re: Jedi VS (?)
Citation :
Provient du message de Ombrefolle
Bonjour
Savez-vous si quelqu'un pourrait battre un Jedi en 1VS1 , à part un autre Jedi bien sur ?
Qu'appelles-tu Jedi? A partir du moment où tu débloques le FSS tu as 3 arbres à monter (avec variation pour le côté lumineux et le côté sombre). Les Jedis n'ont pas de défenses (notamment contre le KD/Dizzy) et de nombreux padawans (1er arbre) ont périt sous les tirs d'un seul bounty hunter.
En toute logique un tka a bien plus de chances qu'un BH (KD dizzy+ meilleur résist au kinetic)
ben je ne sais pas si les eclaires de forces et force knockdown des jedis sont plus puissants que ceux des perso FS de dathomir mais ceux la en tout cas bien que faisant assez mal sont largement gerable avec des buffs et un Doc/CM derriere (je suis master commando)

C'est plus chaud en solo surtout avec l'effet Shock qui te debuff a -450 dans toutes les stats, mais j'ai reussi (des petits sans trop trop de HAM)

Mais je ne sais pas si ceux des jedis sont comparable a ca, si c'est plus ca fera vraimment beaucoup quand meme
Coucou,

Pour les arbres de compétences Jedis, par içi : http://swgexplorer.dras.us/jeditree_...journeyman.htm

Sinon pour ce qui est du 1 VS 1, un Jedi Initiate peut craindre des joueurs non jedis je pense . Un joueur buffé, Teras Kasi Master par exemple, hop rush KD2, Unarmed Hit 3, vû les resists, plus de Jedi :-). Idem pour beaucoup de classe RifleMan, Commando, BH...etc.

Je pense qu'une fois le Jedi un peu plus expérimenté il se débarrassera de ce qu'il veut en 1 vs 1. Même si il à le même type d'HAM qu'un autre joueur.
Je n'ai plus les sources, mais j'avais vu qu'un master jedi devrait pouvoir se faire un groupe de 20 gars sans trop de problème...

M'enfin après ça dépend du style de groupe.
se qui me gene ds larbre que tu as donner cest quil ny a aucune defense ranged/mele/dizzy/.... dc si cest bien larbre actuelle des jedi ils ont vraiment bcp de souci a se faire ..sa sera rien davoir une arme uber si tu nas mm pas le temps de lutiliser.
Tout à fait Punkoff .

J'avais moi aussi entendu dire qu'un Master Jedi se ferait 20 joueurs, mais j'en viens à me demander comment là .

Les dégàts des sabres sont hallucinants, mais bon à moins d'avoir 20 joueurs AFK autour de toi pendant que tu fais des Polearm Spin Attack à 2K de dégàts je vois pas trop comment lol.

Il n'a pas plus d'HAM que nous, ses resists sont à priori ridicul, il peut par contre se healé ce qu'il veut et très très puissament mais bon si tu chope 20 joueurs qui s'attaquent à toi, jvois mal le Jedi se chain heal à jamais rien faire...

Bref, j'espère qu'ils seront assez puissant pour tenir tête à beaucoup de joueurs en même temps, mais je doute que les Choke, les Force KDs, les coups de sabres très très dévastateur et les Heals suffiront à affronter un Master Bounty Hunter, Master Commando, Master Teras Kasi Artist, Master Combat Medic, Master Doctor, ou même juste des Master Pistoleer, Master Rifleman... En 1 VS 1 sûrement et heuresement, mais contre plusieurs de ces classes en même temps...

Ou bien, le Jedi serait il qu'un énorme bourrin vû ses dégàts déproportionné ( ce qui est normal ) et un gros soutien de groupe avec jenesaisplusquellecompétencequihealleswoundslesdommagesetlabfdunautrejoueur qui devrra se retrouver tjrs full buffé et accompagné.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
en tout cas pour le skill de la force "choke" cest assez puisant. les nightsister lutilise sa a pour effet un debuff des 3pool assez enoirme (full buff doc/entretener je me retrovue ac 400 ds chaque pool et les stat secondaire a 0) et en plsu de sa sa kd
Salut a tous

Ce qui me fait doucement rigoler, sur les screens que proposent Keth, c'est que le mec qui tient un sabre laser ( j'ai dit Jedi ? ) il est en armure composite... je cherche toujours les référence d'un Jedi se battant avec une armure...

Que la Farce soit avec vous
Citation :
Provient du message de Volken the Hunter
Salut a tous

Ce qui me fait doucement rigoler, sur les screens que proposent Keth, c'est que le mec qui tient un sabre laser ( j'ai dit Jedi ? ) il est en armure composite... je cherche toujours les référence d'un Jedi se battant avec une armure...

Que la Farce soit avec vous
Et Dark Vador alors? Il a pas une armure complète sur lui peut etre?
Citation :
Provient du message de punkoff
se qui me gene ds larbre que tu as donner cest quil ny a aucune defense ranged/mele/dizzy/.... dc si cest bien larbre actuelle des jedi ils ont vraiment bcp de souci a se faire ..sa sera rien davoir une arme uber si tu nas mm pas le temps de lutiliser.
En plus de ce qu'a dit Punkoff qui est tout à fait exact, les Jedi font des dégâts de type kinetic, et je peux t'assurer que même un Jedi balaise ne peut pas faire grand chose face à un TKA buffé et avec une armure de type advanced compo, résist 80% kinétic et 60% au reste...

Les Jedi qui pleurent (je ne connais pas leur proportion) pleurent tous pour les mêmes raisons, à savoir qu'ils n'ont aucune défense... Le TKA place sont KD+Dizzy, le Jedi, il est cuit.

L'autre truc sur lequel les joueurs de Jedi pleurent (et la je trouve çà tout aussi légitime que l'autre raison) c'est que pour se développer, un Jedi a besoin de plusieurs millions de crédits pour fabriquer les sabres, qui contrairement à ceux des films, se dégradent à une vitesse absolument ahurissante.

Pour moi il est évident que les dev font exprès d'avoir fait des Jedi des personnages tout à fait moyen et en fait pas fun à jouer. Une fois l'attrait du fameux bruit de sabre laser passé, il ne reste pas grand chose qu'une vie de solitude dans un jeu online multijoueurs.

Maintenant certains aimeront, d'autres comme moi sont au courant de tous les problèmes que rencontrent les joueurs de perso FS, mais veulent se rendre compte par eux-même de ce que çà vaut, d'autres encore sont au courant des problèmes et du coup ne veulent plus participer à la course au Jedi et enfin, il reste je pense, une bonne proportion de joueurs qui se fichent bien d'être un jour Jedi, s'ils débloquent leur perso FS, ce ne sera que pur coïncidence.

Edit : @Volken the Hunter : Quand un perso de type perma-death évolue dans un jeu où tous les autres joueurs s'en foutent de crever, il me parait normal d'essayer de rajouter quelques cordes à son arc. Les joueurs de Jedi étant principalement des power gamers, pour ne pas dire tous, ont généralement des contacts et des connaissances pour avoir du matos dernier cri (une bonne advanced compo) et des buffs de Doctor. Un Jedi dans swg, n'a pas plus de vie que n'importe quel autre perso, résiste surement moins bien que le TKA au dégats...etc...

Edit 2 : Après vérification, si un Master Jedi (truc impossible actuellement puisque les perso Jedi ne peuvent récupérer d'xp apprentice) résiste mieux aux dégats. Il aurait 80% One-handed Lightsaber toughness (Un Master TKA a 57% lui), 80% Two-handed Lightsaber toughness, et 75% Polearm Lightsaber toughness. En revanche, pas de Ranged Damage mitigation... Donc bobo les blasters ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés