[Eld Sun] Vos avis m'interessent :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sounillia
Le GROS probleme de l´eldricht sun c´est que ces degats sont en froid et donc il ne profites pas autant en assistant un enchanteur lune (qui devrait faire double debuff etc).
Le prochain nerf (15s -> 8s) du debuff chaleur du moon fait que le moon va devenir un debuff bot en /assist (le debuff froid reste à 15s).
De plus tu auras un petit debuff energie (15%) si tu fais sun46/void27 qui te permettra de debuff pour les pbaoe.

Eld sun dispose de bonne capacités offensives/soutien, il perd de son charme au profit du moon (pbaoe) et void (gtaoe) mais peu présent il est méconnu donc sous-estimé.

PS : J'ai essayé SUN et j'ai eu de l'urticaire -> respé void
La spé sun n'est pas pour moi, même si je la trouve très bien sur le papier.


Edit :
100% agree avec Archer
Un eld sun NE doit JAMAIS mezz si il est grp avec un barde. Il faut laisser faire les professionnels du mezz (barde zik/empathes empathie).

Officiellement le timer d'immunité au mezz est de 60s, par contre commence-t-il à la fin du mezz ou au début, je n'en sais rien.
Eld spe sun j'ai donné en rvr
Et à tout ceux qui trouvent cette classe inutile permettez moi de vous dire que même les classes les plus faible sont utile si elles sont bien joués ... mais eld sun ne l'est vraiment pas.
Le mezz de zone ne sert pas ? ton barde vient de mourir et tu ae mezz pendant 20sec+ en comptant les résistes ... y'a que 2 tank par realm qui ont deter faut pas voir le mal partout, petit mezz sur un pbae qui moc ...
Cécité sert contre tout les types de groupes, même céciter les tank qui taunt pour couper les castes des healers sa peut aider ...
Clerc peut spread en étant cécité ... mais il peut plus stun, healer une cible solo, enlever maladie à son groupe, rez, sans s'approcher de sa cible au risque de se faire aggro bien plus facilement par l'ennemi ... et si cécité passe sur un healer de mid lui il perd la possibilité de mezz stun root sans se mettre a 2m de sa cible.
Couplé avec un eld moon, 2 debuff 70 en gros font que les cibles en face perdent le bénéfice de leur buff ... voir sont pénalisés s'ils sont pas buff red de partout, mago incantent moins vite, tank tapent moins vite touchent moins et si la viva augmente les dégâts je suis pas sur que 4 caracs qui prennent 70 dans la tête sa aide au final, les healers spread moins vite etc etc ...
Pour finir avec le DD, encore une fois avec un autre moon, ce coup ci un enchant, si il cast les 2 debuff dans cette ordre : chaleur puis froid et qu'ensuite il DD feu, pendant ce temps, l'eld spe sun en assist passe le stun apres le debuff feu ( donc moins de chance de résists ) et DD juste après le debuff froid de l'enchant ( et là sa fait mal ).
Pour moi l'eld sun est comme toute les classes du jeu il a des qualités et des défauts, le tout est de savoir l'utilisé comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés